Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau amie
v
24 novembre 2011 06:39
mdrrr j espere que tu as le budget pour ton amie grinning smiley moi j allais te proposer ghir des cadeaux hla 9ad lah grinning smiley du genre des palets bretons de lidl tongue sticking out smiley nan je plaisante !
mais trop delire c est la reponse : un lotus ptdr on est pas dans bruce lee a la conquete de sa belle ptdr
je suis d humeur taquine today smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 novembre 2011 17:06
tu as trouve?? tu peux lui prendre un panier festif foie gras etc
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
24 novembre 2011 22:32
Mdrrrr merci la pakistanaise, voila une yabie sur qui on peut compter yawning smiley

T'imagine si toute les yabies avait fait comme toi je les aurai eu mes quatres page angry smiley
o
24 novembre 2011 23:05
un coffret parfum , ou maquillage

avec une boite de chocolad ou dec macarons
P
25 novembre 2011 16:39
Coucou,

- une belle étole (pas besoin de craquer le budget y'en a des belles à Claire's par ex ou H&M)
- un bijoux ? (Monoprix on toujours des super trucs ou fantaisie chez H&M)
- un rouge à lèvre (comme ça elle sera la plus belle pour aller danser ohé ohééééé)
- un petit bijoux (à Manège à bijoux Leclerc les prix commencent à 10 ou 20€ et c'est des jolis petites choses genre y'a un petit bracelet cordon rouge avec écrit chic en or au milieu c'est chic je trouve comme son nom l'indique [www.lemanegeabijoux.com])
- oui un objet pour l'intérieur ou une petite plante au passage genre mini cactus (ou à offrir à sa belle-mère !)
- Une bougie parfumée (Babou)

Enfin voilà les chocolats tu veux pas lui casser sa ligne c'est bon on en marre des cadeau à base de bouffe looooooool

J'espère que je t'aurai inspirée tiens moi au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook