Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d’anniv
A
29 avril 2019 09:40
Mdr ok. Laisse tomber. Salam
Citation
Rediblis a écrit:
Ben écoute je sais pas où tu as essayé d'achete..Mais au Maroc c dans les 15 du le g... en argent pur ... sachant que c recourvé donc creux ...Ben pour une femme même gros ben ça perse pas plus de 10g ... Donc dans les 10e ... Après si t'as pas 10e à lâcher ok...

À mon époque ct 6dh le g ...et perso je me fais arnaquer à chaque fois en France pour la réparer ou redorerer alors que c du plein et massif.....
Ke douille en crois dans les 50 juste pour un tchelil en grâce et un nouveaux fermier alors que en elle même m'as coûté 35
R
29 avril 2019 09:44
Pas de souci salam

Mais le dis pas que une grain de cafe au bled ça coûte les yeux de la tête stp...
A
29 avril 2019 09:44
D’accord chef winking smiley

Mtn lache moi tu veux.
Citation
Rediblis a écrit:
Pas de souci salam

Mais le dis pas que une grain de cafe au bled ça coûte les yeux de la tête stp...
R
29 avril 2019 09:49
Désolé alors je sous plus incohérente dans tes propos et nos échanges n'en seront que plus cordiaux
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
D’accord chef winking smiley

Mtn lache moi tu veux.
A
29 avril 2019 09:51
Jnai pas compris reddi Heu

Je me rappelle juste que le gars a pesé le collier, c’était un beau collier. Et que finalement c’était trop cher pour un collier. Doc je ne l’ai pas pris, point.


Citation
Rediblis a écrit:
Désolé alors je sous plus incohérente dans tes propos et nos échanges n'en seront que plus cordiaux
J
29 avril 2019 10:16
Quel est ne rapport?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Salem parce que je suis musulmane pratiquante .
J
29 avril 2019 10:17
C'est tout nouveau, ça vient de sortir.
Citation
Myriam-920 a écrit:
Ahh pcq c'est Haram de feter les anniversaires les anniversaire ?? je savais pas du tout
J
29 avril 2019 10:18
C'est écrit où dans le Coran?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Et oui c est hram.
B
29 avril 2019 10:21
Ça faudrai le dire à mes parents qui mont éduqué depuis toute petite en me disant que fête les anniversaire ne se faisaient pas chez les musulmans. Nous avons des cadeaux lors de la fête de l aid on étaient gâtés pas besoin d anniversaire pour ça . Mon mari et moi fetons pas les anniv pour la même raison smiling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quel est ne rapport?
B
29 avril 2019 10:23
J'ai oublié je ne juge pas ceux qui veulent le fête c leur problème chez nous pas d anniversaire. Chacun sa tombe comme on dit.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quel est ne rapport?
M
29 avril 2019 10:30
T arrives a decoder ses ecrits? Je sais pas comment tu fais
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdr ok. Laisse tomber. Salam
A
29 avril 2019 10:31
Mdrr ouais ca va juste parfois on se comprend pas lui et moi. Je crois qu’il est un peu têtu

Celui auquel je capte rien c’est balygh mdrr mais jle kiff
Citation
Madinah a écrit:
T arrives a decoder ses ecrits? Je sais pas comment tu fais
M
29 avril 2019 10:39
Lol balygh aussi je comprends pas trop mais c est different le sheytan je le sens agité il devrait se poser et reflechir a sa facon d ecrire enfin faire un effort
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdrr ouais ca va juste parfois on se comprend pas lui et moi. Je crois qu’il est un peu têtu

Celui auquel je capte rien c’est balygh mdrr mais jle kiff
g
29 avril 2019 10:43
Ben si tu juges, car zerma musulmane pratiquante ça fête pas l'anniversaire. Donc si on fête les anniversaires on est pas pratiquant ?Tu n'as pas vu ma réponse à ton commentaire dans l'autre page ? Ou alors tu préfères esquiver.
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai oublié je ne juge pas ceux qui veulent le fête c leur problème chez nous pas d anniversaire. Chacun sa tombe comme on dit.
B
29 avril 2019 10:49
Bonjour gameuse tu peux arrêté de m agressé de bon matin tu sera gentille si mon com te plait pas c la même chose voilà voilà. Je te rep pas parce que tu dis que te la merde t invente des truc genre je mange pas helel n importe koi je ne répond pas aux menteur moi.... Et d ailleurs je vais plus te rep tes com c que de la provoc à mon égard sûrement l ennuie ou la jalousie comme dirait une yabie yawning smiley
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Ben si tu juges, car zerma musulmane pratiquante ça fête pas l'anniversaire. Donc si on fête les anniversaires on est pas pratiquant ?Tu n'as pas vu ma réponse à ton commentaire dans l'autre page ? Ou alors tu préfères esquiver.
Z
29 avril 2019 11:00
C illicite Pke tu fais comme les gens du livre. Et c écrit ds le Coran qu il ne fallait pas les copier
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est écrit où dans le Coran?
Z
29 avril 2019 11:03
Bah non puisqu il m en offrirai qd il en aura envie in sha Allah In love
Citation
Rediblis a écrit:
Ben si justement... une occasion ça se raté pas genre toi en gros tu t'es mariés un 31 mai tu attends pas que ton mec te félicite pour ces 10 ans de mariage ?
B
29 avril 2019 11:03
Merci pour l explication zineb moulati peut être qu avec ça il.va comprendre qui sait ? Heu
Citation
Zineb moulati a écrit:
C illicite Pke tu fais comme les gens du livre. Et c écrit ds le Coran qu il ne fallait pas les copier
R
29 avril 2019 11:17
Donc un 31 mai
Citation
Zineb moulati a écrit:
Bah non puisqu il m en offrirai qd il en aura envie in sha Allah In love
g
29 avril 2019 11:20
perplexe

Tu dit pourtant dans un post qui parle de gélatine de porc que tu ne sais pas ce que tu achète et que tu regardes pas si il y a du porc,tu ne sais pas si la nourriture que tu achètes est halal.
Tu as dit que la raison était que tu avais la flemme de regarder les étiquettes.Oups

La yabi t'avais même conseillé de faire attention au moins pour tes enfants.eye rolling smiley

Mémoire courte.:ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bonjour gameuse tu peux arrêté de m agressé de bon matin tu sera gentille si mon com te plait pas c la même chose voilà voilà. Je te rep pas parce que tu dis que te la merde t invente des truc genre je mange pas helel n importe koi je ne répond pas aux menteur moi.... Et d ailleurs je vais plus te rep tes com c que de la provoc à mon égard sûrement l ennuie ou la jalousie comme dirait une yabie yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook