Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d’anniv
M
29 avril 2019 11:25
T es modé?
Citation
Rediblis a écrit:
Donc un 31 mai
B
29 avril 2019 11:29
Je plaisantais sur le site tu crois vraiment à tout ce qu'il se dit sur les forums ma pauvre tes naïve c trop choux In love
Va mettre ton sapin et va voir ailleurs si j'y suis ma grande la meuf est convertie elle va nous dicte notre religion maintenant allez va faire un 3 emme bb profite bien des allocs mon choux yawning smiley un truc ou tu as été intelligente tu as bien compris ce que les hommes maghrébins aime et ça Welcome . Soumise se consacre uniquement à la famille ne pas bronché quand il parle bravo ? c que comme ça que tu vas le gardé ça tu las bien compris thumbs up

Je t ai répondu car je m.ennuie je taff pas ajd ....
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
perplexe

Tu dit pourtant dans un post qui parle de gélatine de porc que tu ne sais pas ce que tu achète et que tu regardes pas si il y a du porc,tu ne sais pas si la nourriture que tu achètes est halal.
Tu as dit que la raison était que tu avais la flemme de regarder les étiquettes.Oups

La yabi t'avais même conseillé de faire attention au moins pour tes enfants.eye rolling smiley

Mémoire courte.:ptdr
J
29 avril 2019 11:48
Pourquoi utilisez vous le français alors. Il y a de grandes chances que vous ignorez la langue arabe, ce n'est pas une tare en soi mais contradictoire avec ce que vous dites. Cessez d'utiliser toutes les inventions des cougar, à commencer par internet. Retournez à l'âge de pierres .
Citation
Zineb moulati a écrit:
C illicite Pke tu fais comme les gens du livre. Et c écrit ds le Coran qu il ne fallait pas les copier
g
29 avril 2019 11:51
Quand je lis tes sujets,je ne pense pas que quelqu'un puisse être jaloux de ta situation.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bonjour gameuse tu peux arrêté de m agressé de bon matin tu sera gentille si mon com te plait pas c la même chose voilà voilà. Je te rep pas parce que tu dis que te la merde t invente des truc genre je mange pas helel n importe koi je ne répond pas aux menteur moi.... Et d ailleurs je vais plus te rep tes com c que de la provoc à mon égard sûrement l ennuie ou la jalousie comme dirait une yabie yawning smiley
B
29 avril 2019 12:00
Encore une fois tu es naïve tu as des gens qui peuvent etre jaloux de toi même si tu n as rien tu sais ça ?allez ma grande par respect pour la posteuse arrêté de faire du HS merci ma grande et désolée posteuse tu devrais en faire de même. SLT ma puce yawning smiley
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Quand je lis tes sujets,je ne pense pas que quelqu'un puisse être jaloux de ta situation.
Z
29 avril 2019 13:01
moody smiley

C quoi le rapport entre apprendre une langue telle qu elle soit et fêter des anniversaires?

Qd tu vis ds un pays t bien obligé d apprendre la langue pour pouvoir communiquer non?

Fêter un anniversaire quel est l intérêt? A part faire comme les autres et qui a inventé cette fête à ton avis?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi utilisez vous le français alors. Il y a de grandes chances que vous ignorez la langue arabe, ce n'est pas une tare en soi mais contradictoire avec ce que vous dites. Cessez d'utiliser toutes les inventions des cougar, à commencer par internet. Retournez à l'âge de pierres .
J
29 avril 2019 13:04
Quel rapport avec la religion de fêter in anniversaire ou pas?
Citation
Zineb moulati a écrit:
moody smiley

C quoi le rapport entre apprendre une langue telle qu elle soit et fêter des anniversaires?

Qd tu vis ds un pays t bien obligé d apprendre la langue pour pouvoir communiquer non?

Fêter un anniversaire quel est l intérêt? A part faire comme les autres et qui a inventé cette fête à ton avis?
Z
29 avril 2019 13:11
Dans le Coran il est dit qu il ne fallait pas imiter les gens du livre. Ce sont les non croyants qui ont inventé les anniversaires donc pour moi fêter les anniv c faire comme eux. Voilà et pour moi cette fête est ridicule tu fête ta naissance non mais c n importe quoi ptdr

Après chacun fait ce qu il veut
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quel rapport avec la religion de fêter in anniversaire ou pas?
Z
29 avril 2019 13:13
Tu m as fait rire ptdr

Pourquoi 31 mai ? moody smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Donc un 31 mai
A
29 avril 2019 13:33
Par contre je déteste ce genre de commentaires. Lire les sujets d’une personne pour bien la rabaisser ensuite... c’est lâche.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Quand je lis tes sujets,je ne pense pas que quelqu'un puisse être jaloux de ta situation.
29 avril 2019 13:49
Chacun ses gouts peut être a ton époque on préfèrait des choses ou a l'heure d'aujourd'hui c même chose sont devenu tarpin khene. eh déjà On dit un bracelet en graine de cafe et non "une grain de cafe".. Qui va s'intéresser de l'origine meme ? jsp on t'offre cadeau tu vas pas demander a la personne ou elle l'a achete?, a combien?, c du faalsh? tout sa
Citation
Rediblis a écrit:
Ben je pense 01s DSL

Les jeunes ça préfère et excuse moi du terme de la 'meeerde'.. je fais mon jp koffe mais ça intéresse pluspersoñne une grain de cafe de nos jours ...ils savent même pas d'ou en est l'origine..
29 avril 2019 13:55
Je suppose que. t'habite au bled pour dire sa ?? pck si tu viendrais de cité ton discours aurait changer lol.. ET. le terme"djeuns" mdddr ne se dit plus a oui mais ta 30 ans bah on est pas la même génération coco
Citation
Rediblis a écrit:
Ok tu m'apprend un truc .. Mdr Donc je suis un djeuns... Mdr


Sérieux c plus à la mode moi même qui ai plus de 30 piges je le sais .. Mdr


Trouve lui un jean déchiré c mieux ou un sujet armani moulant
J
29 avril 2019 14:08
Oui chacun fait ce qu'il veut mais votre raisonnement est inepte. Si on tient compte de votre raisonnement, vous ne devez pas utiliser le français, ni utiliser Internet ou toutes les inventions de l'occident
Citation
Zineb moulati a écrit:
Dans le Coran il est dit qu il ne fallait pas imiter les gens du livre. Ce sont les non croyants qui ont inventé les anniversaires donc pour moi fêter les anniv c faire comme eux. Voilà et pour moi cette fête est ridicule tu fête ta naissance non mais c n importe quoi ptdr

Après chacun fait ce qu il veut
Z
29 avril 2019 14:20
Tu peux me tutoyer

Et je laisse tomber tu es trop têtu. Tu fais ce que tu veux
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Oui chacun fait ce qu'il veut mais votre raisonnement est inepte. Si on tient compte de votre raisonnement, vous ne devez pas utiliser le français, ni utiliser Internet ou toutes les inventions de l'occident
J
29 avril 2019 14:26
Je ne tutoie jamais . Bye
Citation
Zineb moulati a écrit:
Tu peux me tutoyer

Et je laisse tomber tu es trop têtu. Tu fais ce que tu veux
Z
29 avril 2019 14:47
Je n aime pas qd on me vouvoie voilà tout

Salam smiling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne tutoie jamais . Bye
R
1 mai 2019 17:56
Ben DSL mais où elle l'a acheté... une facture de vente c la base qd offre un cadeau...


Donc toi en gros je te met une chaîne en émeraude et rubis ben tu t'en fiche d'ou ça vien...


Sinon perso j'accepte pas les cadeaux qd je sait pas d'où ça vien et qd qqn me dis rien vla un féfépour me faire plaiz...

Les gens à qui j'accepte mes yeux fermés se font rares...mais visiblement c pas ton cas ...
Citation
Myriam-920 a écrit:
Chacun ses gouts peut être a ton époque on préfèrait des choses ou a l'heure d'aujourd'hui c même chose sont devenu tarpin khene. eh déjà On dit un bracelet en graine de cafe et non "une grain de cafe".. Qui va s'intéresser de l'origine meme ? jsp on t'offre cadeau tu vas pas demander a la personne ou elle l'a achete?, a combien?, c du faalsh? tout sa
R
1 mai 2019 18:00
Le jour où tu saura de quoi on parle au juste tu me fera signe...

Bledard racaille bobo tkt j'assume plus que tu le le fera jamais

Alors arrête ton déguisement on est pas en business ..mais bon teste tant que tu veux
Citation
Myriam-920 a écrit:
Je suppose que. t'habite au bled pour dire sa ?? pck si tu viendrais de cité ton discours aurait changer lol.. ET. le terme"djeuns" mdddr ne se dit plus a oui mais ta 30 ans bah on est pas la même génération coco
M
1 mai 2019 18:46
Ah t es un bledar.. ca explique pourquoi t ecris comme ca
Citation
Rediblis a écrit:
Le jour où tu saura de quoi on parle au juste tu me fera signe...

Bledard racaille bobo tkt j'assume plus que tu le le fera jamais

Alors arrête ton déguisement on est pas en business ..mais bon teste tant que tu veux
R
1 mai 2019 19:06
Oui Et je le revendique...


Qd toi tu as besoin d'un mec pour lui squatter son toit et que ça ne te suffit pas...

Appelle moi comme tu veux tkt g pas honte... bah tout bledard francisé ou comme ça te chante...mais la vérité c qu'il n'y a que les gens comme toi qui k'assument pas...


Citation
Madinah a écrit:
Ah t es un bledar.. ca explique pourquoi t ecris comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook