Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau belle mere et belle soeur au bled
b
24 juillet 2010 18:20
Salut
les filles je viens a vous pour avoir toutes vos bonnes idées cadeaux pr ma belle mere et ma belle soeur aurtre que tissu car ca c bon g assez donné lol
dc jvous ecoute merci
s
24 juillet 2010 18:46
Coffrets prfum, maquillage, pyjamas....
R
24 juillet 2010 23:20
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 13:38 par miros17.
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
R
24 juillet 2010 23:24
une montre pour ta belle soeur
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
n
26 juillet 2010 15:33
Salam les filles,

C'est important de préciser l'âge des deux donc par exemple:

Pour le belle-mére: Sac á main, chaussure, pyjama, Foulard ola Schal de bon tissu (bonne marque), parfum
Pour ta belle-soeur: ca peut être aussi la même chose que pour ta belle-mére ( mais le choix dépend de l'âge biensur), produits de beauté, maquillage, une belle montre...etc
b
26 juillet 2010 20:22
avant tout merci pour vos idées les filles
ma belle mère est Haja donc maquillage parfum etc tt ca ca ne l'intéresse plus
qt a ma belle-soeur elle aussi est diniya donc les tissus j'en ai déjà offert plusieurs fois
le parfum idem
vous comprenez mon manque d'inspiration lol
en plus c le 1er été ou je vais rentrer apres 1 an de mariage dc jaimerai vraiment leur faire plaisir
dis vous sauriez ou acheter des foulards de qualité pas ceux du marché car cette idée me plait pas mal
sinon vous en avez d'autre n'hésitez surtout pas
merci par avance
t
26 juillet 2010 22:18
coucou
achettes une parrure en or plaqué grinning smiley pour ta belle soeur
moi c'est ce que ma tante me l'a demandé cette fois elle a dit que "dhab d franca makayk7alch (ne noirici pas)" grinning smiley je sais pas si c'est vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/10 22:19 par tikiwiki.
n
27 juillet 2010 12:38
Salam bentelmdina,

comme je vis en allemagne, je sais pas où tu peux trouver des foulards de bonne marque en france, mais il y a sûrement des filles qui vont te répondre inchaa allah. J'avais l'idée des Foulards ou schal car ma mére et ma soeur me les demandaient toujours et elles portent les deux le voile bien sur.

Donc tu peux prendre pr ta belle-mére un foulard de bonne marque et des chaussures plats de bonne qualité aussi et pr ta belle-soeur un foulard avec un sac à main ou des lunettes de soleil, ma soeur porte ausi le voile et me les demandent tjrs.

Bonne chance
Salam
27 juillet 2010 14:49
coucou les filles,

je suis sortie entre midi et 2 pour acheter un cadeaux a ma mere et ma belle mere!
j'ai été chez "Un monde ailleurs" et "1,2,3..." je leur ai pri un foulard de qualité (soie) chacune! c'est trooppp classe l'emballage est classe aussi : tres bon cadeau!

bisous
b
27 juillet 2010 20:22
aaaah merci les filles!!!!!! super l'idée du sac avec le foulard assorti
c vrai qu'elle raffole de ca au bled
en plus offrir des fringues c pas evident que la ce sera a elle de trver quoi mettre avec ce sac et le foulard
le hic mtn c comment savoir qu'elle est leur pointure sans poser la question hummmm pas evident ca n'est ce pas
jaime pas trop demander car elles vont comprendre pkoi et la me dire non dc jprefere faire la surprise
en tout cas super idée et tres classe!!!!
encore!!! encore!!!! grinning smileyDDDD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook