Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire spécial
3 septembre 2012 15:40
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
euh RIEN au moins ça lui laissera un souvenir grinning smiley

Are you crazyAre you crazyNo no n'écoute pas cette mauvaise fille,

Bon tu es où au maroc?

hey mauvaise toi meme tongue sticking out smiley

Attends moi je lui évite de dépenser pour rien, car quand ils seront plus ensemble bah elle sera heureuse de n'avoir rien offert à ce mec !
3 septembre 2012 15:56
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
euh RIEN au moins ça lui laissera un souvenir grinning smiley

Are you crazyAre you crazyNo no n'écoute pas cette mauvaise fille,

Bon tu es où au maroc?

hey mauvaise toi meme tongue sticking out smiley

Attends moi je lui évite de dépenser pour rien, car quand ils seront plus ensemble bah elle sera heureuse de n'avoir rien offert à ce mec !

mais c'ets pas pour rien c'est pour son amoureu c'est trop mimi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
3 septembre 2012 16:25
On ne peut pas vraiment connaitre le caractère de ton fiancé, ce qu'il aime ce qu'il aime pas...si ça se trouve il se peut qu'il aime pas le karting ou les courses automobiles carrément...

Un massage pour un homme...je m'aventurerai pas...

A béni mellal, il y a un club où on fait des sauts au parachute si ton fiancé est du genre aventurier...il y a aussi les cours de pilotage d'avion dans l'aéroclub de tit mellil (casa), tu cherches sur internet et tu trouves...il y a aussi Terres d'Amanar à Marrakech où on fait des traversées entre montagnes accrochés à un fil et plein d'autres jeux d'aventures sympas...

y a tellement à offrir...mais faut vraiment être à l'écoute de ses besoins à Lui !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
C
3 septembre 2012 20:51
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
euh RIEN au moins ça lui laissera un souvenir grinning smiley

Are you crazyAre you crazyNo no n'écoute pas cette mauvaise fille,

Bon tu es où au maroc?

hey mauvaise toi meme tongue sticking out smiley

Attends moi je lui évite de dépenser pour rien, car quand ils seront plus ensemble bah elle sera heureuse de n'avoir rien offert à ce mec !

C méchant crying(crying( notre acte est prévu pour décembre.. on compte pas se séparer bientot crying( ..
C
3 septembre 2012 20:59
Citation
littlenumy a écrit:
On ne peut pas vraiment connaitre le caractère de ton fiancé, ce qu'il aime ce qu'il aime pas...si ça se trouve il se peut qu'il aime pas le karting ou les courses automobiles carrément...

Un massage pour un homme...je m'aventurerai pas...

A béni mellal, il y a un club où on fait des sauts au parachute si ton fiancé est du genre aventurier...il y a aussi les cours de pilotage d'avion dans l'aéroclub de tit mellil (casa), tu cherches sur internet et tu trouves...il y a aussi Terres d'Amanar à Marrakech où on fait des traversées entre montagnes accrochés à un fil et plein d'autres jeux d'aventures sympas...

y a tellement à offrir...mais faut vraiment être à l'écoute de ses besoins à Lui !

Merci pour ton message, je vais chercher pour le pilotage, c interessant.

En fait, au début, j'allais lui offrir un tableau brodé en point de croix que j'ai réalisé (enfin, j'ai pas encore terminé). Mais en voyant sa tête et le complexe qu'il s'est fait de cette periode, j'ai vu qu'il serait plus judicieux de lui offrir un souvenir In love
verba volant scripta manent
M
4 septembre 2012 16:09
Citation
Caerula a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
On ne peut pas vraiment connaitre le caractère de ton fiancé, ce qu'il aime ce qu'il aime pas...si ça se trouve il se peut qu'il aime pas le karting ou les courses automobiles carrément...

Un massage pour un homme...je m'aventurerai pas...

A béni mellal, il y a un club où on fait des sauts au parachute si ton fiancé est du genre aventurier...il y a aussi les cours de pilotage d'avion dans l'aéroclub de tit mellil (casa), tu cherches sur internet et tu trouves...il y a aussi Terres d'Amanar à Marrakech où on fait des traversées entre montagnes accrochés à un fil et plein d'autres jeux d'aventures sympas...

y a tellement à offrir...mais faut vraiment être à l'écoute de ses besoins à Lui !

Merci pour ton message, je vais chercher pour le pilotage, c interessant.

En fait, au début, j'allais lui offrir un tableau brodé en point de croix que j'ai réalisé (enfin, j'ai pas encore terminé). Mais en voyant sa tête et le complexe qu'il s'est fait de cette periode, j'ai vu qu'il serait plus judicieux de lui offrir un souvenir In love

Tu peux faire les 2 et le tableau brodé (si c'est un sentimental) et le souvenir aventure ! mon mari aime le luxe et l'aventure, du coup je sais où lui dénicher des cadeaux !!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
4 septembre 2012 23:06
un gean SMAKthumbs upgrinning smiley
C
5 septembre 2012 12:00
littlenumy: merci pour ta réponse, je pense en effat maintenir les deux.

assia1717: peux tu stp me dire ce que c'est qu'un "gean smak" ?

merci et bonne journée à vous.
d
5 septembre 2012 12:31
vous comptez resté fiancé combien d'année? ptdr

car là apparement je vois que vous etes déjà en mode vide couple avec des habitudes et des aprehension pour certains MOIS de lannée...lol sa defile franchement offre ce que tu veux..tant que c avec le coeur.
h
5 septembre 2012 14:52
Je te donnerais bien une idée mais je risque de me faire virer par le modérateur ! lol
D
5 septembre 2012 15:18
Citation
hamid06 a écrit:
Je te donnerais bien une idée mais je risque de me faire virer par le modérateur ! lol

Apres le mariage ce genre de cadeau
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
5 septembre 2012 15:25
Ben non ! pas d'accord !
après le mariage ils passeront à la vitesse supérieure ! lol
D
5 septembre 2012 15:40
Citation
hamid06 a écrit:
Ben non ! pas d'accord !
après le mariage ils passeront à la vitesse supérieure ! lol
n'incite pas au evil

lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
5 septembre 2012 15:46
Dihya06 :
Y a rien de devil là dedans !
Si elle suit mon conseil je te promets qu'il sera hyper heureux ! mdr
C
5 septembre 2012 16:20
Citation
kounmazian a écrit:
vous comptez resté fiancé combien d'année? ptdr

car là apparement je vois que vous etes déjà en mode vide couple avec des habitudes et des aprehension pour certains MOIS de lannée...lol sa defile franchement offre ce que tu veux..tant que c avec le coeur.


Quelques mois encore sad smiley Et avec le coeur, j'ai toujours envie de lui offrir ce qu'il y a de meilleur..

@hamid06: hummm perplexe
h
5 septembre 2012 16:27
à Caerula :
Tu es sur la bonne voie ma chère !
Tu m'en diras des nouvelles mdr
D
5 septembre 2012 16:29
Citation
hamid06 a écrit:
Dihya06 :
Y a rien de devil là dedans !
Si elle suit mon conseil je te promets qu'il sera hyper heureux ! mdr

Ah bah ca j'imagine ouais grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
5 septembre 2012 16:32
Dihya06 :
T'as vu que je suis de bon conseil !
N'est ce pas Caerula ?

PS : quelqu'un peut il me dire comment on répond à une personne bien précise ? merci d'avnce les copines
S
5 septembre 2012 16:37
Je te propose de lui offrir le Iphone 5 il sort prochainement à mon avis il peut être que CONTENT
D
5 septembre 2012 16:39
Citation
hamid06 a écrit:
Dihya06 :
T'as vu que je suis de bon conseil !
N'est ce pas Caerula ?

PS : quelqu'un peut il me dire comment on répond à une personne bien précise ? merci d'avnce les copines

ouais bon conseil je sais pas

En bas du post de la personne y a écris Repondre Citer Alerter Un Modérateur

Bah tu clique sur : citer smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook