Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
y
22 juin 2017 03:05
Salam tout le monde

Alors voilà, j'ai mon cousin qui se marie la semaine prochaine et je sais pas quoi leur offrir.... Bon Al hamdolillah il manque de rien, a déjà son appart et tout le tintouin d'ou ma problématique car certes je veux lui faire plaisir mais aussi à sa future


budget dans les 500 sachant que le plus coûteux n'est pas forcément ce qui procure le plus de joie

à vos idées merci
H
22 juin 2017 03:11
Salam,

Pourquoi pas un week-end quelque part en France, ou alors un abonnement dans un spa de luxe ou un truc du genre. Ou alors une activité sympa (tour en montgolfière, etc).
Un truc à consommer à deux.
y
22 juin 2017 03:21
ben ils vont déjà en voyage de noce donc le weekend c un peu rapé, mais merci pou tes idées, j'avais déjà pensé à une visite en hélico de paris la nuit vu qu'ils sont en province mais ça deande un surcout et lui est pas trop dispo, quand à elle je sais pas du tout je la connait pas, donc je préférerais qqch de plus "matériel" dirais je
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Pourquoi pas un week-end quelque part en France, ou alors un abonnement dans un spa de luxe ou un truc du genre. Ou alors une activité sympa (tour en montgolfière, etc).
Un truc à consommer à deux.
22 juin 2017 03:46
privatise un spa pour eux ca leur fera du bien apres après leur mariage ...
l
22 juin 2017 03:47
salam,par exemple un petit arbre qui grandira avec leur amour,une nuit dans une cabane perchée,une machine pour faire toute sorte de pâtes maison,bon je réfléchis encore
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam tout le monde

Alors voilà, j'ai mon cousin qui se marie la semaine prochaine et je sais pas quoi leur offrir.... Bon Al hamdolillah il manque de rien, a déjà son appart et tout le tintouin d'ou ma problématique car certes je veux lui faire plaisir mais aussi à sa future


budget dans les 500 sachant que le plus coûteux n'est pas forcément ce qui procure le plus de joie

à vos idées merci
y
22 juin 2017 04:18
merci pour vos idées même si aucune ne convient vraiment lol

ais vous par exemple qu'aimeriez vous comme cadeaux?
H
22 juin 2017 04:24
Un home cinéma Heu
Un aspirateur robot

J'ai vraiment pas d'idée désolée
l
22 juin 2017 04:25
que ma fille remarche et reparle un jour,mais seul ALLAH ELRAHMANE ELRAHIM peut me faire ce cadeau inestimable
Citation
yabiman95 a écrit:
merci pour vos idées même si aucune ne convient vraiment lol

ais vous par exemple qu'aimeriez vous comme cadeaux?
22 juin 2017 04:30
Ma simple présence au mariage est déjà un énorme cadeau !
22 juin 2017 04:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

S'il a tout, autant lui donner un truc qui sert à rien. Un billet de 100 dollars, un billet de 100 yuans, et une pièce de 100 euro en or.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
y
22 juin 2017 04:42
inchallah je vous le souhaite vraiment, meskina la petite


Citation
louisa56 a écrit:
que ma fille remarche et reparle un jour,mais seul ALLAH ELRAHMANE ELRAHIM peut me faire ce cadeau inestimable
y
22 juin 2017 04:47
mdr

toi tu veux être invitée en fait mdr ce sera payant dans ce cas, donne moi une vraie idée cadeau et tu seras la bienvenue
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ma simple présence au mariage est déjà un énorme cadeau !
y
22 juin 2017 04:51
salam

c pas si con en fait pck il collctionne les billet et pieces d'un peu partout, jai un dollar hongkongais que je comptais lui filer de toute facon, mais c'est pas un cadeau de mariage.... je cherche qqch qui fera plaisir à lui mais aussi a madame
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

S'il a tout, autant lui donner un truc qui sert à rien. Un billet de 100 dollars, un billet de 100 yuans, et une pièce de 100 euro en or.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
22 juin 2017 05:24
Un livre sur le kamasutra lol
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

c pas si con en fait pck il collctionne les billet et pieces d'un peu partout, jai un dollar hongkongais que je comptais lui filer de toute facon, mais c'est pas un cadeau de mariage.... je cherche qqch qui fera plaisir à lui mais aussi a madame
22 juin 2017 05:40
Le mieux est de donner une enveloppe, ils pourront ainsi en faire ce qu'ils veulent.
S
22 juin 2017 06:44
Un vrai coffret cadeau mais il faut bien choisir le thème
Y
22 juin 2017 07:36
Salam,

Vu que ton budget est assez élevé, plutôt que d'acheter un truc cher qui ne leur servira pas forcément, autant leur faire un chèque. C'est sûr que ça leur fera plaisir.
S
22 juin 2017 08:53
Le thermomix....sa femme sera ravie Angel
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
M
22 juin 2017 09:15
Salam,

Une enveloppe... comme ça tu ne te tromperas pas.
22 juin 2017 09:27
Qu'Allah exauce ton voeux incha Allah. Amin
Citation
louisa56 a écrit:
que ma fille remarche et reparle un jour,mais seul ALLAH ELRAHMANE ELRAHIM peut me faire ce cadeau inestimable
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook