Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
k
22 juin 2017 09:36
Salam,

J'ai toujours donné du cash... C'est plus pratique pour eux.
22 juin 2017 10:04
Salam,

Une enveloppe ça me parait mieux. Tu vas donner une bonne somme donc délicat d'offrir un cadeau qu'ils ne vont pas forcément aimer.
J
22 juin 2017 11:48
As salam alaikom

Mabrouk 3lihom w Allah ikemel belkheir
Il y'a des t'as de choses a offrir ne serait ce que pour la maison va a son appartement et vois ce qui lui manque
Sinon des cadeaux personnalisés parure de drap satin, parure peignoir personnalise a leurs noms
Un appareil électroménager, de la belle vaisselle une ménagère...
Ou pose lui directement la question c ton cousin vous êtes proche dis lui que tu veux leur faire plaisir et savoir ce qui leur serait utile
22 juin 2017 12:07
Selem, tu peux leur donner une enveloppe de 500€ en précisant dessus: "réservée pour le Hajj inshallah".

Ainsi lorsqu'ils décideront de réaliser cette obligation religieuse (le plus tôt possible bi idhnilleh) ils auront dèjà une petite somme mise de côté

Ce serait un très beau cadeau d'après moi smiling smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam tout le monde

Alors voilà, j'ai mon cousin qui se marie la semaine prochaine et je sais pas quoi leur offrir.... Bon Al hamdolillah il manque de rien, a déjà son appart et tout le tintouin d'ou ma problématique car certes je veux lui faire plaisir mais aussi à sa future

budget dans les 500 sachant que le plus coûteux n'est pas forcément ce qui procure le plus de joie

à vos idées merci
l
22 juin 2017 23:27
merci du fond du coeur qu'ALLAH te benisse
Citation
Sefix a écrit:
Qu'Allah exauce ton voeux incha Allah. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook