Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau a papa
S
17 mai 2020 16:26
Je viens de voir c'est vrai qu'elle est jolie mais tant qu'a lui offrir ce genre de cadeau je voudrai un peu plus rustique si tu trouves...Merci
Citation
Norman_54 a écrit:
De rien y en a une qui est simple mais classe tu le dira ce que tu en pense c est: Tissot Lepine T82.6.550.12 elle est a160 c est un petit budget mais c est de la bonne cam
17 mai 2020 17:22
Salam,


je ne suis pas bonne pour trouver des idées de cadeaux mais je sais que les papas aiment le côté pratique des choses. Pense à quelque chose dont il a besoin et qui lui sera utile dans sa vie quotidienne smiling smiley

Qu'Allah te le préserve.
S
17 mai 2020 17:24
Et le plus longtemps possible, car nous avons que lui mes frangins et moi..
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


je ne suis pas bonne pour trouver des idées de cadeaux mais je sais que les papas aiment le côté pratique des choses. Pense à quelque chose dont il a besoin et qui lui sera utile dans sa vie quotidienne smiling smiley

Qu'Allah te le préserve.
N
17 mai 2020 17:25
Tissot Savonnette Mechanical T83.6.401.13
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je viens de voir c'est vrai qu'elle est jolie mais tant qu'a lui offrir ce genre de cadeau je voudrai un peu plus rustique si tu trouves...Merci
D
17 mai 2020 17:31
Salam oui c bien parfum tondeuse un beau pull ou vêtements.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

Je te donne des idées de cadeau que j'ai déjà acheter a mon mari. Faut voir si ça convient après.

Une tondeuse pour cheveux barbe
Un parfum le basique lol mais ça fais toujours plaisir
Un porte feuille

Tu.peux aussi acheter un cadeau style bricolage ou mécanique boîte à outil par exemple.

Ou un accessoire de rangement si il bricole.

Je suis plutôt du genre a acheter des cadeaux utile que cadeau décoration.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook