Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadeaux
10 novembre 2019 23:46
Qu'elle est la première chose que vous avez offert à votre mari/fiancé et la première chose qu'il vous a offert ?

( /!\ Je me contrefiche du prix des cadeaux en fait c'est juste par curiosité car un premier cadeau est souvent maladroit)
10 novembre 2019 23:57
Je pense que je lui offrirais une guêpière pour donner le ton immédiatement, no joke.
S
11 novembre 2019 00:03
Je pensais au nid/ruche des guêpes, ahlala merci pour avoir brisé ma précieuse innocence. x)

Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense que je lui offrirais une guêpière pour donner le ton immédiatement, no joke.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 00:03 par Swartz.
M
11 novembre 2019 00:09
Un tablier de cuisine et un économe

Citation
Ghost* a écrit:
Qu'elle est la première chose que vous avez offert à votre mari/fiancé et la première chose qu'il vous a offert ?

( /!\ Je me contrefiche du prix des cadeaux en fait c'est juste par curiosité car un premier cadeau est souvent maladroit)
11 novembre 2019 00:10
Et bah c'est un très bon cadeau a offrir à sa femme. Mais peut être pas le premier ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense que je lui offrirais une guêpière pour donner le ton immédiatement, no joke.
11 novembre 2019 00:11
Mais bien sur ! whistling smiley
Citation
Swartz a écrit:
Je pensais au nid/ruche des guêpes, ahlala merci pour avoir brisé ma précieuse innocence. x)
11 novembre 2019 00:13
3lach tabliyi ? Goul ghi mouss safi.
Citation
Marruekos a écrit:
Un tablier de cuisine et un économe
11 novembre 2019 00:13
Trouve une femme déjà eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je pense que je lui offrirais une guêpière pour donner le ton immédiatement, no joke.
S
11 novembre 2019 00:16
Ah je t'assure mdr, je l'ignorais pleinement !
Citation
Ghost* a écrit:
Mais bien sur ! whistling smiley
M
11 novembre 2019 00:18
Tabliyi bach mat wassakhch ras-ha

Ou 3tetek nou3 dial lmouss bach t3arfi ach men mouss

Citation
Ghost* a écrit:
3lach tabliyi ? Goul ghi mouss safi.
11 novembre 2019 00:21
HAHAHAHAH

Citation
Marruekos a écrit:
Tabliyi bach mat wassakhch ras-ha

Ou 3tetek nou3 dial lmouss bach t3arfi ach men mouss
11 novembre 2019 00:21
Bla mat ferkess 3lina

(Vrai bledard je suis)
Citation
Marruekos a écrit:
Tabliyi bach mat wassakhch ras-ha

Ou 3tetek nou3 dial lmouss bach t3arfi ach men mouss
M
11 novembre 2019 00:30
Iwa gouliliya kifach kan goulou économe bel 3arbiya 3afak?

Citation
Ghost* a écrit:
Bla mat ferkess 3lina

(Vrai bledard je suis)
11 novembre 2019 00:51
ptdr

désolé jeune candide, mon but n'était pas de te détourner sad smiley
Citation
Swartz a écrit:
Je pensais au nid/ruche des guêpes, ahlala merci pour avoir brisé ma précieuse innocence. x)
11 novembre 2019 00:52
En je l'ai déjà trouvé mais elle ne le sait pas encore whistling smiley
Citation
Perlii a écrit:
Trouve une femme déjà eye rolling smiley
11 novembre 2019 01:06
Peux tu me le dire à moi ? grinning smiley

Hchouma, fallait pas parler de ton cadeau .... ça risque d’heurter l’innocence des Yabis !
Citation
Linpertinent a écrit:
En je l'ai déjà trouvé mais elle ne le sait pas encore whistling smiley
11 novembre 2019 01:12
Non si je te le dis ça ne sera plus une surprise pour toi... oups j'en ai trop dis ! crying(

Quant à mon cadeau, il permet aux yabies de découvrir un monde parallèle du leur et en plus ça peut casser la monotonie du couple donc elles devraient même me remercier en fait perplexe
Citation
Perlii a écrit:
Peux tu me le dire à moi ? grinning smiley

Hchouma, fallait pas parler de ton cadeau .... ça risque d’heurter l’innocence des Yabis !
11 novembre 2019 01:18
Sacré inpertinent ! ? on en rediscutera.

A croire elles n’en avaient pas connaissance, c’est pas ça qui cassera la monotonie de leur couple hein ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Non si je te le dis ça ne sera plus une surprise pour toi... oups j'en ai trop dis ! crying(

Quant à mon cadeau, il permet aux yabies de découvrir un monde parallèle du leur et en plus ça peut casser la monotonie du couple donc elles devraient même me remercier en fait perplexe
11 novembre 2019 01:34
j'aime bien faire des cadeaux personnalisés cad qui rappelle une discussion qu'on a eu. Ca montre que je suis dans l'ecoute et j'aime bien qu'elle ait une certaine émotion à le recevoir. On est parfois touché par de petits cadeaux
J'évite les cadeaux trop utiles ou que la personne peut se payer facilement

Par contre j'ai été confronté à qq reprises au pb que je connaissais la personne depuis 10j et c'était déjà son anniversaire. Dur de trouver qq chose de personnalisé.

J'ai déjà offert un jeu qui en dit long sur mes intentions : jeu de cartes type les z'amours. ca montre que je veux connaître la personne et que je veux la connaître, et c'est ludique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook