Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadeaux !?
Z
9 janvier 2016 18:22
Trooooop fort Picta loooooollll. Tu m as fait plier de rire.
En tout cas chose est sur Jolicoeur évites les conflits avec ta belle mère. Cela t épargnera bcp de prb conjugal au future. Ferme led yeux tant que tu peux. Allah issehal lik. Tout ira bien in challah.et cela reste anecdote.
P
9 janvier 2016 23:13
Je suis d'accord avec toi zulikhajulikha . Mais sa bm ne veux pas comprendre que l'essayage de laaroussa doit rester intime . Alors l7ila 7ssen men l3ar . 7ssen mat goul liha non ma temchich m3aya
10 janvier 2016 03:17
Oui vous avez raisons tte les deux
i
12 janvier 2016 16:44
dir f7al li 9alolek les filles, diha m3ak w khtari n importe koi, et le lendemain rej3i 3andha w khtari s k tu veu nty reellement.
comme ca rak dertila khatarha"plus ou moins" et en mm temps derty dikchi li bghity :p
13 janvier 2016 01:49
Hhhhhhhhhh 9atli mama 3andak tkarhak grinning smiley
P
13 janvier 2016 02:05
W ila kerhatek aaaach ghadi dir kter men hadchi ?? W en plus ntia maba9ich radi tchoufi wjeha hir rarement puisque vous allez quitter le maroc
i
14 janvier 2016 10:15
bon de preferences, garde + ou - une bonne relation avec elle :s
elle reste quand mm la mere de ton mari, tu peux pas la changer
M
14 janvier 2016 20:24
Les filles chnou khass le mari ijiblik f tyafar c koi exactement rani na3arfach mwadra
P
15 janvier 2016 00:54
Mounajiji khass ijib 1 ou 2 tkachet / 1 ou 2 caftan wla faracha / 1 ou 2 jlaleb
1 paire de sandales et sac de soirées
1paire d'escarpin et sac de tout les jours
1 coffret maquillage
1coffret parfum
1coffret douche
1 montre
1bracelet ou parrure
i
15 janvier 2016 10:15
ca dep de ses moyens et de ce que tu veux smiling smiley
bon, je crois k l essentiel c'est:
des escarpins soirées+sac soirée
des escarpins pour jellaba+sac
jellaba avec son foulard
tekchita
coffret de maquillage+parfums
bouquet de fleurs
henna+draguées
l3oud+meska 7ora+ mos7af
dhab
la quantité depend de ton budget smiling smiley
c
19 janvier 2016 11:29
C'est vrai, ne va pas à la confrontation directe, diri siyassa. Matkhelihach t3i9 bik hssen lek, hat elle restera coller à vous toute ta vie que tu le veuilles ou non, tu ne peux rien changer au fait que c la mere de ton mari, par contre, tu peut etre plus rusée qu'elle, c'est pas évident j'admet grinning smiley
Citation
joliecoeur1 a écrit:
Hhhhhhhhhh 9atli mama 3andak tkarhak grinning smiley
*
20 janvier 2016 00:08
Yaaarbi salama o llah ihfed had siyda makatkhafch likhla9ha et malheureusement kayn bzaf bhalha et kter menha yeeekhhh llah ihdihom!! Malheureusement kayti7o ghir fbnate driwchate ouuufff ta ana tef9este fblastek o b7al picta mal9itch emoticone pr bien illustrer lfe9ssa No no
Llaaah issebrek a jolicoeur et crois moi had naw3 makatsla7ch m3ahom tsem7i f7e9ek o tkouni driyfa parce qu'ils prennent ça pour une faiblesse ils ne se rendent pas compte que treybtek hadik et qu'ils sont méchants tant qu'on leur fait ga3 libghaw!
Ne te laisse surtout pas faire avec cette garce!! Avec ton mari bien sur 3la tabi3tek mais avec elle soit sur tes gardes et hiya tgoul kelma jawbiha...
Chefara hadi o ji3ana!! Y a que ces deux mots là pour décrire le fait de vouloir les cadeaux et demander tout les restes de la bouf pr elle uniquement...
Pfff 3alem llah had les gens likat9erri achno kat3elemhom...
Akhti llah issebrek llah issebrek et l'idée dial picta pour neggafa n'est pas du tout diabolique mais intelligente et hadchi liynfe3 lhad lmeghiyara bantliya men naw3 limat7melch tkouni hssen menha
9 avril 2016 14:46
Salam

On a la belle famille qu'on mérite, evidemment si tu l'insultes de "chetana" et que tu te permets de dire "hya hir ma3rouda" il ne faut pas s'étonner de la place que tu occupes dans le cœur de cette femme.

Et un peu de respect, c'est la mère de ton mari, ne serais tu pas rouge de honte si ton mari venais à découvrir ce que tu ecris sur sa mère sur la toile?

Et quant à celle qui insulte cette femme de garce et de ji3ana je dirais que nous n'avons pas tous eu la chance de recevoir une éducation malheureusement...

Faux essayages, hypocrisie, que de bon conseils décidément sur yabi!!

ALLAH y 3awn l'jama3.
a
12 avril 2016 15:13
kan 3alik tkhalihoum fdarkoum comme ca atkouni mhanya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook