Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux enfants aid
s
2 avril 2024 12:00
Salam Aleykoum

Avez vous fait vos achats pour l’aid pour les enfants inshaAllah ?

Je sais pas trop quoi leur offrir ils ont 11 ans, je sais pas si je pars sur de l’argent ou sur autre chose

Pour des enfants plus petits (4 ans) je n’ai pas d’idée non plus

Merciii a vous 🫶🏻
2 avril 2024 12:40
Wa aleikoum salam,

Pour un enfant de 11 ans, voir avec les parents pour participer à l'achat de la tenue de l'aïd, par exemple en offrant les chaussures.
Sinon un billet c'est très bien, ils sauront quoi en faire.

Pour un enfant de 4 ans, je prendrais plutôt quelque chose pour rendre ce moment festif, des ballons à gonfler, un pistolet à bulle, ou un jeu de société amusant comme le Pipolo, qui amusera aussi les grands.
2 avril 2024 15:53
Des vêtements pour le plus jeune pour le printemps l'été ou pour l'hiver l'année prochaine.


Ou une paire de chaussures
. Pas de mp d'hommes merci
2 avril 2024 15:54
J'aurais pris ton idée pour le grand aussi pour le plus jeune plus utile je trouve
Citation
Rozenn* a écrit:
Wa aleikoum salam,

Pour un enfant de 11 ans, voir avec les parents pour participer à l'achat de la tenue de l'aïd, par exemple en offrant les chaussures.
Sinon un billet c'est très bien, ils sauront quoi en faire.

Pour un enfant de 4 ans, je prendrais plutôt quelque chose pour rendre ce moment festif, des ballons à gonfler, un pistolet à bulle, ou un jeu de société amusant comme le Pipolo, qui amusera aussi les grands.
. Pas de mp d'hommes merci
2 avril 2024 16:44
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley oui les enfants ont fait leur liste,sa tourne autour de jouet,livret, vêtements, bijoux.

Tu peux les ramener ds un centre commercial faire un tour et tu vois leur réaction cela te donnera une idée.
Citation
ss38 a écrit:
Salam Aleykoum

Avez vous fait vos achats pour l’aid pour les enfants inshaAllah ?

Je sais pas trop quoi leur offrir ils ont 11 ans, je sais pas si je pars sur de l’argent ou sur autre chose

Pour des enfants plus petits (4 ans) je n’ai pas d’idée non plus

Merciii a vous 🫶🏻
2 avril 2024 19:21
Parce que les grands veulent parfois chaussures de marque, donc plus cher.

Et pour un petit enfant, une paire de chaussures c'est purement utilitaire, ça les réjouit moins qu'un jouet.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'aurais pris ton idée pour le grand aussi pour le plus jeune plus utile je trouve
2 avril 2024 21:13
Salam,

En règle générale les ados veulent les derniers téléphones, jeux vidéos et les plus petits des bonbons et jouets ptdr
3 avril 2024 03:17
Oui c'est vrai.

Mais parfois pour les parents si ils ont pas beaucoup de moyens ils apprécient que on leur offre des vêtements.


Je le dis car ma mère avait une boutique de vêtements d'enfants


Et quand je fesais un cadeau, plus tôt ma mère c'était toujours des vêtements ou des chaussures.

Alors les enfants. Si c'est un garçon il en a rien faire, les filles par contre elles aiment bien.


Mais là c'est un garçon donc tu as raison
Citation
Rozenn* a écrit:
Parce que les grands veulent parfois chaussures de marque, donc plus cher.

Et pour un petit enfant, une paire de chaussures c'est purement utilitaire, ça les réjouit moins qu'un jouet.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook