Citation
grain_de_raisin a écrit:
Une boîte de chocolat classe, emballée dans du jolie papier
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah Wa Barakatuh
J'aurai besoin de vos idées les yabis![]()
Je souhaiterai offrir un cadeau a ma gynecologue , qui me suit depuis mon mariage, qui a suivi mes deux grossesses. Qui vient me voir dans ma chambre après accouchement. Qui a toujours été a mon écoute, bref vous l'aurez compris un médecin exceptionnel.
Le hic c' est que j'ai tjrs voulu lui acheter un cadeaux de remerciement mais jai tjrs oublie....
Pourriez vous me donnez des idées de cadeaux, pas de la nourriture lol, ni de parfum car c' est pas mon amie non plus lol.
Jai déjà reflechi a un objet de déco mais finalement c' est peu etre pas approprié je connai pas ces gouts...
Enfin voila je vous remercie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Quelque chose de L'Artisanat du Bled il y a des belles Choses....L'Originalité !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam *
Plus serieusement un petit élément de déco dans son cabinet ça peut être sympa, fais confiance en ton bon goût
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah Wa Barakatuh
J'aurai besoin de vos idées les yabis![]()
Je souhaiterai offrir un cadeau a ma gynecologue , qui me suit depuis mon mariage, qui a suivi mes deux grossesses. Qui vient me voir dans ma chambre après accouchement. Qui a toujours été a mon écoute, bref vous l'aurez compris un médecin exceptionnel.
Le hic c' est que j'ai tjrs voulu lui acheter un cadeaux de remerciement mais jai tjrs oublie....
Pourriez vous me donnez des idées de cadeaux, pas de la nourriture lol, ni de parfum car c' est pas mon amie non plus lol.
Jai déjà reflechi a un objet de déco mais finalement c' est peu etre pas approprié je connai pas ces gouts...
Enfin voila je vous remercie.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
WA aleykom salam,
Félicitations pour la naissance, qu'Allah fasse du nouveau né une source de bonheur de ses parents.
Concernant le cadeau : je propose un petit cadre photo (30cm) qu'on peut poser sur un bureau pour décoration, et dans lequel, tu peux rédiger un petit mot au nom du nouveau né, genre :
" Je suis arrivé dans ce beau monde, le ............, ma maman est très heureuse de m'accueillir et mon papa aussi.
je veux remercier ma chère médecin Mme..........qui m'a beaucoup aidé à venir dans ce monde et s'est bien occupé de ma maman,
Milles merci pour moi, pour ma maman, et pour mon papa"
A développer bien entendu![]()
C'est mon humble avis
Salam,
Citation
Zane a écrit:
Une théière de chez nous !
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui excellente idée ca peux être un objet déco en plus .
Mais ou en acheter une bonne? Celle des marchés sont bien? Pck a parti au marché je voi pas ou en trouver.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Aye Désolé, je n'ai pas bien saisi![]()
Dans ce cas, fais rédiger un mot par tes premiers enfantssi possible !
Qu'Allah te facilite,
Citation
Zane a écrit:
Alors là, aucune idée ... Il y a forcément des boutiques arabes là où tu vis, renseigne toi autours de toi.
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui c' est vrai il y en a j'y vais souvent mais jai jamais vu de theiere
Mais c' est bon va pour une jolie théière et les verres qui vont avec. En espérant que ca lui plaise. Je rajouterai une petite boite de chocolat.
Merci pour ton idée
Merci a tous c' est très gentil
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam
Félicitation pour ta grossesse orchidée qu Allah vous préserve.
Tu peux acheter de La déco arabe sur barbes, Clignancourt bref partout ou il y a une forte population d arabe tu trouves des boutiques arabe ^^