Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafards cachés dans le sac de mon camarade
4 décembre 2018 09:09
Moi j'aurais arrêté les cours sad smiley

Je peux beaucoup de choses mais les cafards, rien que d'en parler je suis au bout de ma vie... Quelle horreur SOS
4 décembre 2018 10:04
Justement je n'en sais rien /:
Citation
Bee a écrit:
Ton camarade vit au milieu de cafards ? Qu'est-ce qui se passe chez lui ? C'est insalubre ?
4 décembre 2018 12:16
Salam/bonjour,

Avoir des cafards, c'est insupportable. ces bestioles adorent les endroits chauds et sombres comme l'arrière des frigos, sa m'étonne donc pas qu'il en ai des son sac.

Essaie de lui en parler, peut-être qu'il se sent complètement dépassé et qu'il a peut-être l'impression qu'il ne pourra jamais s'en débarrassé.
Sur le marché on trouve toutes sortes de produits, après si c'est une invasion dans tout le bâtiment, faut faire appel une société (et c'est le propriétaire qui doit faire appel à celle-ci).

Je comprends que tu aies envie de fuir, rien que d'en parler j'ai envie de me gratter partout mais engage la conversation avec lui, insha Allah,


Citation
Isundradë a écrit:
Justement je n'en sais rien /:
R
4 décembre 2018 18:37
Il devaient y mettre de la nourriture peut être mais ok je note dans les sacs il peut y avoir des cafards ...

Désolé Posteuse
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Je peux t'assurer que c'est possible. J'ai déjà vu un homme dans le RER D avec un cafard sortir de son sac, il suffit que l'appartement soit infesté et que le sac traîne par terre.

J'ai même déjà vu des cafards morts dans le sac d'une copine en cours, pareil ils devaient se loger dedans et finir par mourir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook