Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Café ou thé
C
8 avril 2017 10:33
Je préfère du lait en fait.

Un bol de lait écrémé avec 1/12 cuillère à café de cannelle, 1 cuillère à café de cacao non sucré, 1 cuillère à café de sucre de canne et hop, au micro-onde pendant 3 minutes. Et miam.

Le café, rien que l'odeur, ça me donne la nausée. Et le thé, ben depuis quelques temps, c'est une boisson, avec la menthe (histoire de doubler la dose) qui me donne mal à l'estomac (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs). Du coup, je n'en bois plus. Mais je préférais ça au café, c'est clair.

Par contre, j'ai des moments infusions tisane, camomille ou verveine quand j'ai très mal à la gorge. Mais c'est rarissime quand même.
8 avril 2017 12:17
Moi aussi j'te kiffe ma Lindoush toute douce yawning smiley
Citation
linda444 a écrit:
Babbosh je t'adore tu as toujours le mot pour rire grinning smiley

J'adore les msemen c'est trop bon... oh là là ça donne fait tout d'un coup Chef
8 avril 2017 12:23
Salam,

alors les week-ends, quand je peux me prélasser tranquillement et profiter du petit-dej au clame c'est chocolat au lait Nesquick avec une tranche de brioche fraîche In loveIn love

Le café, malheureusement, je n'en bois pas parce que je n'aime pas le goût mais j'aime trop l'odeur de café, je la trouve envoûtante In love
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
8 avril 2017 12:25
T'as raison c'est pas bon le café
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

alors les week-ends, quand je peux me prélasser tranquillement et profiter du petit-dej au clame c'est chocolat au lait Nesquick avec une tranche de brioche fraîche In loveIn love

Le café, malheureusement, je n'en bois pas parce que je n'aime pas le goût mais j'aime trop l'odeur de café, je la trouve envoûtante In love
8 avril 2017 12:25
Merci beaucoup yawning smiley yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi aussi j'te kiffe ma Lindoush toute douce yawning smiley
T
8 avril 2017 12:59
Cappuccino le matin, avec un seul sucre, j'aime bien le goût légèrement amère du café...

Thé à la menthe mcha7ar et bien sucré pour le goûter.
8 avril 2017 15:06
Cappuccino, oû thé oû café tout cela sans sucre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
8 avril 2017 15:12
Café noir sans sucre, la base Cool

J'en bois au minimum 3 tasses par jour, mais ça peut être plus !
8 avril 2017 16:49
Salam,

Perso je ne bois pas de café, je trempe juste dans du café au lait bien sucré smiling smiley Sinon je préfère un bon chocolat chaud ou un thé à la menthe traditionnel.
M
8 avril 2017 21:23
Bonsoir

Café.
Je ne bois que du Maxwell House, le reste je ne peux pas.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Vous êtes plutôt café ou thé le matin .
Moi sans mon café du matin ,il faut pas venir parler avec moi .

Vous le buvez sans sucre ou avec ,moi sans sucre c 'est juste impossible ,au minimum 2 gros biens sur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook