Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le café
n
17 février 2015 13:19
Citation
nourhanne a écrit:
bonjour, je suis nourhanne

j'ai un vice dans la vie : le café j'en met partout, dans mes shampooings, dans mon coca, mes fragrances etcccc

Salam nourhanne tu vas bien ? Bienvenue parmi nous lol
Dit moi tu es sérieuse quand tu dis que tu en mets partout lool ??

Cette semaine sera la semaine d'abstinence pour toi lol On se revoit la semaine prochaine loool
N
17 février 2015 13:24
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 13:25 par nourhanne.
N
17 février 2015 13:25
Citation
naima all a écrit:
Salam nourhanne tu vas bien ? Bienvenue parmi nous lol
Dit moi tu es sérieuse quand tu dis que tu en mets partout lool ??

Cette semaine sera la semaine d'abstinence pour toi lol On se revoit la semaine prochaine loool


Salam

J'espere que la consultation est remboursée car si c'est juste pour me dire ca je vais de ce pas changer pour aller chez les coffee anonymous junki grinning smiley

p.s: je suis pas serieuse lol mais je deviens folle tellement j'aime ca j'aime gouter a tut, café a la menthe, noisette, aux pommes etccccc
17 février 2015 13:40
Mon post a fait sortir tous les zombies du café de YABI ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 février 2015 14:24
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam FDM,

Tu peux boire du thé à la place du café. La théine et la caféine c'est la même molécule. Ce qui change c'est juste leur concentration: il y a plus de caféine dans le café que dans le thé. Du coup, l'effet stimulant du thé sera moins intense mais plus long dans le temps.


Salam ithran

Merci

Je me suis achetê le coffret bien etre "l'elephant" c est super bon, aujourd'hui j'ai pas bu de café et je ressens pas le manque pour l instant hamdoullah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 février 2015 14:31
Citation
Nour-hanne a écrit:
bonjour ma fille

j'ai entendu thérapie de groupe grinning smiley alors moi je suis une accro au café (sans lait j'ai horreur de ca encore plus quand je vois le lait mnine ka i fede).

Le café nespresso surtout une droguée


Coucou mamounette,

Bienvenue dans notre bande de drogués!! Hhhhhhhhhhhhhh
Mmmm nespresso. Tu bois combien de tasses par jour?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
17 février 2015 14:32
Citation
FDMM a écrit:
Coucou mamounette,

Bienvenue dans notre bande de drogués!! Hhhhhhhhhhhhhh
Mmmm nespresso. Tu bois combien de tasses par jour?
4 aujourd'hui contre 15 avant
17 février 2015 14:35
Citation
Nour-hanne a écrit:
4 aujourd'hui contre 15 avant


eye popping smileyAre you crazySOS

ptdr

15 avant???? Mais tu faisais comment? Hamdoullah que tu sois passé a 4.
Quel a été le declic?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
17 février 2015 15:50
Citation
FDMM a écrit:
Salam ithran

Merci

Je me suis achetê le coffret bien etre "l'elephant" c est super bon, aujourd'hui j'ai pas bu de café et je ressens pas le manque pour l instant hamdoullah

De rien yawning smiley

Alhamdoulilah, c'est bien! Moi je bois du thé marocain (thé vert de Chine) au goûter lol
17 février 2015 15:57
Citation
Ithran oujana a écrit:
De rien yawning smiley

Alhamdoulilah, c'est bien! Moi je bois du thé marocain (thé vert de Chine) au goûter lol


En fait, tous les thés sont bons je pense. Mais je ne m interdit pas un café de temps en temps lol, l'odeur est + qu'envoutante In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
17 février 2015 16:07
Citation
FDMM a écrit:
eye popping smileyAre you crazySOS

ptdr

15 avant???? Mais tu faisais comment? Hamdoullah que tu sois passé a 4.
Quel a été le declic?

bah moi qui suis ta mere mdrrr tu comprend qu'avec 15 cafés tu ne m'ais jamais vue ptdr

le déclic, le coeur qui bat trop vite et les conseils du medecin surtout par rapport a l'anémie
P
17 février 2015 17:47
Bonjour, je suis moi aussi une accro au café, le matin, je ne peux pas démarrer une journée sans mon gros bol!^^ Le café fort mais aussi ses variantes: café au lait, capuccino et le thé occasionnellement...

Quand je ne travaille pas, un grand café le matin me suffit (surtout que je fais toujours mon café amer, je le dose n'importe comment grinning smiley)

Le danger, c'est le café à volonté sur mon lieu de travail et là je peux facilement monter à 5-6 tasses et c'est moyen pour le coeur je crois... sad smiley

Bon courage pour tous ceux qui veulent se désintoxiquer!^^ Pour ma part, je ne pense vraiment arrêter (momentanément) que lorsque je serai enceinte, car là, ce ne sera plus seulement ma santé qui sera en jeu, ce sera indispensable d'arrêter... smiling smiley
17 février 2015 18:27
Citation
Nour-hanne a écrit:
bah moi qui suis ta mere mdrrr tu comprend qu'avec 15 cafés tu ne m'ais jamais vue ptdr

le déclic, le coeur qui bat trop vite et les conseils du medecin surtout par rapport a l'anémie



tu es serieuse 15moody smiley
17 février 2015 18:29
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour, je suis moi aussi une accro au café, le matin, je ne peux pas démarrer une journée sans mon gros bol!^^ Le café fort mais aussi ses variantes: café au lait, capuccino et le thé occasionnellement...

Quand je ne travaille pas, un grand café le matin me suffit (surtout que je fais toujours mon café amer, je le dose n'importe comment grinning smiley)

Le danger, c'est le café à volonté sur mon lieu de travail et là je peux facilement monter à 5-6 tasses et c'est moyen pour le coeur je crois... sad smiley

Bon courage pour tous ceux qui veulent se désintoxiquer!^^ Pour ma part, je ne pense vraiment arrêter (momentanément) que lorsque je serai enceinte, car là, ce ne sera plus seulement ma santé qui sera en jeu, ce sera indispensable d'arrêter... smiling smiley


bonsoir
bah moi c le contraire quand j etait enceinte je ne voyait pas le caféwinking smiley
17 février 2015 20:36
Citation
Nour-hanne a écrit:
bah moi qui suis ta mere mdrrr tu comprend qu'avec 15 cafés tu ne m'ais jamais vue ptdr

le déclic, le coeur qui bat trop vite et les conseils du medecin surtout par rapport a l'anémie


ptdr
Oui le coeur, ça fait des palpitations
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 février 2015 22:43
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour, je suis moi aussi une accro au café, le matin, je ne peux pas démarrer une journée sans mon gros bol!^^ Le café fort mais aussi ses variantes: café au lait, capuccino et le thé occasionnellement...

Quand je ne travaille pas, un grand café le matin me suffit (surtout que je fais toujours mon café amer, je le dose n'importe comment grinning smiley)

Le danger, c'est le café à volonté sur mon lieu de travail et là je peux facilement monter à 5-6 tasses et c'est moyen pour le coeur je crois... sad smiley

Bon courage pour tous ceux qui veulent se désintoxiquer!^^ Pour ma part, je ne pense vraiment arrêter (momentanément) que lorsque je serai enceinte, car là, ce ne sera plus seulement ma santé qui sera en jeu, ce sera indispensable d'arrêter... smiling smiley

Bonsoir,


J'espere que tu reussiras a diminuer au moins, pour que si le jour où t'es enceinte, ça ne te paraisse pas radical =\
Au travail, c est vicieux, la cafetiere tourne en boucle...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
17 février 2015 22:57
Citation
FDMM a écrit:
Bonsoir,


J'espere que tu reussiras a diminuer au moins, pour que si le jour où t'es enceinte, ça ne te paraisse pas radical =\
Au travail, c est vicieux, la cafetiere tourne en boucle...


Oui, je pense que j'y arriverai, je ferai une grosse réserve de tisane et infusion en tous genres pour compenser!^^

C'est un peu comme pour la cigarette chez quelqu'un, c'est l'habitude la pause café, de tenir un gobelet chaud entre les mains... J'ai même une collègue qui se prépare des gros mugs de café, elle ne le boit même pas, elle réchauffe ses mains avec en hiver! grinning smiley

Les addictions sont beaucoup dans la gestuelle aussi (tenir une cigarette, tenir un gobelet, un smartphone, mâcher un chewing-gum...)

Niveau goût, il est clair que je préfère le café et son effet "coup de fouet", mais tant que je peux le remplacer par un autre liquide chaud, la transition arrivera à s'effectuer doucement... Enfin j'espère, quand on est accro à quelque chose, on n' est jamais loin de la rechute Heu
17 février 2015 23:08
Citation
Paolina a écrit:
Oui, je pense que j'y arriverai, je ferai une grosse réserve de tisane et infusion en tous genres pour compenser!^^

C'est un peu comme pour la cigarette chez quelqu'un, c'est l'habitude la pause café, de tenir un gobelet chaud entre les mains... J'ai même une collègue qui se prépare des gros mugs de café, elle ne le boit même pas, elle réchauffe ses mains avec en hiver! grinning smiley

Les addictions sont beaucoup dans la gestuelle aussi (tenir une cigarette, tenir un gobelet, un smartphone, mâcher un chewing-gum...)

Niveau goût, il est clair que je préfère le café et son effet "coup de fouet", mais tant que je peux le remplacer par un autre liquide chaud, la transition arrivera à s'effectuer doucement... Enfin j'espère, quand on est accro à quelque chose, on n' est jamais loin de la rechute Heu


C'est clair,
Avant de te lire je voyais pas tous ces cotés la de l'addiction Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 février 2015 08:50
Coucou/salam

Je consomme depuis hier mes infusions et ça va, je ressens pas encore le besoin de boire du café!!

Meme le sucre j en met pas et c'est buvable, je vais voir au fil des jours si je commence a saturer hop! Café ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 février 2015 13:00
Citation
FDMM a écrit:
Coucou/salam

Je consomme depuis hier mes infusions et ça va, je ressens pas encore le besoin de boire du café!!

Meme le sucre j en met pas et c'est buvable, je vais voir au fil des jours si je commence a saturer hop! Café ptdr


salam
c sa apres tu viendras poster les infusions j en peux plus
moi j aime pas du tout autant boire du thé a la menthe bien de chez nous
arreter le café tu n as pas mal au crane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook