Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
café parisien pour étudier
n
28 décembre 2021 13:30
Salem, connaissez vous des cafés plutôt cool pour étudier ? Ambiance ou il y'a déjà des étudiants ect , à part Starbucks . ( je suis déjà inscrite à la bibliothèque de l'institut du monde arabe + les bu je suis pas fan fan).

Peu importe l'arrondissement smiling smiley
'
28 décembre 2021 13:37
Selem

Up. J’ai vu ds une vidéo de assiarabian en coree du sud ils ont des cafés pr etudier et t’as les ptits en cas à volonté (tema ctarabe ???)
C’est à l’h que tu payes. Stylé le concept
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
28 décembre 2021 13:43
ah oui!!!!Je crois que ça existe aussi en France j'avais vu quelque part
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Up. J’ai vu ds une vidéo de assiarabian en coree du sud ils ont des cafés pr etudier et t’as les ptits en cas à volonté (tema ctarabe ???)
C’est à l’h que tu payes. Stylé le concept
28 décembre 2021 13:52
Si tu trouves partage avec nous
Moi aussi j’aimerai changer des BU ça m’angoisse
Citation
neylahbbs a écrit:
Salem, connaissez vous des cafés plutôt cool pour étudier ? Ambiance ou il y'a déjà des étudiants ect , à part Starbucks . ( je suis déjà inscrite à la bibliothèque de l'institut du monde arabe + les bu je suis pas fan fan).

Peu importe l'arrondissement smiling smiley
S
28 décembre 2021 14:18
Hello,
Il y a des espaces de coworking un peu partout sur Paris (certains servent des encas)
Labor omnia vincit improbus.
S
28 décembre 2021 20:19
Salam aelikoum , un super café branché et cosy à la rue mogador le café s'appelle Braun Notes ils proposent egalement des patisseries et pancakes grinning smiley
Sinon je passais tout les jours devant Cozette , rue l'avenue de saint ouen 75018 et ils sont vraiment acceuillants et sympathoche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook