Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAFTANS DU MONDE VOTRE AVIS
M
13 avril 2009 17:31
Salam

Jai acheté une robe chez CAFTANS DU MONDE ! Jai un mariage de famille et javais un mois pour trouver une robe.

Tot dabord il y a de très belles robes mais attention :
elles sont très chères pour ceux quelles sont - peu de modèles à moins de 380 euros et cela monte jusqu'à 520 euros
bien vérifer la robe à l'envers (je ne suis pas sure que la mienne soit cousue à la main) ainsi que la ceinture (arrivée chez moi la ceinture était abimée)
Bien demander un reçu avec leur cachet sinon elles ne vous donneront rien : pas de facture pas de ticket

Pour finir, l'accueil de Amal laisse à désirer. Perso je ne retournerai pas du tout achteter la bas !!!
S
14 avril 2009 10:29
Salam, merci du conseil car quand tu vois le site tu ne pense pas ça
l
14 avril 2009 11:04
Leur robes sont super chères je trouve!! Tu as acheté quel modèle et pour quel prix?
m
14 avril 2009 12:10
Les robes sont très belles et originales, et cela à un prix, bien que je n'ai jamais acheté chez elle, j'ai toujours entendu qu'Amal était une personne très sympathique et chaleureuse.

Par contre tu dis que la ceinture est arrivé chez toi abimée, je croyais qu'elle ne faisait pas de vente par correspondance et qu'elle ne vendait que sur place.
s
14 avril 2009 13:05
salam

à ce prix là, j'en fait 2 au Maroc In love

l'arnaque est de partout !
t
14 avril 2009 13:24
une fois un couturier à casa m'a demandé 1000 euros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr takchita Are you crazyAre you crazygrinning smiley et une amie à moi trouvait ca normal, elle habite à casa, c'est elle qui m'a emmené chez ce khayâte laisse tomber grinning smiley evil



Citation
salma84 a écrit:
salam

à ce prix là, j'en fait 2 au Maroc In love

l'arnaque est de partout !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
14 avril 2009 14:59
je me suis fait faire 3 belles takchitas au Maroc pour 150e
r
14 avril 2009 15:04
moi mes tekchitas ne dépasse pas 750DH la couture et encore a se prix la c est du same hor.

maintenant se site je trouve que c est cher pour se que c est
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
14 avril 2009 16:02
salam alikoum

Franchement j'aime pas du tout les tekchitas de ce site c'est pas mon style, je connaissais déja car le mois dernier un magazine consacrait un article sur amel et ses robes. Et je trouve que les prix sont excessifs pour ce que c'est. En tout cas merci à la posteuse pour l'info!!!!
l
14 avril 2009 17:56
SALAM ALIKOUM

Franchement je pense que ces robes sont trop chères pour ce que c'est
Surtout la nouvelle collection je ne vois rien d'original elle est plutot décevante
i
14 avril 2009 19:47
Salamalikoum smiling smiley

C'est vrai que les robes ne sont pas innovante, on peut faire les même nous même au Maroc et pour moiiins chereOups
s
14 avril 2009 20:28
Salam,

je trouve ces caftans extrêmement chers.J'en ai fais faire 2 l'étè dernier au Maroc avec des modéles identiques à ceux du site pour 300 € les deux.Ils sont très beaux.

Attendez d'aller au Maroc pour vos caftans.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
15 avril 2009 16:27
Citation
MANN51 a écrit:
Salam

Jai acheté une robe chez CAFTANS DU MONDE ! Jai un mariage de famille et javais un mois pour trouver une robe.

Tot dabord il y a de très belles robes mais attention :
elles sont très chères pour ceux quelles sont - peu de modèles à moins de 380 euros et cela monte jusqu'à 520 euros
bien vérifer la robe à l'envers (je ne suis pas sure que la mienne soit cousue à la main) ainsi que la ceinture (arrivée chez moi la ceinture était abimée)
Bien demander un reçu avec leur cachet sinon elles ne vous donneront rien : pas de facture pas de ticket

Pour finir, l'accueil de Amal laisse à désirer. Perso je ne retournerai pas du tout achteter la bas !!!

C'est très bizare comme message, nouvelle yabi , 2 posts qui "démontent" ces stylistes ...
380€ c'est tout à fait justifié, c'est un vrai site et non un blog, les photos sont faites par un photographe et non avec le numérique du voisin, les filles ( à mon avis rémunérées perplexe) sont coiffées et maquillées par des pros et tout ca a un prix ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/09 17:07 par layla57.
M
15 avril 2009 16:30
Citation
mafalda a écrit:

Par contre tu dis que la ceinture est arrivé chez toi abimée, je croyais qu'elle ne faisait pas de vente par correspondance et qu'elle ne vendait que sur place.

je suis d'accord avec toi mafalda , elles ne font pas de VPC !
n
15 avril 2009 17:02
Citation
MANN51 a écrit:
Salam

Jai acheté une robe chez CAFTANS DU MONDE ! Jai un mariage de famille et javais un mois pour trouver une robe.

Tot dabord il y a de très belles robes mais attention :
elles sont très chères pour ceux quelles sont - peu de modèles à moins de 380 euros et cela monte jusqu'à 520 euros
bien vérifer la robe à l'envers (je ne suis pas sure que la mienne soit cousue à la main) ainsi que la ceinture (arrivée chez moi la ceinture était abimée)
Bien demander un reçu avec leur cachet sinon elles ne vous donneront rien : pas de facture pas de ticket

Pour finir, l'accueil de Amal laisse à désirer. Perso je ne retournerai pas du tout achteter la bas !!!


Attention ! ne pas croire tout ce qu' on peut lire sur les forums, certaines sont des concurrentes aigries en mal de notoriété ! inscription récente et 2 messages pour dénigrer !

Caftans du Monde c'est peut-être cher pour ce que c'est mais ya du boulot de recherche, de mise en valeur du produit ! donc fais ce que fait cette Amal et reviens nous voir miss MANN51 ! ok ?
Ah Nan c'est trop ! :D
M
15 avril 2009 17:04
Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 17:04 par layla57.
n
15 avril 2009 17:28
en consultant les caftans vendu en ligne , tous c'est de la camlotte !
les tissus cé pas dit tt la bonne qualité ( version dentelle é soie dial jouj déryal)é ils le vendent en fortune
jpense meme ceux ki se vendent ds les souks sont mieux que celles sur le net

moi , mme s'il propose a 10 euros jacheterais pas !
n
15 avril 2009 17:32
tranchederepos ! ca deponds ou tu é aller
moi mes caftans jlé cousu a 1500 euros chacun mé cété un truc de ouff é chez quelqu'un trés connu ( il a participé o caftan 2007 paris) jé payé cher mais o moins jé eu de tres bon resulat é a chak fois que je mé mes caftans ! jé le succes In love pas auprés des hommes grinning smiley je suis mariée !
n
15 avril 2009 17:46
Citation
fatiha1980 a écrit:
tranchederepos ! ca deponds ou tu é aller
moi mes caftans jlé cousu a 1500 euros chacun mé cété un truc de ouff é chez quelqu'un trés connu ( il a participé o caftan 2007 paris) jé payé cher mais o moins jé eu de tres bon resulat é a chak fois que je mé mes caftans ! jé le succes In love pas auprés des hommes grinning smiley je suis mariée !



je dervais montrer ta réponse à mon mari pour qu'il se rende compte à quel point je ne suis pas dépensièretongue sticking out smiley
n
15 avril 2009 17:51
bah jé fé une folie mais jsais que là je ferais pas un caftan a ce prix là ! winking smiley
c'était o moments du céliba , lorsequ'on fé les enfants , les cources ! ca changeeeeeeeeeeeee aprés Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook