Citation
zaz111 a écrit:
mais carrément!!! bon j’ouvre une cagnotte pour me refaire le popotin de JLO
svp aidez moi
Citation
TheBlue* a écrit:
Tu croises souvent des champignons à Paris ?
Des clandestins oui, des Schtroumpfs aussi, mais des champignons![]()
...
Citation
Yabie Lady a écrit:
Je pense que les gens ont un minimum d'intelligence pour décerner le vrai du faux
Citation
farfelue a écrit:
voila pour toi
[www.expressio.fr]
j'ai choisis Paris mais tu peux choisir la ville que tu veux
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je pense que c'est de l'humour...
Citation
أمل** a écrit:
J’ai vu trop de supercheries donc moi les bails comme ça j’evite. Si je veux faire un don, j’avhete de la nourriture et donnent aux Sdf.
Citation
أمل** a écrit:
J’ai vu trop de supercheries donc moi les bails comme ça j’evite. Si je veux faire un don, j’avhete de la nourriture et donnent aux Sdf.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,
Il y a un moyen simple de vérifier: on propose à la personne l’objet en soi qui est donné gratuitement sur un site (voiture etc).
Si la personne ne répond pas, il n'y a pas de communication là dessus ou efface le message ou soutient qu'elle préfère l'argent, je pense que c'est clair.
C'est logique je pense pour tout le monde. Qui cherche un objet précis qui coute très cher mais on a la possibilité de l'avoir rapidement et gratuitement ou presque, une personne vraiment dans le besoin, que ferai-t-elle ? D'après vous.
Citation
farfelue a écrit:
une réponse avec une proposition de ce genre à été supprimé justement si je ne m'abuse
la question est que devons nous en déduire?
Citation
zaz111 a écrit:
lequel??? beyoncé? kim kardashian?
Citation
DB & PP a écrit:
Chacun déduit en fonction de ses capacités.
Pour moi ce n'est pas normal qu'on ne cherche pas d'abord les solutions les moins couteuses et les plus rapides. Surtout que cela existe bel et bien.
Citation
farfelue a écrit:
Salam arlaykoum
Vu que celles ci poussent comme des champignons en plein Paris
Mais que en même temps c’est une bonne idée d’aider les autres
Donc pour l’instant en ligne nous avons la cagnotte de x et maintenant nous avons une proposition de x également
Si on cherche bien on devrait trouver d’autres cagnottes
Les cagnottes c’est bien mais les preuves de comment ceux et celles qui reçoivent l’argent et les utilisent c'est encore mieux
Vous ne trouvez pas?
Quand je dis preuves je parle bien sûre de preuves en rapport avec la cagnottes
Tous en sachant que le minimum de preuves à apporter c’est des photos
N’importe quel individu peut venir et dire oui svp (ont trouvent mêmes des personnes qui ouvrent des cagnottes, demandent de l’argent aux autres) mais ne prennent même pas le temps de dire svp alors que ce terme c’est la base, la moindre des choses
Par définition cela en dis très long sur l’intention de l’utilisation de cette même cagnotte
Je le répète mes frères et sœurs notre belle religion est entrain de devenir commercial donc certains certaines en profitent et en profiteront toujours et encore plus
Comme le ramadan arrive bientôt je vous invitent donc tous et toutes à ouvrirent tout pleins de cagnottes
à ce propos je ne me fais d’ailleurs vraiment aucuns soucis
Sinon que pensez vous de mon idée (pour ou contre?)
Ce post est ouvert à toutes suggestions je vous laisse la plume pour me faire part de vos idées
Citation
louisa56 a écrit:
salam,si tu parles de moi,saches que je suis polie,et que les gens participent si ils veulent
voici ta preuve,sans compter lesyabis qui ont mon tel,et une amie yabie qui a mon adressePhoto supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre
j'en poste aussi en fauteuil aussi si tu veux salamalaykom
Citation
zaz111 a écrit:
non mais qu’est qu’il faut pas entendre!!!! genre il est a moi
Citation
DB & PP a écrit:
Donner 20 - 30 € voir un peu plus suivant le cas, ce n'est pas ça qui va me déstabiliser la situation. Mais il y a un minimum de confiance et quand le truc est trop gros et sans aucune communication quand on apporte une solution autre, je préfère m'abstenir.
Citation
zaz111 a écrit:
non mais qu’est qu’il faut pas entendre!!!! genre il est a moi