Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cagnottes en tout genres
o
8 avril 2018 11:40
Si j étais à ta place, je chercherais un autre type de popotin à imiter
Citation
zaz111 a écrit:
mais carrément!!! bon j’ouvre une cagnotte pour me refaire le popotin de JLO
svp aidez moiOups
C
8 avril 2018 11:54
voila pour toi

[www.expressio.fr]

j'ai choisis Paris mais tu peux choisir la ville que tu veux
Citation
TheBlue* a écrit:
Tu croises souvent des champignons à Paris ?

Des clandestins oui, des Schtroumpfs aussi, mais des champignons perplexe

...
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
8 avril 2018 11:58
Citation
Yabie Lady a écrit:
Je pense que les gens ont un minimum d'intelligence pour décerner le vrai du faux

Tu ne penses pas surtout qu'entre ce que tu penses et la réalité de ce que pensent les autres est tout autre?

Serais tu dans la tête des autres?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
T
8 avril 2018 12:03
Je pense que c'est de l'humour...
Citation
farfelue a écrit:
voila pour toi

[www.expressio.fr]

j'ai choisis Paris mais tu peux choisir la ville que tu veux
C
8 avril 2018 12:51
oui mais comme nous sommes tous des bleus vois tu j'ai préférer m'adapter et rentré dans son jeux

ce qui reviens à dire qu'une réponse absurde engendrera forcément une autre réponse du même type

Citation
NourElHouda. a écrit:
Je pense que c'est de l'humour...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/18 12:56 par farfelue.
C
8 avril 2018 12:54
Amel wallah c'est ce qui faut faire tu es thumbs up

Citation
أمل** a écrit:
J’ai vu trop de supercheries donc moi les bails comme ça j’evite. Si je veux faire un don, j’avhete de la nourriture et donnent aux Sdf.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 12:57 par farfelue.
C
8 avril 2018 13:07
moi j'ai déjà fait des actions de ce genre en gros tu post sur fb ou autres réseaux ton idée et tu dis que les gens de ta ville qui veulent participer te contact en mp

ensuite prise de rdv tous le monde ce voit tout le monde donne ce qui peut à hauteur de ses capacités ensuite ça part tous ensembles (les participants) dans une grande surface ça achètes à manger à boire et ensuite ça distribue tous ensemble dans les rues aux sdf comme ça c'est structuré et aucune tricheries aucuns vols

on à même posté les photos des sdf avec leur accord et crois moi qu'ils étais surpris et très content du geste et l'initiative

je pense que les genres d'actions de ce genre donne une bonne image de l'islam et des musulmans

mais donner sans savoir vraiment ou ça va et ce que les gens en font réellement non c'est pas pour moi

Citation
أمل** a écrit:
J’ai vu trop de supercheries donc moi les bails comme ça j’evite. Si je veux faire un don, j’avhete de la nourriture et donnent aux Sdf.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 13:11 par farfelue.
C
8 avril 2018 13:14
une réponse avec une proposition de ce genre à été supprimé justement si je ne m'abuse

la question est que devons nous en déduire?

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Il y a un moyen simple de vérifier: on propose à la personne l’objet en soi qui est donné gratuitement sur un site (voiture etc).

Si la personne ne répond pas, il n'y a pas de communication là dessus ou efface le message ou soutient qu'elle préfère l'argent, je pense que c'est clair.

C'est logique je pense pour tout le monde. Qui cherche un objet précis qui coute très cher mais on a la possibilité de l'avoir rapidement et gratuitement ou presque, une personne vraiment dans le besoin, que ferai-t-elle ? D'après vous.
8 avril 2018 13:18
Chacun déduit en fonction de ses capacités.

Pour moi ce n'est pas normal qu'on ne cherche pas d'abord les solutions les moins couteuses et les plus rapides. Surtout que cela existe bel et bien.
Citation
farfelue a écrit:
une réponse avec une proposition de ce genre à été supprimé justement si je ne m'abuse

la question est que devons nous en déduire?
z
8 avril 2018 13:19
perplexe lequel??? beyoncé? kim kardashian?Heuptdr
y
8 avril 2018 13:20
Marion In love
Citation
zaz111 a écrit:
perplexe lequel??? beyoncé? kim kardashian?Heuptdr
Entre deux posts faites une bonne action
C
8 avril 2018 13:22
l'argent rend fou et fait tourner les têtes de tout ceux et toutes celle qui n'ont aucunes fiertés
Citation
DB & PP a écrit:
Chacun déduit en fonction de ses capacités.

Pour moi ce n'est pas normal qu'on ne cherche pas d'abord les solutions les moins couteuses et les plus rapides. Surtout que cela existe bel et bien.
z
bon yabiman95 mais c’est trop ca!!! ptdr
t’es trop généreux ca me touchewinking smiley
l
salam,si tu parles de moi,saches que je suis polie,et que les gens participent si ils veulent
voici ta preuve,sans compter lesyabis qui ont mon tel,et une amie yabie qui a mon adresse
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'en poste aussi en fauteuil aussi si tu veux salamalaykom
Citation
farfelue a écrit:
Salam arlaykoum

Vu que celles ci poussent comme des champignons en plein Paris

Mais que en même temps c’est une bonne idée d’aider les autres

Donc pour l’instant en ligne nous avons la cagnotte de x et maintenant nous avons une proposition de x également

Si on cherche bien on devrait trouver d’autres cagnottes

Les cagnottes c’est bien mais les preuves de comment ceux et celles qui reçoivent l’argent et les utilisent c'est encore mieux

Vous ne trouvez pas?

Quand je dis preuves je parle bien sûre de preuves en rapport avec la cagnottes

Tous en sachant que le minimum de preuves à apporter c’est des photos

N’importe quel individu peut venir et dire oui svp (ont trouvent mêmes des personnes qui ouvrent des cagnottes, demandent de l’argent aux autres) mais ne prennent même pas le temps de dire svp alors que ce terme c’est la base, la moindre des choses

Par définition cela en dis très long sur l’intention de l’utilisation de cette même cagnotte

Je le répète mes frères et sœurs notre belle religion est entrain de devenir commercial donc certains certaines en profitent et en profiteront toujours et encore plus

Comme le ramadan arrive bientôt je vous invitent donc tous et toutes à ouvrirent tout pleins de cagnottes

à ce propos je ne me fais d’ailleurs vraiment aucuns soucis

Sinon que pensez vous de mon idée (pour ou contre?)

Ce post est ouvert à toutes suggestions je vous laisse la plume pour me faire part de vos idées
z
8 avril 2018 13:23
de ta part fallait s’y attendre mais pourquoi j’y ai pas pensé plutot
bon tu me donnera son perimetre fessier alors
z
8 avril 2018 13:26
non mais qu’est qu’il faut pas entendre!!!! genre il est a moiAre you crazyOups
C
8 avril 2018 13:33
ma chère et tendre désolé si t'es senti visé certes je t'ai cité enfin je veux dire ton pseudo mais comme tu dois t'en douter tu n'es pas la seul sur internet à demander des cagnottes

de plus à aucuns moment je n'es explicitement mentionné que je doutais de la véracités des propos de qui que ce soit et ceci incluant tes propres propos

le message que j'ai voulus et veux faire passer c'est qu'il faut essayer de rassurer un maximum les donateurs donatrices de ce qui est et sera fait avec leur argent en postant des photos par exemple des achats concernant la requête mentionné lors de la rédaction de la cagnotte mise en ligne

tu n'es pas d'accord, tu ne trouves pas cela purement logique?

ta fille à 19 ans c'est ça?

Citation
louisa56 a écrit:
salam,si tu parles de moi,saches que je suis polie,et que les gens participent si ils veulent
voici ta preuve,sans compter lesyabis qui ont mon tel,et une amie yabie qui a mon adresse

j'en poste aussi en fauteuil aussi si tu veux salamalaykom

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 13:39 par farfelue.
y
8 avril 2018 13:35
ben si je le paye ui, c'est la déf de la propriété lol

je connais pas le périmètre dsl je sais mm pas à quoi il ressemble à vrai dire.... je me noie que dans ses yeux In love # canard en carton
Citation
zaz111 a écrit:
l
8 avril 2018 13:35
salam DP,wallah si on me propose un véhicule d'occasion je serais hyper heureuse,aller promener ma fille a la plage ou autre,ça serait du pur bonheur pour elle et moi!
Citation
DB & PP a écrit:
Donner 20 - 30 € voir un peu plus suivant le cas, ce n'est pas ça qui va me déstabiliser la situation. Mais il y a un minimum de confiance et quand le truc est trop gros et sans aucune communication quand on apporte une solution autre, je préfère m'abstenir.
y
8 avril 2018 13:37
efface les photos sérieux et arrête de te justifier surtt pr rien, si qqn te demande à la rigueur si c'est pr fr un don, mais tu vas pas passer ta vie à prouver tes dires t'en a assez fait je trouve
Citation
zaz111 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook