Citation
farfelue a écrit:
Tu ne penses pas surtout qu'entre ce que tu penses et la réalité de ce que pensent les autres est tout autre?
Serais tu dans la tête des autres?
Citation
zaz111 a écrit:
lequel??? beyoncé? kim kardashian?
Citation
farfelue a écrit:
ma chère et tendre désolé si t'es senti visé certes je t'ai cité enfin je veux dire ton pseudo mais comme tu dois t'en douter tu n'es pas la seul sur internet à demander des cagnottes
de plus à aucuns moment je n'es explicitement mentionné que je doutais de la véracités des propos de qui que ce soit et ceci incluant tes propres propos
le massage que j'ai voulus et veux faire passer c'est qu'il faut essayer de rassurer un maximum les donateurs donatrices de ce qui est et sera fait avec leur argent en postant des photos par exemple des achats concernant la requête mentionné lors de la rédaction de la cagnotte mise en ligne
tu n'es pas d'accord, tu ne trouves pas cela purement logique?
ta fille à 19 ans c'est ça?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,oui 19 ans,je ne t'en veux pas,je comprends,j'ai vraiment besoin d'un véhicule,j'aimerais tellement la sortir,insh'ALLAH un jour je l'aurais et chaque sourire de ma puce ça sera des centaines de hassanates pour ceux qui me soutiendront
Citation
louisa56 a écrit:
salam,oui 19 ans,je ne t'en veux pas,je comprends,j'ai vraiment besoin d'un véhicule,j'aimerais tellement la sortir,insh'ALLAH un jour je l'aurais et chaque sourire de ma puce ça sera des centaines de hassanates pour ceux qui me soutiendront
Citation
louisa56 a écrit:
salam DP,wallah si on me propose un véhicule d'occasion je serais hyper heureuse,aller promener ma fille a la plage ou autre,ça serait du pur bonheur pour elle et moi!
Citation
DB & PP a écrit:
Voici ici une Renault Kangoo 4 x 4 à donner, bien sur va falloir l’adapter avec une rampe pour monter le fauteuil et faire sortir une place à l'arrière: [www.donner-gratuit.com]
J'ai vu qu'il y a des rampes qu'on peut récupérer sur un chantier, un bout de métal troué, ça fait le job très bien. Ils utilisent la même rampe pour monter les personnes en fauteuil dans les rer.
Voici aussi des annonces sur la centrale à petits prix: [www.lacentrale.fr]
Pour voir les fiches de comment il faut aménager un véhicule: [www.handynamic.fr]
Citation
farfelue a écrit:
Voila très bien en espèrent que celui ci ne soit pas supprimé à nouveau sans aucunes raison valable
Louisa tiens nous informé de la suite par apport aux voitures stp merci
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme pourrai prendre cette affaire dans la main, genre Yabiman.
Trouver un véhicule le moins cher voir gratuitement serai la priorité à mon avis. Après pour l’aménagement ce n'est pas grande chose, vu que c'est pour passager donc pas conducteur.
On peut avoir plein véhicules environ 1000 € avec 150.000 km. Faut voir que ce modèle marche très bien même à 350.000 km.
Citation
farfelue a écrit:
oui yabiman il es sympa serviable il es l'homme de la situation sans aucuns doutes
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme pourrai prendre cette affaire dans la main, genre Yabiman.
Trouver un véhicule le moins cher voir gratuitement serai la priorité à mon avis. Après pour l’aménagement ce n'est pas grande chose, vu que c'est pour passager donc pas conducteur.
On peut avoir plein véhicules environ 1000 € avec 150.000 km. Faut voir que ce modèle marche très bien même à 350.000 km.
Citation
farfelue a écrit:
oui yabiman il es sympa serviable il es l'homme de la situation sans aucuns doutes
Citation
yabiman95 a écrit:
pq un homme et pq MOIy'a des mécaniciennes ici tkt lol
en fait je pense que un kangoo ça n'ira pas, trop bas si tu veux la fr entrer en fauteuil diret
puis l'idée de la rampe bricolée j'y crois pas trop perso, déjà un fauteuil électrique c'est lourd mais avec qqn dessus....
je pense que le mieux c'est d'en trouver un déjà aménagé
après oui en occaz tu dois en trouver c'est sur
Citation
yabiman95 a écrit:
je suis pas de son coin moi, elle est du sud la louisa, dc ça va être compliqué
Citation
yabiman95 a écrit:
Citation
yabiman95 a écrit:
Citation
farfelue a écrit:
et alors cela en vaut bien le déplacement non?
de plus ne serais tu pas le roi de la clé à molette ou à pipe car c'est la base même pour les non mécanos
Citation
yabiman95 a écrit:
nope je suis le roi de la glandouille moi, tu dois confondre