Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cagnottes en tout genres
Y
8 avril 2018 13:37
Je te retourne ta question ma chère farfelue . Serais - tu dans la tête des autres pour savoir si les cagnottes qu'ils ont ouvertes sont des supercheries ou non ?
Citation
farfelue a écrit:
Tu ne penses pas surtout qu'entre ce que tu penses et la réalité de ce que pensent les autres est tout autre?

Serais tu dans la tête des autres?
o
8 avril 2018 13:41
Pas Kim j ai jamais aimé ptdr.
Il y a tant de modèle dans la rue pour t en inspirer ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
perplexe lequel??? beyoncé? kim kardashian?Heuptdr
l
8 avril 2018 13:42
salam,oui 19 ans,je ne t'en veux pas,je comprends,j'ai vraiment besoin d'un véhicule,j'aimerais tellement la sortir,insh'ALLAH un jour je l'aurais et chaque sourire de ma puce ça sera des centaines de hassanates pour ceux qui me soutiendrontyawning smiley
Citation
farfelue a écrit:
ma chère et tendre désolé si t'es senti visé certes je t'ai cité enfin je veux dire ton pseudo mais comme tu dois t'en douter tu n'es pas la seul sur internet à demander des cagnottes

de plus à aucuns moment je n'es explicitement mentionné que je doutais de la véracités des propos de qui que ce soit et ceci incluant tes propres propos

le massage que j'ai voulus et veux faire passer c'est qu'il faut essayer de rassurer un maximum les donateurs donatrices de ce qui est et sera fait avec leur argent en postant des photos par exemple des achats concernant la requête mentionné lors de la rédaction de la cagnotte mise en ligne

tu n'es pas d'accord, tu ne trouves pas cela purement logique?

ta fille à 19 ans c'est ça?
C
8 avril 2018 13:43
je ne sais trop quoi te répondre en tout cas ALLAH YSEHEL KHEIR INCH ALLAH
Citation
louisa56 a écrit:
salam,oui 19 ans,je ne t'en veux pas,je comprends,j'ai vraiment besoin d'un véhicule,j'aimerais tellement la sortir,insh'ALLAH un jour je l'aurais et chaque sourire de ma puce ça sera des centaines de hassanates pour ceux qui me soutiendrontyawning smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
8 avril 2018 13:46
Salam aaleykoum Louisa,

Avec tout mon respect et comme l'a dit Yabiman95, je te conseille de supprimer les photos de ta fille ..

Citation
louisa56 a écrit:
a
8 avril 2018 13:51
salam
Louisa ma cherie
enleve la photo de ta fille
on est avec toi
on te soutiens mais pour ta princesse
supprime la photo
8 avril 2018 13:53
Voici ici une Renault Kangoo 4 x 4 à donner, bien sur va falloir l’adapter avec une rampe pour monter le fauteuil et faire sortir une place à l'arrière: [www.donner-gratuit.com]

J'ai vu qu'il y a des rampes qu'on peut récupérer sur un chantier, un bout de métal troué, ça fait le job très bien. Ils utilisent la même rampe pour monter les personnes en fauteuil dans les rer.

Voici aussi des annonces sur la centrale à petits prix: [www.lacentrale.fr]

Pour voir les fiches de comment il faut aménager un véhicule: [www.handynamic.fr]

Citation
louisa56 a écrit:
salam DP,wallah si on me propose un véhicule d'occasion je serais hyper heureuse,aller promener ma fille a la plage ou autre,ça serait du pur bonheur pour elle et moi!
C
8 avril 2018 13:53
je confirme ce que les autres disent ce serais judicieux en effet d'enlever les photos de ta fille
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
8 avril 2018 13:55
Voila très bien en espèrent que celui ci ne soit pas supprimé à nouveau sans aucunes raison valable

Louisa tiens nous informé de la suite par apport aux voitures stp merci
Citation
DB & PP a écrit:
Voici ici une Renault Kangoo 4 x 4 à donner, bien sur va falloir l’adapter avec une rampe pour monter le fauteuil et faire sortir une place à l'arrière: [www.donner-gratuit.com]

J'ai vu qu'il y a des rampes qu'on peut récupérer sur un chantier, un bout de métal troué, ça fait le job très bien. Ils utilisent la même rampe pour monter les personnes en fauteuil dans les rer.

Voici aussi des annonces sur la centrale à petits prix: [www.lacentrale.fr]

Pour voir les fiches de comment il faut aménager un véhicule: [www.handynamic.fr]
8 avril 2018 13:59
Si un homme pourrai prendre cette affaire dans la main, genre Yabiman.

Trouver un véhicule le moins cher voir gratuitement serai la priorité à mon avis. Après pour l’aménagement ce n'est pas grande chose, vu que c'est pour passager donc pas conducteur.

On peut avoir plein véhicules environ 1000 € avec 150.000 km. Faut voir que ce modèle marche très bien même à 350.000 km.

Citation
farfelue a écrit:
Voila très bien en espèrent que celui ci ne soit pas supprimé à nouveau sans aucunes raison valable

Louisa tiens nous informé de la suite par apport aux voitures stp merci
C
8 avril 2018 14:00
oui yabiman il es sympa serviable il es l'homme de la situation sans aucuns doutes
Citation
DB & PP a écrit:

Trouver un véhicule le moins cher voir gratuitement serai la priorité à mon avis. Après pour l’aménagement ce n'est pas grande chose, vu que c'est pour passager donc pas conducteur.

On peut avoir plein véhicules environ 1000 € avec 150.000 km. Faut voir que ce modèle marche très bien même à 350.000 km.
8 avril 2018 14:02
Il est à fonds dans l'affaire donc pourrai concrétiser une négociation.
Citation
farfelue a écrit:
oui yabiman il es sympa serviable il es l'homme de la situation sans aucuns doutes
y
8 avril 2018 14:03
pq un homme et pq MOI Grrrr y'a des mécaniciennes ici tkt lol

en fait je pense que un kangoo ça n'ira pas, trop bas si tu veux la fr entrer en fauteuil diret

puis l'idée de la rampe bricolée j'y crois pas trop perso, déjà un fauteuil électrique c'est lourd mais avec qqn dessus....

je pense que le mieux c'est d'en trouver un déjà aménagé

après oui en occaz tu dois en trouver c'est sur
Citation
DB & PP a écrit:

Entre deux posts faites une bonne action
y
8 avril 2018 14:04
je suis pas de son coin moi, elle est du sud la louisa, dc ça va être compliqué
Citation
farfelue a écrit:
8 avril 2018 14:07
C'est le moment d'agir. Pas mécanique, déjà trouver un véhicule, la soutenir en tant qu'homme. Sinon, s'il y a un volontaire.

Demande dans une gare et voir quelle rampe utilisent pour monter quelqu'un. C'est habituellement une nana qui l'amène. C'est simple, plus simple que ça on ne peut pas avoir.

Citation
yabiman95 a écrit:
pq un homme et pq MOI Grrrr y'a des mécaniciennes ici tkt lol

en fait je pense que un kangoo ça n'ira pas, trop bas si tu veux la fr entrer en fauteuil diret

puis l'idée de la rampe bricolée j'y crois pas trop perso, déjà un fauteuil électrique c'est lourd mais avec qqn dessus....

je pense que le mieux c'est d'en trouver un déjà aménagé

après oui en occaz tu dois en trouver c'est sur
C
8 avril 2018 14:08
et alors cela en vaut bien le déplacement non?

de plus ne serais tu pas le roi de la clé à molette ou à pipe car c'est la base même pour les non mécanos
Citation
yabiman95 a écrit:
8 avril 2018 14:09
Les gens vendent ce type de véhicule de partout. D'abord c'est une négociation par écrit ou téléphonique.

En plus il y a des véhicules gratos.
Citation
yabiman95 a écrit:
8 avril 2018 14:13
Fais un bon geste jusqu’au bout et Dieu ne vas pas te laisser tomber.

Je t'aide sur la logistique si tu veux.

J'ai peur des arnaques sur le net avec les voitures, pour ça un homme avisé comme toi serai plus indiqué.
Citation
yabiman95 a écrit:
y
8 avril 2018 14:13
nope je suis le roi de la glandouille moi, tu dois confondre ptdr
Citation
farfelue a écrit:
et alors cela en vaut bien le déplacement non?

de plus ne serais tu pas le roi de la clé à molette ou à pipe car c'est la base même pour les non mécanos
8 avril 2018 14:15
Tu fais l'affaire. Au moins comme image d'homme.
Citation
yabiman95 a écrit:
nope je suis le roi de la glandouille moi, tu dois confondre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook