Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La calavass
29 décembre 2020 00:55
C'est exactement ça ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Pardon ?
Nan je m'en fou pas de tout je suis juste sélective.

Ça y est depuis que j'ai dis mon MBTI, t'as l'impression de lire ton pote à chaque fois j'en suis sûre ptdr
29 décembre 2020 00:59
Oui voilà akhi, c'est exactement ça l'idée akhi !!!

Apres oui, il faut un minimum de viande sur le corps, donc pompe et tractions un petit peu de temps en temps. Et là tu reprends des points de confiances .

grinning smiley
Citation
Architects a écrit:
C'est clair, c'est un tout. Si on se contente d'une calvass avec un corps de cancereux et des aides au retour à l'emploi, c'est compliqué. ptdr

Parcontre je te suis pas avec ton " crane tout en longueur ". Un crâne long et plat sur le dessus ?
W
29 décembre 2020 01:25
Mdrrr le titre
Honnêtement la calvass ca fait franchement pas rêver quoi , je ne connais personne qui sent la chaleur monter en lui face à un crane degarni
P
29 décembre 2020 01:50
Wa aleykoum salam j'ai ouvert le post en me demandant C est quoi ça encore la calavass Oups

Monsieur porte la boule à Z il a une calvitie assumée je pense que ça me rebuterai si laissait pousser en essayant de camoufler en coiffant.

Je l aime comme ça lorsque que je vois des photos de lui à l'époque je le préfère largement maintenant qu avec des cheveux.

Crane rasé et barbe entretenu y a pas mieux pour moi.
'
29 décembre 2020 06:15
MDRRRRR pareil

pck les gars comme ca c’est plus possible, on dirait mon prof d’histoire geo du lycée wesh ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
°-° a écrit:
Moi je peux pas soit il se rase tout soit i fait des implants capillaires
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 décembre 2020 08:59
Aslm, mdrr contente pour toi, perso je n'aime pas les hommes chauves, je suis plus cheveux longs... mais après il y a des hommes à qui ça va très bien et des femmes qui aiment ça.. au final tu dois plaire à une seule donc ne tkt pas pour ça tu trouvera tjr une femme attirée par ça
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Citation
Architects a écrit:
Salam,

6 ans après, je reviens avec le même sujet.

Al hamdoulilah, moi qui me pensais chauve avant 25 ans, ben mine de rien, ça va. Ma futur calvitie n'est pas encore visible. Elle le sera dans -/+ 5 ans, je pense.

La question pour les nanas, la calvitie vous rebute ?

Merci
L
29 décembre 2020 09:04
Corps de cancéreux... vous avez pas honte de parlez comme Ca.. Allah y ster avant de t'inquiéter pour ta calvitie inquiète toi pour ta facon d'être... une femme peut accepter ton gros crâne chauve mais pas ta mechanceté gratuite
Citation
Architects a écrit:
C'est clair, c'est un tout. Si on se contente d'une calvass avec un corps de cancereux et des aides au retour à l'emploi, c'est compliqué. ptdr

Parcontre je te suis pas avec ton " crane tout en longueur ". Un crâne long et plat sur le dessus ?
29 décembre 2020 11:32
Et moi mon prof de maths au lycée ptdr il était trop stressé mskn il perdait tous ses veuch ?
Citation
☀ a écrit:
MDRRRRR pareil

pck les gars comme ca c’est plus possible, on dirait mon prof d’histoire geo du lycée wesh ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
29 décembre 2020 12:13
Salam

Je pense qu'il y a pire comme défaut physique ..

Un petit voyage en Turquie peut être organisée pour corriger tout ça !grinning smiley

Au pire , il y a la moumoutte.


Sérieusement , on va tous finir chauve, sans dents ..
Faut apprendre à apprécier les imperfections pour espérer kiffer un peu la vie non ?
A
29 décembre 2020 12:46
Salam,

Regarde la dégaine, les cheveux ne font pas tout

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 décembre 2020 13:37
Salam.

Frère ca se voit qu'ils n'ont pas vu ton post d'hier thumbs down
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam,

Regarde la dégaine, les cheveux ne font pas tout

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
29 décembre 2020 13:58
Ce n'est pas gênant, tant qu'il ne laisse pas les cheveux longs sur les côtés Ill
Le mieux est de raser
29 décembre 2020 15:26
Attention, les femme de plus en plus jeunes perdent de la densité au niveau des cheveux, et franchement sur beaucoup sa se voit qu'elles perdent leur cheveux.

Les sœurs, la Turquie sera aussi la solution bientôt. Par contre je me demande d'où on vous prélèvera des cheveux pour les mettre sur vos cranes .

perplexe
29 décembre 2020 15:28
Salam, il va falloir penser a se caser bientôt perplexe
Facts doesn't care about your feelings
D
29 décembre 2020 15:30
ptdr

Tkt , la nature est bien faite

Il y a des zones où la pilosité est très généreuse ..
Surtout pour les Méditerranéens..

ptdr
Citation
Louey a écrit:
Attention, les femme de plus en plus jeunes perdent de la densité au niveau des cheveux, et franchement sur beaucoup sa se voit qu'elles perdent leur cheveux.

Les sœurs, la Turquie sera aussi la solution bientôt. Par contre je me demande d'où on vous prélèvera des cheveux pour les mettre sur vos cranes .

perplexe
29 décembre 2020 15:36
Jmen fiche, au pire quand ça deviendra trop il se rase tout et puis voila ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 décembre 2020 15:42
Justement, si on pense à la meme chose, je me suis imaginé la scene, premiere journée avec la nouvelle épouse elle retire son hijeb et là tu voies ses cheveux avec différentes tailles, différentes textures, et différentes couleurs ...

SOS
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tkt , la nature est bien faite

Il y a des zones où la pilosité est très généreuse ..
Surtout pour les Méditerranéens..

ptdr
*
29 décembre 2020 15:50
Elles doivent appliquer le conseil que t'as donné au posteur :
" faut te trouver vite une femme un homme avant que ce soit trop tard"

Puis c'est à la mode les crânes rasés...
Citation
Louey a écrit:
Attention, les femme de plus en plus jeunes perdent de la densité au niveau des cheveux, et franchement sur beaucoup sa se voit qu'elles perdent leur cheveux.

Les sœurs, la Turquie sera aussi la solution bientôt. Par contre je me demande d'où on vous prélèvera des cheveux pour les mettre sur vos cranes .

perplexe
29 décembre 2020 15:55
Euhh je crois pas non, je préfere encore la voire avec différentes tailles, textures, et couleurs enfaite ...

Heu
Citation
Forsythia a écrit:
Elles doivent appliquer le conseil que t'as donné au posteur :
" faut te trouver vite une femme un homme avant que ce soit trop tard"

Puis c'est à la mode les crânes rasés...
*
29 décembre 2020 15:57
On dirait tu décris une zerbia ptdr (tapis en Darija)
Citation
Louey a écrit:
Euhh je crois pas non, je préfere encore la voire avec différentes tailles, textures, et couleurs enfaite ...

Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook