Citation
Ratus a écrit:
Ça existe vraiment ce site ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Je ne vois pas le lien entre le montant de la dot et certaines questions posées![]()
Après je n'ai vu que la première page de questions j'ai vraiment pas le courage de faire l'expérience là à 1h
Citation
Ratus a écrit:
Salam
Feignasse va
Moi je l'ai fait ben j'en aurait a 5990.90
Par contre les questions sont bizarres effectivement et surtout d'un sexe a l'autre
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Mais attends ça se passe comment pour les hommes du coup ? Ils vous donnent une estimation de la dot que vous devriez payer c'est ça ?
Nn mais la flemme c'est vrai mais surtout trop de questions bizarres j'ai pas compris qu'est ce que la taille et le poids ont a faire dans le calcul de la dot
Citation
Ratus a écrit:
C ça
Ben si t'es grosse et sais pas cuisiner la dot est moins cher c'est évident et logique![]()
C'est comme la côte à l'argus ... le km l'état général du véhicule, l'entretien etc
Faut lire les pages 2 et 3 pour rigoler
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Mais attends ça se passe comment pour les hommes du coup ? Ils vous donnent une estimation de la dot que vous devriez payer c'est ça ?
Nn mais la flemme c'est vrai mais surtout trop de questions bizarres j'ai pas compris qu'est ce que la taille et le poids ont a faire dans le calcul de la dot
Citation
Sézane a écrit:
Après évaluation de votre profil et celui de votre future épouse,
votre dot est de :
3 030,09 Euros
Ils ont oublié quatre 0
Citation
Kimjongdeux a écrit:
L'obésité pouvant créer des soucis de santé divers et être morbide, c'est pour évaluer ton état de santé et donc ta longévité ! C'est comme les questionnaires des assurances vie...
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui vu sous cet angle c'est pas faux
Bn du coup j'y ai répondu pr rigoler (oui ça va j'ai ri finalement @Ratus) mais je ne pense pas que cet outil puisse être pris au sérieux. On dirait qu'on calcule le montant d'une aide sociale à laquelle on pourrait prétendre alors que la dot ça n'a rien à voir avec ça.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ça m'amène justement à une question : quel est le but, l'intérêt de la dot ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Vaste question
Pour moi (c'est mon avis personnel) elle sert à valider l'union, c'est une des conditions à remplir ni plus ni moins.
Après quelle doit être la nature de la dot et son montant ça c'est une autre question