Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La calvitie, vous gérez ça comment les mecs ?
30 avril 2017 21:55
Zéro calvitie ici...

C'est un truc hormonal. Tu perds tes cheveux parce que tu produis des hormones de bonhomme...

Et beaucoup de femmes trouvent cela trés attirant. Pas forcément beau, mais définitivement masculin.

Donc, je pense que les mecs avec une calvitie et qui laissent ce truc les déranger sont un peu limités intellectuellement...
S
30 avril 2017 21:56
Bah tant pis frère tu coupe ce qui reste et espérons que ta de la barbe.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
30 avril 2017 21:57
J'en ai l'intention, quand je verrais que ça sera vraiment définitif.

Mais bon c'est pas simple de se faire à l'idée, comme je l'ai physiquement tu te prends une sacrée baffe quand tu rases tout à mon avis !
Citation
JasmineM. a écrit:
bhe coupe tout alors parcq franchement laisser 4-5 cheveux sur la tete c est extremement laid ...
[center]Anciennement Momo628[/center]
30 avril 2017 21:57
Salam,

Ça n'empêche en rien de se marier et heureusement d'ailleurs.

La personnalité, le noble comportement priment sur le physique et de loin pour beaucoup de filles.

D'ailleurs, les hommes qui sont un peu gênés ça vous apprendra à être plus humble et plus indulgent avec le physique de votre future épouse whistling smiley

Je finirais en disant qui perd ses cheveux acquiert la sagesse Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
30 avril 2017 21:58
Ouais encore ça va à peu près la barbe...et encore pas très fournie mais ça passe !
Citation
MuraSensei a écrit:
Bah tant pis frère tu coupe ce qui reste et espérons que ta de la barbe.
[center]Anciennement Momo628[/center]
30 avril 2017 21:59
Salam,

Je plussoie ptdr thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
B si t'as une bonne tête, tu rases boule à zéro (pas forcément â blanc) et ca passera.

C'est toujours mieux que le mec qui garde trois poil qui s'battent en duel parce qu'il assume pas.
M
30 avril 2017 22:01
Bah c'est dérangeant en ce sens que t'avais l'habitude d'avoir des cheveux, tu t'es habitué à un certain look quoi.

Je vois pas le rapport avec l'intellect.

Bon de toutes façon on verra bien ce qu'en pensent ces demoiselles quand je raserais tout (si un jour ça arrive ), de toute façon faut faire avec je pense...
Citation
LeMask a écrit:
Zéro calvitie ici...

C'est un truc hormonal. Tu perds tes cheveux parce que tu produis des hormones de bonhomme...

Et beaucoup de femmes trouvent cela trés attirant. Pas forcément beau, mais définitivement masculin.

Donc, je pense que les mecs avec une calvitie et qui laissent ce truc les déranger sont un peu limités intellectuellement...
[center]Anciennement Momo628[/center]
S
30 avril 2017 22:07
Miskin ta la barbe avec les troues SOS
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais encore ça va à peu près la barbe...et encore pas très fournie mais ça passe !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
30 avril 2017 22:09
Avec une casquette...
M
30 avril 2017 22:10
Pas trop, mais pas bien fournie quoi; en taillant avec un sabot de 4mm au bout d'un moment ça passe à peu près !

Mais c'est pas la grosse beubar de bûcheron quoi grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Miskin ta la barbe avec les troues SOS
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
30 avril 2017 22:11
La boule à zéro c'est pas moche du tout
S
30 avril 2017 22:12
Oui mais ça va pas a tout le monde.
Citation
alkasshlou a écrit:
La boule à zéro c'est pas moche du tout
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
30 avril 2017 22:14
Mon mari il est très beau avec sa petite calvitie
Pàs prononcé
Juste un peu
Il sait que d'ici 5 ans il va les perdre ... Il me dit que ça ne le complexe pas mais je sais que c'est le contraire.

Moi il me plaît et c'est tout ce qui compte
Alhamdullah
La santé avant tout !!!
a
30 avril 2017 22:14
Faut essayer smiling smiley
c'est toujours mieux que la calvitie
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui mais ça va pas a tout le monde.
30 avril 2017 22:14
Le cauchemard de toute hommeseye rolling smiley

Bon après si c à 60 ans ça passe crème. .quoi qu'un homme avec la boule à Z ça peut être beau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 avril 2017 22:18
Apparemment les meufs sont à fond sur Statham, mais bon y en a pas beaucoup qui doivent lui ressembler eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Le cauchemard de toute hommeseye rolling smiley

Bon après si c à 60 ans ça passe crème. .quoi qu'un homme avec la boule à Z ça peut être beau.
[center]Anciennement Momo628[/center]
K
30 avril 2017 22:19
t'iras en Turquie te faire poser des implants comme dirait moumoun
grinning smiley

Citation
Zane a écrit:
Ya ALLAAAAAAH, par la pureté de notre bien aimé, supprime la calvitie et éloigne les musulmans de ce mal.

J'aurai la calvitie, c'est certain ... J'ai du mal, je me sens beaucoup mieux avec mes cheveux. Mais je vais m'y faire, après tout, il y a pire dans la vie et mon daron serrer de la meuf bien qu'il fut aussi touché par la calvitie.

C'est pas un problème, tqt. La personnalité et l'hadra avant tout. ptdr
30 avril 2017 22:20
Il faut qu'il libère la force qui est en lui.


Qu'il devance son destin et déjoue tous les pronostics...Et qu'il oppose aux forces maléfiques qui fauchent les crânes masculins, et offre son crâne rasé avant qu'ils ne sortent des buissons. Allez chevalier affronte ton destin. Et rase avant que les forces maléfiques ne s'en chargent.

Rabbi m3ak
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mon mari il est très beau avec sa petite calvitie
Pàs prononcé
Juste un peu
Il sait que d'ici 5 ans il va les perdre ... Il me dit que ça ne le complexe pas mais je sais que c'est le contraire.

Moi il me plaît et c'est tout ce qui compte
Alhamdullah
La santé avant tout !!!
30 avril 2017 22:21
il est pas beau mais alors pas beau du tout !!
Citation
Mounir* a écrit:
Apparemment les meufs sont à fond sur Statham, mais bon y en a pas beaucoup qui doivent lui ressembler eye rolling smiley
K
30 avril 2017 22:23
il est connu et il a de l'argent, osef des cheveux pour lui il en a pas besoin
Citation
JasmineM. a écrit:
il est pas beau mais alors pas beau du tout !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook