Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camarades de classe
30 mars 2023 20:02
Coucou les Yabis !!

Alors voilà depuis quelques semaines un groupe de fille de ma classe ne peuvent pas me blairer alors que j'ai rien fait de mal au contraire je leurs ai apportées mon aide.

Elles me regarde mal, quand je passe à l'oral elles font exprès de parler fort pour que le prof n'entends pas mes propos y en a une qui a essayé de me pousser, rigoles à gorge déployée lorsque j'avais mis un joli pantalon bref je comprends pas leur comportement. Des grandes filles à leurs âge ! C'est choquant.

A votre avis pourquoi elles se comportent ainsi avec moi?
30 mars 2023 20:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne peut savoir ce qui se passe dans leurs cerveaux dérangés.
Toutes les cases ne sont pas coloriées...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
30 mars 2023 20:26
Peut-être qu'elles te jalousent secrètement. Elles ne t'arrivent pas à la cheville, que veux-tu, ça dérange plus d'une.
Ignore-les mais, si nécessaire, remets-les à leur place ces idiotes. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/23 20:26 par Nyxuria.
30 mars 2023 20:32
Ça c'est un cas typique d'une rivalité féminine, du genre une femme qui déteste une autre femme sans aucune raison, sûrement parceque cette dernière est plus jolie ou possède un truc jalousé par l'autre, j'ai lu ça dans un livre d'Élisabeth Cadoche, détails ici


Ignore les et continue de porter tes jolies pantalons, la seule solution pour qu'elle te laisse tranquille, c'est si elles voient que cela ne te touche pas.
Citation
millaaa212 a écrit:
Coucou les Yabis !!

Alors voilà depuis quelques semaines un groupe de fille de ma classe ne peuvent pas me blairer alors que j'ai rien fait de mal au contraire je leurs ai apportées mon aide.

Elles me regarde mal, quand je passe à l'oral elles font exprès de parler fort pour que le prof n'entends pas mes propos y en a une qui a essayé de me pousser, rigoles à gorge déployée lorsque j'avais mis un joli pantalon bref je comprends pas leur comportement. Des grandes filles à leurs âge ! C'est choquant.

A votre avis pourquoi elles se comportent ainsi avec moi?
30 mars 2023 20:41
La jalousie
Citation
millaaa212 a écrit:
Coucou les Yabis !!

Alors voilà depuis quelques semaines un groupe de fille de ma classe ne peuvent pas me blairer alors que j'ai rien fait de mal au contraire je leurs ai apportées mon aide.

Elles me regarde mal, quand je passe à l'oral elles font exprès de parler fort pour que le prof n'entends pas mes propos y en a une qui a essayé de me pousser, rigoles à gorge déployée lorsque j'avais mis un joli pantalon bref je comprends pas leur comportement. Des grandes filles à leurs âge ! C'est choquant.

A votre avis pourquoi elles se comportent ainsi avec moi?
30 mars 2023 21:49
Tu est sûrement plus belles qu’elles !

Les femmes sont très vicieuses et très vites jalouses .
Elles observent beacoup …


une fille m’avait dit qu’elle fesait expres d’être copine avec des filles plus moche qu’elle … pour garder la première place …
D
30 mars 2023 21:56
Soit prudente les femmes/filles sont des vipères.

Evite les au max mais ne montre pas que tu as peur d'elles

Fais attention à toi qd tu montes ou descends les escaliers

Ne vas pas seule aux toilettes

Et n'hesites pas à en parler à ta famille ne garde pas ça secret.

C'est des bouffonnes qui se sentent en puissance lorsqu'elles sont en groupe.
30 mars 2023 22:26
Salam mdrrr tu m'a fait rire. Tu as raison les étages ne sont pas tous éclairés
30 mars 2023 22:27
Oui, qu'elles soient seulement faire un pas de travers ! Je me jette sur elles
D
30 mars 2023 22:29
Zero confiance. Je sais cmt les jeunes peuvent parfois être mauvais avec leur hagra gratuite.

Ah oui et recite tjrs les douaas protectrices avant de sortir de chez toi.

Qu'Allah te protege. Amine

Citation
millaaa212 a écrit:
Salam mdrrr tu m'a fait rire. Tu as raison les étages ne sont pas tous éclairés
31 mars 2023 11:03
Oui tu as raison.

Oui je récite toujours les matins les sourates falaq, nas, ikhlass et Ayat kursi.
/
31 mars 2023 11:06
H-----h ?
31 mars 2023 14:15
/
31 mars 2023 15:25
Moi je dis ....
[youtu.be]
Citation
millaaa212 a écrit:
? Hein
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook