Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses camarades se moquent de son goûter trop naturel !
27 octobre 2015 22:52
tu a raison j'ai été élever de la même manière et je me suis toujours bien porter! je trouve hallucinent que les gens défendent et dépendent autant de M E R D E S chimiques!
Citation
Sanawildworld a écrit:
J'ai moi même été habituée à ne pas manger toutes ses cochonnerie étant petite et je n'ai jamais connu de frustrations mais plutôt un bien être, des visites très rares chez le docteur. Un petit rhume par ci par là !
P
27 octobre 2015 22:52
Je pense que tu te focalises trop sur le côté " santé " .. Laissez les souffler, mangez ce que bon leur semble de temps en temps . Des bonbons, des chocolats, des biscuits brf ce que les enfants aiment en général !

J'ai toujours mangé ce que j'aimais et al hamdu lilah à l'heure actuelle je suis en bonne santé .. Ce n'est pas parcq'ils ont une alimentation saine et équilibrée sans écarts , et aucunes sucreries qu'ils ne connaîtront pas la maladie !


Citation
Sanawildworld a écrit:
J'ai moi même été habituée à ne pas manger toutes ses cochonnerie étant petite et je n'ai jamais connu de frustrations mais plutôt un bien être, des visites très rares chez le docteur. Un petit rhume par ci par là !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
27 octobre 2015 22:54
@Sailor-moon,

Manger sainement assure de vivre plus longtemps et surtout en bonne santé je le confirme !
27 octobre 2015 22:56
dans ce cas la tu peut aussi faire plaisir a ton enfant en l'envoyant a l’école en tshirt par moins 15 degrés!ptdr sana a raison vous défendez l’indéfendable!
Citation
Sailor_moon a écrit:
Faut arrêter manger sainement ne te garantie pas une vie de 150 ans... C'est vos enfants faites ce que vous voulez mais ne soyez pas hautains parce que tout le monde n'approuve pas de priver ces enfants des petits plaisirs
27 octobre 2015 22:59
laisse tomber laisse les manger leurs cochonneries!
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Sailor-moon,

Manger sainement assure de vivre plus longtemps et surtout en bonne santé je le confirme !
P
27 octobre 2015 23:02
Et ben, je te trouve bien hautaine, dis donc !

T'es à la te plaindre que des enfants se soient moqués de cette petite fille, mais tu remets en cause l'éducation de certains parents qui autorisent leurs enfants à manger des gâteaux ... Au lieu de les étouffer ces pauv'gosses laissez les vivres leur enfance, manger un kinder ne va pas les rendre diabétique !!!!

Citation
Sanawildworld a écrit:
@Sailor-moon,

Manger sainement assure de vivre plus longtemps et surtout en bonne santé je le confirme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
27 octobre 2015 23:03
Plus de 500 000 insuffisants cardiaques, 10 millions d'hypertendus, plus de 2 millions de diabétiques et 25 % de cancers liés à une mauvaise alimentation !
F
27 octobre 2015 23:06
Tu ne m'as pas répondu, tu as combien d'enfants ?
Et tu les achètes où les amandes stp ?
S
27 octobre 2015 23:09
il y a un monde entre manger sainement et manger mal au point de se cree des maladies

Bien sur qu'il faut prendre soin de son corps mais la c'est abuser tu parles de nous comme si on te disais NOIE TES ENFANTS DANS DU CHOCOLAT

Continue a forcer tes enfants a manger des amandes le jour ou ils auront 12-13 ans ils s'achèteront des gros bonbons en cachette

Et pour quelqu'un qui consomme pas de sucre je te trouve très agressive... Comme quoi Zen
S
27 octobre 2015 23:10
Exactement elle ouvre un post sur des petits qui se moquent des autres et elle nous fait la meme chose Oups Laisse tomber on peut pas comprendre avec notre petit corps remplis de salete
P
27 octobre 2015 23:12
Mdr n'empêche j'aimerai bien qu'on me noie dans du chocolat ptdr

C'est un régime alimentaire trop stricte .... Abusé

Citation
Sailor_moon a écrit:
il y a un monde entre manger sainement et manger mal au point de se cree des maladies

Bien sur qu'il faut prendre soin de son corps mais la c'est abuser tu parles de nous comme si on te disais NOIE TES ENFANTS DANS DU CHOCOLAT

Continue a forcer tes enfants a manger des amandes le jour ou ils auront 12-13 ans ils s'achèteront des gros bonbons en cachette

Et pour quelqu'un qui consomme pas de sucre je te trouve très agressive... Comme quoi Zen
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
27 octobre 2015 23:26
smiling smiley C'est la première fois que l'on me dit que je suis agressive c'est presque un compliment.
r
27 octobre 2015 23:30
Salam,

T'aimerais bien être dans la pub chocapic avec les torrents de chocolat evil mdr

Posteuse, crois en mon expé, leur donner des amandes, si c'est en les forçant et les privnt de toute cochonerie, d'une ils risquent de les jeter et donc finir par rien manger et t'en saura rien, et de deux, d'en manger deux fois plus dès qu'ils en auront l'occasion...

Mes neveux se gargarisent littéralement de coca chez ma mère et en redemandent, car ils adorent ça et que ma sœur ferme les yeux...et les cochonneries ils en mangeront avec les copains, donc ta stratégie si elle est trop stricte risque de produire à coup sur l'effet inverse de celui que tu escompte...

Sinon ils sont allergique et malades au moindre virus qui passe ils ne sont pas plus en bonne santé que les autres

PS c'est sa nièce pas sa fille....
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr n'empêche j'aimerai bien qu'on me noie dans du chocolat ptdr

C'est un régime alimentaire trop stricte .... Abusé
S
27 octobre 2015 23:30
Les amandes que j'achète viennent du Rif au Maroc ce sont les meilleures que l'on puisse trouver sur terre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 23:31 par Sanawildworld.
S
27 octobre 2015 23:35
@reddington, les allergies alimentaires sont dues à la consommation d'aliments transformés.
S
27 octobre 2015 23:36
Soit pas si modeste, c'est les meilleures de l'univers au moins !
Citation
Sanawildworld a écrit:
Les amandes que j'achète viennent du Rif au Maroc ce sont les meilleures que l'on puisse trouver sur terre !
27 octobre 2015 23:42
aknoun???
Citation
Sanawildworld a écrit:
Les amandes que j'achète viennent du Rif au Maroc ce sont les meilleures que l'on puisse trouver sur terre !
T
27 octobre 2015 23:42
Comment ça?
Moi par ex, je suis allergique aux fruits de mer et certaines graines, je mange en général fruits/légumes et pain, laitages. Je cherche juste à comprendre ta phrase...
Citation
Sanawildworld a écrit:
@reddington, les allergies alimentaires sont dues à la consommation d'aliments transformés.
S
27 octobre 2015 23:47
Une cannette de Coca-Cola (33 cl) contient 35 g de sucre soit l’équivalent de 7 morceaux de sucres vous trouvez cela normal qu'un enfant avale 7 sucres ?
Posez 7 sucres devant vous cela sera peut être plus parlant.

Le coca je m'en servirais comme l'a dit sagement Chrysalide pour nettoyer des toilettes.
S
27 octobre 2015 23:49
Je vais dormir car je me lève très tôt demain. Et surtout n'oubliez pas que votre bonne santé c'est aussi le contenu de votre assiette Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/15 23:53 par Sanawildworld.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook