Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméra noujoum
c
17 septembre 2008 21:18
wa3er le coup du clin d'oeil trop fort il a un oeil analogique le pauvre
N
17 septembre 2008 21:42
trop trop trop fort le coup d'aujourdhui avee nadiyagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l'intervention chirurgie atomique..grinning smiley
l
18 septembre 2008 10:45
salam ils me font bien rire aussi, j'ai aimé avec carole samaha et massari thumbs up
ils sont tres fort et font ca tres naturellement, ils ont vraiment beaucoup de talent.je suis une grande fan
z
18 septembre 2008 11:33
Salam !

Moi je rigole beaucoup quand je les regarde.
Quand j'ai vu pour la première fois, ils m'ont fait penser à RAPHAEL MEZRAHI pas vous !
Quand il fait son benet pendant l'interview.
s
18 septembre 2008 11:40
sa passe a kel heure ce genre d'émission svp??
F
18 septembre 2008 12:20
OUI G APERCU UNE BAGUE A SON DOIGT!!MAIS EST IL MARIE, Où HABITE-IL? je suis une fille ki habite à paris
a
18 septembre 2008 12:33
Citation
sumi a écrit:
Dite rachide est fiancé ou mariée , j'ai cru apercevoir une bague dans son doigt????????????moody smiley

oui je sais ana ou tberguig khout grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Salam smiling smiley yawning smiley

C'est la bague que je lui ai mise à notre mariage spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
a
18 septembre 2008 12:38
Citation
sakina a écrit:
sa passe a kel heure ce genre d'émission svp??

Salam smiling smiley

Elle vient juste après le ftour au maroc, par contre je ne saurais pas te dire l'heure de leur ftour Heu
s
17 septembre 2008 21:25
Caméra Annoujoum

Après le succès de l'année dernière, le duo de choc Rachid et Hicham est de retour durant le mois sacré. Leur "caméra cachée" a piégé de nombreuses stars d'ici et d'ailleurs. Une séance détente originale à ne pas rater après la rupture du jeûne!

Retrouvez les épisodes RAMADAN 2008 sur mon site:

MON SITE
[/center]
m
17 septembre 2008 22:57
post deja ouvert !
Mok Ya Mok !
17 septembre 2008 23:00
merci, mais je crois ton site a un problem, il ne veut pas ouvrirsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
17 septembre 2008 23:07
[www.yabiladi.com]

post déja ouvert
Enfin !!!!!
f
18 septembre 2008 22:48
aujourd'hui avec soprano c'était pas mal aussismiling smiley
Enfin !!!!!
m
18 septembre 2008 23:20
Citation
fatiha912 a écrit:
aujourd'hui avec soprano c'était pas mal aussismiling smiley

Supradine c'est ton cousin ?? mdrrrr

Khatar ! 3alam had camera nojoum
Mok Ya Mok !
c
19 septembre 2008 00:58
Citation
ana* a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Dite rachide est fiancé ou mariée , j'ai cru apercevoir une bague dans son doigt????????????moody smiley

oui je sais ana ou tberguig khout grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Salam smiling smiley yawning smiley

C'est la bague que je lui ai mise à notre mariage spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley

ah donc c'est toi l'heureuse elue je me disait bien que la bague portais les initials de ton prenomgrinning smiley

sinon camera noujoum passe direct apres lftour
m
19 septembre 2008 10:10
salam a tous , quelqu'un aurait t'il la possibilités de nous mettre au jour le jour les vidéos de noujoum .

je vous en remercie d'avancewinking smiley
f
19 septembre 2008 13:24
[moroccanmp3.com]

avec soprano
Enfin !!!!!
f
20 septembre 2008 15:24
[moroccanmp3.com]


avec cheb bilal
Enfin !!!!!
f
20 septembre 2008 21:03
elle était méchante aujourd'hui zaho, j'ai pas aimé du tout !
Enfin !!!!!
20 septembre 2008 21:54
Citation
fatiha912 a écrit:
elle était méchante aujourd'hui zaho, j'ai pas aimé du tout !
chekoun zahosmiling smiley? avec Bilal, je n'ai pas bp aime, car Rachid l'embetait bp et il n'aura et mm Bilal etait tres poli et il a garde son sang froid, je crois cette episode n'etait pas a la hauteurHeu
je crois que ce duo doivent un peu laisser ces noujoums un peu tranquil surtout sur des sujets tres sensibles, comme la dame qui etait grosse...heureusement qu'ils n'ont pas demander a stati pourkoi il a 6 doigts,GrrrrGrrrr
bref! ils sont sympas ces 2 mais ils doivent penser plus a leur questions un tt petit peu mais a part ca, ils sont geniales thumbs upsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook