Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Campagne de haine
X
31 octobre 2012 20:28
[www.ecrans.fr]

[www.ecrans.fr]

Lisez l'article, il est très intéressant.

[www.ecrans.fr]

Même propagande que dans les années 30, avant que la République n'organise la déportation des juifs.
31 octobre 2012 20:38
J'ai pas lu, j'ai regardé que les images ^^
C'est souvent une femme voilé qui fait la première page...
B
31 octobre 2012 20:40
Normal:

Les journaleux qui rédigent ces torche-cul sont des sionistes.

Leur enemi: l'Islam.
31 octobre 2012 20:45
Salam aleykoum

J'ai lu un article similaire cet aprem sur Rue89, malheureusement je pense que la masse des gens a assimilé la haine de l'islam.
P
31 octobre 2012 21:44
Ca date pas d'aujourd'hui, et c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter. Ca me répugne.
c
1 novembre 2012 00:11
il y a suffisamment de muslims qui se comportent mal pour alimenter quasi quotidiennement la défiance.
pas besoin de campagne mediatique.
P
1 novembre 2012 00:22
@ coldman : pathétique, c'était sûr que t'allais la ramener pour dire ce genre d'ineptie.
B
1 novembre 2012 09:31
Taper sur les musulmans fait vendre. Après charlie hebdo, les autres torchons ont vu les bénéfices à en tirer
Y
1 novembre 2012 14:30
la campagne de haine commence chez nous
les arabes fille ou mec sont les premiers à dénigrer les femmes voilées et à espionner leur moindre fait et gestes pour ne pas les rater
si on était comme lyahoud soudés, avec nos collèges et lobby, ça serait pas pareil
t
1 novembre 2012 15:05
Je supporte pas cette propagande qui pousse à la haine, car moi même ca me met la haine... franchement ils mettent trop la pression sur la communauté

Ce nouveau gouvernement nous laisse plutôt tranquille, mais ce sont ces pourritures de médias qui comme d'hab sont les vrais parasites, ils s'ennuient avec ce gouvernement, ya rien à dire, alors pour faire du bénéfice faut trouver un sujet, et donc on vient s'attaquer au bouc émissaire de service

Je parle avec certains non musulmans qui heureusement savent faire la part des choses et ne rentre pas dans le jeu des médias.
1 novembre 2012 22:00
Oh ça fait des années que ça dure, mais autrefois si ce n'était l'islam, c'était surtout la communauté immigrée maghrébine elle même qui était visée.
N'importe quel psychologue vous le dira : Ce qui est suggéré est bien plus efficace, redoutable, que ce qui est dit distinctement ; la suggestion s'adresse directement à l'inconscient et le sujet l'assimile d'autant plus volontiers qu'il pense que c'est ça propre conclusion.
Par exemple, pour je ne sais plus quel délit qui avait eu lieu dans une cité, la police ne faisait que commencer son enquête et toutes les options étaient ouvertes. Pourtant au journal de 20 h, on nous montra les images de la cité déserte sur laquelle la voix off du journaliste y allait de ses commentaires.
Déserte ?
Non pas si déserte que ça ; traversant le champs de la caméra une brave dame passait au loin avec son panier de provision.
Son foulard et son allure générale ne laissait aucun doute ; c'était une maghrébine. Il est évidant qu'elle n'a rien à voir avec l'affaire, mais c'est une manière insidieuse de dire : suivez mon regard ; voilà les coupables.

Mais généralement ils prennent moins de gants et nous montrent franchement un groupe de jeune oisifs aux traits très typés...

Une manière très efficace pour faire passer le message subliminale : voilà la source de toutes nos emmerdes
Plus efficace que si ils y faisaient allusion verbalement.
1 novembre 2012 22:15
C peut être tout simplement parce que c vendeur......!
Ya quelque chose d'encore plus fort que la haine des autres dans notre société.........l'argent !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
X
2 novembre 2012 10:19
X
14 novembre 2012 08:22
Les médias français se surpassent de jour en jour pour stigmatiser les Musulmans. Ils n'ont rien retenu de l'histoire du pays. Le parallèle avec la propagande anti-juive des années trente est quand même de plus en plus visible.

L'Express consacre un dossier au coût de l'immigration. En Une, des basanés qui font la queue devant la préfecture? Non, une femme Musulmane en Jilbab, entrant dans un bureau de la CAF, avec son fils. Le message est clair, non?

[img203.imageshack.us]
X
14 novembre 2012 08:25
Voici quelques prouesses de la presse française. Remplacez "Musulmans" et "Islam" par "Juif" et "Judaïsme".
On s'étonne ensuite des actions de Anders Breivik, le terroriste norvégien alors que la presse relaie exactement les mêmes idées que lui.

[www.acrimed.org]
c
14 novembre 2012 11:09
j'ai pas vu un seul titre injurieux.
reflechissez deux secondes au lieu de vous roulez avec délectation dans la frénésie victimaire, avec un merah qui assassine des gamines dans une ecole, comment voulez que les médias oublient de traiter le thème de l'islamisme radical?
vous voulez plus que cela fasse la une régulièrement? combattez l'islamisme, ce cancer.
faites taire ces fascises verts qui portent tord à toute une communauté.
B
14 novembre 2012 12:07
Impressionnant le nombre de couvertures, sur une seule religion.

Ne mélange pas les genres, Benyamin Goldman. Taper sur l'islam fait vendre.
14 novembre 2012 12:29
ça s'appelle de la propagande
on prépare les esprits influençables pour une guerre prochaine
voila de quoi il s'agit
quand je fais un tour dans la presse marocaine je vois rarement des titres anti-occident pour ne pas dire jamais
ça prouve qui est plus tolérant et ouvert sur les cultures des autres, et qui ne l'est pas
Speaks only Arabic and English
X
14 novembre 2012 12:58
Bonne remarque. Mais la cas du Maroc est différent : ce pays honore les Islamphibes. Wissam Alaouite remise au sioniste Islamophobe Valls, tapis rouge pour Sarkozy qui a fait la misère aux Musulmans de France, amitiés avec DSK. Bref, le Maroc est un pays soumis qui n'a strictement rien a faire des MRE (si ce n'est leurs €).

Est-ce que le Maroc a déjà protesté sur les campagnes islamophobes en France? Jamais. Un haussement de sourcils quand le gouvernement a voulu mener la vie dur au étudiants étrangers, dont un très grand nombre de marocains.
C
14 novembre 2012 17:45
Citation
Sir Vitalis a écrit:
ça s'appelle de la propagande
on prépare les esprits influençables pour une guerre prochaine
voila de quoi il s'agit
quand je fais un tour dans la presse marocaine je vois rarement des titres anti-occident pour ne pas dire jamais
ça prouve qui est plus tolérant et ouvert sur les cultures des autres, et qui ne l'est pas



ben faut lire la presse occidentale plus souvent alors, parce que moi de ma vie je n ai jamais vu un titre anti islam et pourtant c est pas les occasions qui manquent.

Comme le dit Coldman, la propagande les islamistes la font eux même, avec des mouvement comme Sharia4Belgium ou autres groupuscules voulant établir la charia en Europe.

Au Maroc la presse obéit au gouvernement ou au roi, grosso modo elle ne critique rien qui rapporte à l état, alors cracher sur l occident c est comme cracher sur la main qui vous nourrit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook