Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camping-car islam compatible
A
15 mai 2021 23:13
Slm

Vous connaissez des frères ou sœurs qui ont tout lâcher pour vivre en camping car ?!
T
15 mai 2021 23:18
Oui, mon frère mais dans un bus qu'il a aménagé.
15 mai 2021 23:18
Nan mes sa peut ce faire c'est une expérience qui pe être bien
15 mai 2021 23:24
Salam

Qu’est ce qu’il y aurait d’incompatible avec l’islam dans un camping car ?
L
15 mai 2021 23:25
Aslm camping car arizona route 66 my dreammm
Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm

Vous connaissez des frères ou sœurs qui ont tout lâcher pour vivre en camping car ?!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
15 mai 2021 23:25
Je voulais lui poser la question et j'ai zappé
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Qu’est ce qu’il y aurait d’incompatible avec l’islam dans un camping car ?
A
15 mai 2021 23:26
Tu fais des bons road trip
Citation
Temporelle* a écrit:
Je voulais lui poser la question et j'ai zappé
T
15 mai 2021 23:27
Hein ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Tu fais des bons road trip
15 mai 2021 23:29
Salem/Bonsoir,
J’ai un de mes frères qui s’est offert un camping car mais pas pour tout quitter derrière , seulement pour voyager avec.

Il a fait deux pays déjà dedans. Au départ quand l’a acheté on l’avait chambrée et surnommée le JoJo (prononciation espagnole) puis finalement une fois qu’on a pu tester c’est juste terrible. Sensation de voyager librement et dans un confort optimal vu qu’il y des lits frigo tables séjour etc. On dirait un studio avec des roues lol.

Bon c’est surtout pour ses goss et mes neveux nièces le kiff.

Par contre j’ai beau chercher je vois pas le rapport avec l’Islam?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
15 mai 2021 23:32
En camping car tu peux partir à l’évasion avec tout ton matos
Citation
Temporelle* a écrit:
Hein ?
T
15 mai 2021 23:32
Aucun rapport avec l'islam encore une fois, si les musulmans se mettent des barrières pour tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner que les non-musulmans n'y comprennent plus rien et soit réticent à vouloir en savoir plus sur notre belle religion.
T
15 mai 2021 23:34
Je confirme c est super pour un road trip j ai déjà loué 2 fois pour ça a fois en france et une fois espagne et c était superthumbs up mais seulement 15jours pas plus
2
15 mai 2021 23:54
A almeria tu rentres dans le bateau avec ou pas jusqu’à melilia ?

Ça doit être le top camping car dans le jbel a7fir tout ça Clap
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Je confirme c est super pour un road trip j ai déjà loué 2 fois pour ça a fois en france et une fois espagne et c était superthumbs up mais seulement 15jours pas plus
Drab karchek b7ajra
T
15 mai 2021 23:57
Non koya suis pas allé au bled avec, j ai fait le tour toute la côte atlantique en france et en espagne toute la cote mediterrannéenne et remonté par l andalousie jusqu a madrid.
U
15 mai 2021 23:58
Fais gaffe à la hauteur de ton camping car , quand tu passe sous un pont avec le minaret
16 mai 2021 00:09
Salam

? pourquoi le jojo ? On veut l’anecdote derrière le surnom Clap
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,
J’ai un de mes frères qui s’est offert un camping car mais pas pour tout quitter derrière , seulement pour voyager avec.

Il a fait deux pays déjà dedans. Au départ quand l’a acheté on l’avait chambrée et surnommée le JoJo (prononciation espagnole) puis finalement une fois qu’on a pu tester c’est juste terrible. Sensation de voyager librement et dans un confort optimal vu qu’il y des lits frigo tables séjour etc. On dirait un studio avec des roues lol.

Bon c’est surtout pour ses goss et mes neveux nièces le kiff.

Par contre j’ai beau chercher je vois pas le rapport avec l’Islam?
A
16 mai 2021 00:11
Salem,

Ca coute combien
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,
J’ai un de mes frères qui s’est offert un camping car mais pas pour tout quitter derrière , seulement pour voyager avec.

Il a fait deux pays déjà dedans. Au départ quand l’a acheté on l’avait chambrée et surnommée le JoJo (prononciation espagnole) puis finalement une fois qu’on a pu tester c’est juste terrible. Sensation de voyager librement et dans un confort optimal vu qu’il y des lits frigo tables séjour etc. On dirait un studio avec des roues lol.

Bon c’est surtout pour ses goss et mes neveux nièces le kiff.

Par contre j’ai beau chercher je vois pas le rapport avec l’Islam?
16 mai 2021 00:29
Salam Firdaws, j’espère que tu vas bien.

Lol le jojo parce qu’il y’a deux ans, après avoir fait toutes l’Espagne dedans il nous avait rejoins au Maroc pour L’aïd...

On l’avait pas encore vu avec... quand il est arrivé il avait laissé pousser ses cheveux (au grand désespoir de mes parents), tongs short tee-shirts et Panama sur la tête. Lui qui toute l’année a plutôt un look de cadre là on a vu débarquer un baba cool reggaetone... on a rien compris... quand mon petit frère l’a aperçu il nous a avertit en disant « les manouches sont arrivés » on avait tous pouffé de rire et c’est parti de là.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

? pourquoi le jojo ? On veut l’anecdote derrière le surnom Clap
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
16 mai 2021 00:32
Allikoum Salam,
Je ne saurai te dire, mais je lui demanderai combien il a payé le siens si tu veux inchallah.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salem,

Ca coute combien
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
16 mai 2021 00:37
Merci thumbs up

Oui si c'est pas indiscret bien sûr
C'est juste avoir une idée du prix, pas forcément précise

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Allikoum Salam,
Je ne saurai te dire, mais je lui demanderai combien il a payé le siens si tu veux inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook