Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN2008 et transmission télé
l
17 janvier 2008 23:56
est ce ke eurosport retransmet tous les matchs,surtout ceux du maroc??je trouve ca interessant 4,90 euro pdt 1 mois pour voir tous les matchs du maroc
m
18 janvier 2008 09:31
Quel décalge horaire entre l'horaire en France et celui du Ghana ? Merci.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
18 janvier 2008 09:55
Citation
lbahjaoui a écrit:
est ce ke eurosport retransmet tous les matchs,surtout ceux du maroc??je trouve ca interessant 4,90 euro pdt 1 mois pour voir tous les matchs du maroc
Pour le premier tour , tous les matchs du Maroc sont retransmis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
18 janvier 2008 10:14
Salam,
Peux-tu me dire comment tu as fait pour trouver eurosport à ce prix la?
Moi j'ai eurosport avec CanalSat mais j'ai pas envie de prendre canalSat, à la limite eurosport toute seule je suis d'accord.

merci
j
18 janvier 2008 11:40
salam y quelqun qui les code de décryptage pour les chaines saoudiennes (ART Variety , ART Teenz, ART SPORT 1,2,3,4, Future TV, LBC Sat bref les chaines arabes qui sont sur le satellite Hotbird 12015H ou V 27500
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
18 janvier 2008 11:44
Parmi les chaînes qui se mettent à l'heure africaine, Eurosport. La chaîne sportive qui retransmet la Coupe d'Afrique depuis 14 ans attire des centaines de milliers de téléspectateurs par match. Pour l'événement, la chaîne européenne a mobilisé quatre consultants pour commenter les matchs. Parmi eux, l'ex-international marocain Mustapha Hadji, Patrick Mboma, ancien international camerounais, Saar Boubakar, ancien international sénégalais.
Restons avec Eurosport et présentons le programme des deux matchs du Groupe du Maroc. Dimanche à 16h45 (GMT) Ghana- Guinée.
Lundi : Namibie- Maroc à 15h (GMT).
Pour le Groupe B, Nigeria-Côte d'Ivoire sera diffusé à 17h (GMT).
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
18 janvier 2008 11:46
le premier match du maroc se deroule quand Ma cha allah !!!
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
18 janvier 2008 11:56
Citation
jarod212 a écrit:
le premier match du maroc se deroule quand Ma cha allah !!!
Lundi a 16h inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
18 janvier 2008 11:57
merci frere c cool !! je pose mon jour direct ya pas !!!!! mdr mdr !!!
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
a
18 janvier 2008 12:11
Salam,
C'est dommage que eurosport à l'excluvité de transmettre les matchs mais ca oblige les gens de s'abonner à CANALSAT pour l'avoir, ce qui n'est pas souhaitable pour certains sachant qu'on a pas de parabole.

Pouvez vous me dire comment avoir eurosport sans avoir canalSat?
r
18 janvier 2008 12:24
Citation
abdel_25 a écrit:
Salam,
C'est dommage que eurosport à l'excluvité de transmettre les matchs mais ca oblige les gens de s'abonner à CANALSAT pour l'avoir, ce qui n'est pas souhaitable pour certains sachant qu'on a pas de parabole.

Pouvez vous me dire comment avoir eurosport sans avoir canalSat?

en demandant a 1 de tes voisins de te racorder a son récepteurgrinning smiley a part je vois rien d'autre smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
18 janvier 2008 16:38
Slt les Yabiladiens ^^, moi je dit allez Yabiladit lol c'est eux qui vont gagner la coupe.

Sinon comme je vous l'avez dèja dit la derniere fois y'a les logiciels comme sopcast et tvants allez voir de ce cotès y'aura sûrement des diffusions.

http://www.le-bon-plan.com/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=32]CLIQUEZ ICI[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/08 16:43 par Mo7a.
d
18 janvier 2008 16:40
oui les chaines marocaines von transmetres les match mais pa sur parabolspinning smiley sticking its tongue out
DiMa
l
18 janvier 2008 17:52
y a kelkun ki a posté un site plus tot et dessus c marké k'on peut s'abonner à eurosport sur le net à 4,90 euros pour 1 mois,je trouve ca trés interessant pour regarder la CAN à pas cher,est ce ke kelkun peut confirmer?
l
19 janvier 2008 17:24
sur le satellite Astra,mais le commentaire c en allemandgrinning smiley
j
20 janvier 2008 01:37
moi perso jai un resepteur numerique golden interstar que jai avhete au bled et depuis je regarde TPS a l'oeil !!!!!!!!! mdr mdr
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
20 janvier 2008 12:28
bah moi j'ai canalsat e canal+ le bouquet

je vais pouvoir regarder sur eurosport inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
20 janvier 2008 12:38
sur le net les matchs on peut les regarder gratis [forum.live-foot.com]
essayer de telecharger les logiciels d'abord
r
20 janvier 2008 18:20
Wlidi 17 t'es sur que c gratuit? si oui comment procedes tu?Merci d'avance.
Un grand merci pour simo 27paris qui a pris la peine d'expliquer ma pensée a yaska
w
20 janvier 2008 18:32
telecharger sopcast puis appuyer sur le lien c'est tout c'est expliquer dans le forum laje suis entrain de regarder le match j'ai le choix entre art et eurosport c'est cool;..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook