Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canada recrute
A
11 octobre 2022 19:47
Bonjour, j'ai vu sur le net Facebook que le Canada recrute des gens pour aller aller travailler.Les personnes qui demandent de les contacter sur Facebook pour nous aider sont ils fiable ou des arnaqueur ? Mon neveu qui est un peu plus âgé que moi vient de partir.J'ai demandé à sa mère comment elle a fait pour l'envoyer elle m'a dit qu'elle va me donner le contact de la personne qui l'a fait pour elle mais plus rien peut être qu'elle veut pas m'aider.Je suis en chômage si je le trouve ça va grave m'arranger.
11 octobre 2022 19:50
Ouais le Canada recrute en ce moment ils font passe pénurie de main d'œuvre après faut chercher sur des sites fiables des infos qui peuvent t'aider
A
11 octobre 2022 19:51
Tu connais un site fiable ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais le Canada recrute en ce moment ils font passe pénurie de main d'œuvre après faut chercher sur des sites fiables des infos qui peuvent t'aider
11 octobre 2022 21:47
Indeed Welcome
Citation
ADAS a écrit:
Tu connais un site fiable ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 octobre 2022 13:29
S’il a des diplômes supérieurs oui
Et niveau de français et anglais car les critères sont très strict
Ils ne veulent plus de non diplômés et qui connaissent pas la langue du pays
Citation
ADAS a écrit:
Bonjour, j'ai vu sur le net Facebook que le Canada recrute des gens pour aller aller travailler.Les personnes qui demandent de les contacter sur Facebook pour nous aider sont ils fiable ou des arnaqueur ? Mon neveu qui est un peu plus âgé que moi vient de partir.J'ai demandé à sa mère comment elle a fait pour l'envoyer elle m'a dit qu'elle va me donner le contact de la personne qui l'a fait pour elle mais plus rien peut être qu'elle veut pas m'aider.Je suis en chômage si je le trouve ça va grave m'arranger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook