Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,
J'ai récemment regardé une émission sur la santé et j'ai été frappée, choquée par ces chiffres:
- lorsq'une femme est atteinte de cancer, 1 mari sur 5 la quitte
- lorsq'un homme est atteint de cancer, 1 femme sur 30 le quitte.
La femme est-elle plus solide, courageuse, fiable, SOLIDAIRE que l'homme?
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,
J'ai récemment regardé une émission sur la santé et j'ai été frappée, choquée par ces chiffres:
- lorsq'une femme est atteinte de cancer, 1 mari sur 5 la quitte
- lorsq'un homme est atteint de cancer, 1 femme sur 30 le quitte.
La femme est-elle plus solide, courageuse, fiable, SOLIDAIRE que l'homme?
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,
Cela dépends peut-être de la relation du couple au moment, où, l'information du cancer tombe.
Citation
Scofiane a écrit:
Salam,
Ce sont uniquement des statistiques , qui ne permettent en aucun cas de généraliser la fidélité sur les femmes ou les hommes.
Cette situation, qu'Allah nous protège tous, est très difficile et chaque personne, chaque individu a ses propres croyances,et convictions, sa propre fidélité, sa propre sensibilité...! généraliser une chose pareil est une fausse route et ne soulève pas de la sagesse !
Salam
Citation
barissa tagada a écrit:
moi jvous ldis sans cesse la femme a trop de coeur
c'est ce qui nous perd généralement
Citation
Scofiane a écrit:
Tu n'as pas compris !
Samsung ou iphone sont des faits , qui ne changent pas !
Je parle de sensation humaine.
Je concrétise : une personne qui a acheté un iphone aujourd'hui, demain aura toujours un iphone !
Mais une personne non fidèle peut se repentir et devenir fidèle le lendemain, ou l'inverse .
L'esprit humain est tellement divergent que la généralisation de ce genre de jugement est souvent faussé !
J'espère que c'est claire cette fois inch'Allah![]()
ET attention, je n'ai pas dit que les statistiques ne servent à rien , ce serait injuste de ma part
Citation
barissa tagada a écrit:
@zou
c'est clair c'est des ptites précieuses ceux là
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam,
Je comprendrai jamais comment ils font les etudes pour sortir ces chiffres![]()
Mais oui une femme elle est plus dévouée je dirais mais si les femmes comme les hommes on avait un meilleur comportement comme l'Islam l'attend de nous dans le mariage ca irait beaucoup mieux![]()
Des 2 cotes je trouve c'est pas top top de nos jours...
Citation
barissa tagada a écrit:
@zou
c'est clair c'est des ptites précieuses ceux là