Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer du sein
B
13 octobre 2018 17:41
Le cancer est une épidémie énormément de cas autour de moi , cousins cousines amis voisins enfants. Tu as dans ton malheur la chance d'avoir un cancer qui se soigne très bien, 90 % de guérison pour le cancer du sein c'est énorme. On a découvert chez ma collègue un cancer des ovaires en phase 4 donc très avancé avec aucune chance de guérison à ce jour. Elle est une leçon de vie une vraie battante alors qu'elle se sait condamner. Ne te laisse pas abattre par la maladie bats toi contre elle et surtout entoure toi de personnes qui positiveront avec toi .
Le cancer est sournois et silencieux on est ici à te répondre mais peut être sommes nous nous mêmes atteint sans le savoir.
A
13 octobre 2018 23:36
Bonjour a tous alors je eu tous les traitements chimio radio et ablation du sein gauche j etais a un stade 2 stade assez precoce alhamdolilah. Je confirme que je n avais aucune douleur. La chimio a tout detruit donc les medecins sont confiants hamdolilah mais c dur psychologiquement! Tres tres dur! Au bout de 8 mois de traitements c est toujiurs dur!
B
14 octobre 2018 09:54
Tout ira bien pour toi n'en doute pas . Avoir le mental est important pour ta guérison tu es plus forte que la maladie!
Citation
AMINA86 a écrit:
Bonjour a tous alors je eu tous les traitements chimio radio et ablation du sein gauche j etais a un stade 2 stade assez precoce alhamdolilah. Je confirme que je n avais aucune douleur. La chimio a tout detruit donc les medecins sont confiants hamdolilah mais c dur psychologiquement! Tres tres dur! Au bout de 8 mois de traitements c est toujiurs dur!
14 octobre 2018 18:50
Bonjour,je connais des personnes qui sont passé par la , la chimio est un traitement lourd c une épreuve difficile qui a besoin de bcp de soutient, je tenais quand même à te dire une chose bien que les traitement de nos jour sont bien avancé malgré ça y’a encore bcp de progrès à faire ce que je veux dire faut pas être naïf si tu te sent combatif l ablation est la façon la plus efficace mais c pas une chose facile pr une femme mm si y’a la chirurgie réparatrice en tt cas Perso je te conseil après la décision te revient à toi et ta famille, la chimio fait sont travail mm guérie souvent y’a des rechutes...

Allah ichafik akhti.
A
7 décembre 2018 17:53
Bonsoir a tous je souhaite vous dire que hamdolilah je suis en reemission complete. Merci pour votre soutien précieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook