Citation
Natacha Celeste a écrit:
Bonjour
Je sais qu'ici ce n'est pas un forum médical.
Mais je voudrais savoir si ils y a des personnes qui ont eu un cancer du sein et comment vous l'avez vu.
Est ce que au tout début il y a eu une changement de peau.
J'ai pris du poids. Mais j'ai remarqué que un côté de mon sein la peau avait changé. Que sur un côté.
J'j'ai comme des cramp douleurs à ce sein
Je suis petite fille et arrière petite fille de personne qui ont cette maladie.
Je me dis que c'est pas possible j'ai 31 ans je suis trop jeune mais je flippe
J'j'ai rendez-vous chez ma gyg la semaine prochaine. Mais je voudrais être sûre que c'c'est pas du tout les symptômes du cancer
Je vous remercie
Citation
Ariifino59 a écrit:
Tu as remarqué une boule ou une grosseur en palpant le sein?
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
Les antécédents familiaux ne sont pas en ta faveur
A ta place j irai au urgences en me plaignant de douleur, pour une mammographie et prise de sang
Ils verront si oui ou non, il y a une grosseur.
Ils programmeront une biopsie de cette grosseur. Le labo analysera
Et dira si ou non elle est maligne (=cancer)
Le cancer du sein pris à temps se soigne très bien.
En revanche s il est pris tard, il peut être fatal.
Il n y a plus d âge.
Les mammographie sont demandées à partir de 50ans.
Mais voilà faut être prudente et surveiller son corps
Je te souhaite de n avoir rien de tout cela.
Mais j attendrai pas
Car le gygy va te donner une ordonnance pour faire une mamo et tu va devoir prendre rdv et au final tu vas perdre du temps!!!!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
No donc je me dis que ça peut pas être ça
Par contre j'ai des douleurs la peau c'c'est aussi bizarre et la partie du centre était pas du tout comment ça.
Donc je sais pas du tout ce que sait
Citation
Ariifino59 a écrit:
Tu as bien fais de prendre rdv avec ta gynéco
Tu passeras les examens nécessaires pour écarter le risque...
Courage a toi ma belle et j espère rien de grave
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Bonjour
Je sais qu'ici ce n'est pas un forum médical.
Mais je voudrais savoir si ils y a des personnes qui ont eu un cancer du sein et comment vous l'avez vu.
Est ce que au tout début il y a eu une changement de peau.
J'ai pris du poids. Mais j'ai remarqué que un côté de mon sein la peau avait changé. Que sur un côté.
J'j'ai comme des cramp douleurs à ce sein
Je suis petite fille et arrière petite fille de personne qui ont cette maladie.
Je me dis que c'est pas possible j'ai 31 ans je suis trop jeune mais je flippe
J'j'ai rendez-vous chez ma gyg la semaine prochaine. Mais je voudrais être sûre que c'c'est pas du tout les symptômes du cancer
Je vous remercie
Citation
Natacha Celeste a écrit:
No donc je me dis que ça peut pas être ça
Par contre j'ai des douleurs la peau c'c'est aussi bizarre et la partie du centre était pas du tout comment ça.
Donc je sais pas du tout ce que sait
Citation
SauceKetchup a écrit:
Un cancer ne fait pas mal. Sauf si t'es au dernier stade de la maladie genre tu vas mourir dans 1 mois quoi. Mais t'aurais déjà perdu du poids, tu serais en mode très affaiblie, bref, tu ressemblerais à une mourante quoi ...
Si tu as mal, c'est sans doute rien. Un ganglion qui a gonflé ou autre ... ça arrive.
Ou un kyste qui devient trop gros.
Ne pense pas cancer systématiquement. Attends l'écho.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
est-ce qu'il fautune seule boule ? elle bouge ? si on sent plusieurs petites boules ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Un cancer ne fait pas mal. Sauf si t'es au dernier stade de la maladie genre tu vas mourir dans 1 mois quoi. Mais t'aurais déjà perdu du poids, tu serais en mode très affaiblie, bref, tu ressemblerais à une mourante quoi ...
Si tu as mal, c'est sans doute rien. Un ganglion qui a gonflé ou autre ... ça arrive.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J'ai pas de boule
Citation
SauceKetchup a écrit:
Un creux ou une déformation du sein, un sein qui tombe plus que l'autre (clairement, c'est normal de ne pas être symétrique, mais si une personne extérieure voit facilement cette différence de grosseur ou de niveau, ça peut ne pas être normal non plus, surtout si c'est soudain. Si on est bancal depuis son adolescence de ce côté-là, bon ... Mais si on s'est senti toujours symétrique et que d'un coup on se voit avec un sein plus gros que l'autre ou qui tombe par rapport à l'autre, méfiance quand même).
Encore une fois, la tumeur peut se former à l'intérieur et tirer les chairs dans un sens ou un autre.
Donc t'as peut-être un kyste. Faut pas voir plus loin pour le moment. Fais la radio et tu verras. Ne pense pas à pire que ça pour l'instant.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non je suis pas du tout à ce stade.
Il y a des cancer qui mettent 10 ans à se développer.
Donc j'ai pas de soucis.
Le truc c'est que j'aimerais juste de ne pas avoir un suivi à faire régulièrement
Les suivi médicaux j'en ai pour autre choses déjà lol