Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer du sein au paradis ?
y
25 juillet 2022 13:56
Salam Aleykoum Ramatoullah Wa Barakataouh,

J’aimerai savoir si le cancer du sein ramène au paradis la personne qui défient cette maladie.
25 juillet 2022 14:02
Bonjour, tu veux dire qu'une femme qui a un cancert du sein ne doit rien faire pour se soigner car c'est la volonté de Dieu qu'elle a chopé un cancer ?
De pire en pire les questions sur ce forum.
J'en arrive à avoir honte
Pas de MP d'hommes
y
25 juillet 2022 14:23
Je suis une fille je voulais dire qui détient la maladie… Parce que ma mère a le cancer du sein j’aimerai savoir si elle entrera direct au paradis
Citation
ynyessaaa a écrit:
Salam Aleykoum Ramatoullah Wa Barakataouh,

J’aimerai savoir si le cancer du sein ramène au paradis la personne qui défient cette maladie.
y
25 juillet 2022 14:25
Ma mère a le cancer du sein j’aimerai juste savoir si elle entre direct au paradis j’ai écris défient au lieu de détiens.
25 juillet 2022 15:07
Nous ne sommes pas Dieu pour te répondre si telle ou telle personne va rentrer au Paradis , mais ce qui est sur que le cancer du sein ne garantie pas le Paradis .
Citation
ynyessaaa a écrit:
Ma mère a le cancer du sein j’aimerai juste savoir si elle entre direct au paradis j’ai écris défient au lieu de détiens.
W
25 juillet 2022 15:26
Salam

Sache que tout mal et épreuves qui touchent le musulman est un bien pour lui pour l'au delà.
Certaines maladies ou morts violentes répertoriées par le prophète asws dont d'autres destinations que le paradis.

Abû Hurayrah (qu’Allah l’agrée) a dit : « Le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : " Les martyrs sont au nombre de cinq : Celui qui succombe à la peste, celui qui meurt d’une maladie du ventre, celui qui meurt noyé, celui qui meurt sous les décombres et celui qui meurt martyr dans la voie d’Allah. " » Et dans une version : " Lesquels d’entre vous considérez-vous comme des martyrs ? " Ils répondirent : " Ô Messager d’Allah ! Celui qui est tué dans la voie d’Allah est un martyr. " Il leur a alors répondu : " S’il en était ainsi, les martyrs de ma communauté seraient bien peu nombreux ! " Ils demandèrent donc : " Ô Messager d’Allah ! Alors qui sont-ils ? " Il leur répondit : " Quiconque est tué dans la voie d’Allah est un martyr, quiconque meurt dans la voie d’Allah est un martyr, quiconque meurt de la peste est un martyr, quiconque meurt des suites d’une maladie du ventre est un martyr, et le noyé est aussi un martyr. " »
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

Courage pour ta maman...
Citation
ynyessaaa a écrit:
Ma mère a le cancer du sein j’aimerai juste savoir si elle entre direct au paradis j’ai écris défient au lieu de détiens.
25 juillet 2022 15:35
Aleykoom Salam,

Seul Allah sait qui ira au paradis ou pas.
Par contre le cancer du sein de ta maman et une épreuve qui peut lui faire effacer certains péchés et donc augmenter ses chances d'aller au paradis.

Dans tous les cas, Allah y chfiha ?
Citation
ynyessaaa a écrit:
Salam Aleykoum Ramatoullah Wa Barakataouh,

J’aimerai savoir si le cancer du sein ramène au paradis la personne qui défient cette maladie.
y
25 juillet 2022 15:53
Je dis ça parce que il y a le cancer qui ramène au paradis mais c’était juste lequel je voulais savoir
y
25 juillet 2022 15:54
Mercii pour ton rappelle qu’ الله عزوجل te bénisse. smiling smiley
y
25 juillet 2022 15:56
Amîn ! Merci pour t’as réponse qu’ الله عزوجل te bénisse smiling smiley
25 juillet 2022 17:02
Barakallahou fik ?
Citation
ynyessaaa a écrit:
Amîn ! Merci pour t’as réponse qu’ الله عزوجل te bénisse smiling smiley
R
25 juillet 2022 17:29
Allah y chafih ta maman
Citation
ynyessaaa a écrit:
Ma mère a le cancer du sein j’aimerai juste savoir si elle entre direct au paradis j’ai écris défient au lieu de détiens.
26 juillet 2022 19:03
quel est le rapport entre les deux?
y
27 juillet 2022 17:25
y
27 juillet 2022 17:26
Le rapport de ?
28 juillet 2022 11:08
cancer et paradis
y
29 juillet 2022 01:32
Il y a des maladies qui font qu’on rentre directement au ventre comme les maladies du ventres ( le diabète par exemple ) la noyade, le cancer ( mais je sais pas quel cancer parce qu’il y’en a plusieurs ) et je ne sais plus le reste mais il y’en 5 ou plus si je me trompe pas.
1 août 2022 11:51
Rien compris
s
1 août 2022 12:17
je vois pas comment tu en es arrivée à cette conclusion alors que sa demande était pourtant claire

interprétation à 2 balles

tu fais bien d'avoir honte oui
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, tu veux dire qu'une femme qui a un cancert du sein ne doit rien faire pour se soigner car c'est la volonté de Dieu qu'elle a chopé un cancer ?
De pire en pire les questions sur ce forum.
J'en arrive à avoir honte
s
1 août 2022 12:20
c'est du bullshit tout ça

si t'as été mauvais toute ta vie et que tu t'es jamais repenti, c'est pas le diabète ou un cancer qui te fera rentrer au paradis

Seul Dieu sait
Citation
ynyessaaa a écrit:
Il y a des maladies qui font qu’on rentre directement au ventre comme les maladies du ventres ( le diabète par exemple ) la noyade, le cancer ( mais je sais pas quel cancer parce qu’il y’en a plusieurs ) et je ne sais plus le reste mais il y’en 5 ou plus si je me trompe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook