Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou?
N
29 avril 2018 01:43
Assalamo alaykoum,
Tu es le genre de personne qui finira par détester soi-meme: si tu continues comme ça cette femme te quittera et tu te rendras compte que le problème venait de toi.
B
Bbg
30 avril 2018 09:25
C'est moi mais alors pourquoi ca me prend la tête je me pose des questions sur tout aussi

Après coup, je me dis "j'aurais du répondre ça" mais par peur du conflit mais surtout par peur de me faire passer pour un chiant je ne dis rien

Encore hier je lui dis que ma mère nous à acheter une tondeuse elle répond " ok bon en même temps c'était pas une priorité" Je lui dis je comprend pas elle dit" je vais pas dire que je m'en fous mais presque"

Elle va quand même lui envoyer un sms pour la remercier

Je me dis qu'elle à surement dis ça car elle ne l'utilise pas

Puis elle me dit bah elle n'avait pas fait un chèque de 1000 euros ? Je li dis si et après coup je me dis qu'elle n'a pas remercier ma mère

Enfin je sais plus

Dites moi s'il vous plait si je me prend la tête pour rien et si j'ai bien fais de ne rien dire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/18 16:24 par Bbg.
B
Bbg
2 mai 2018 10:24
Pourriez-vous m'éclairer quant au message ci-dessus

Pour modification, je me pose la question si effectivement j'aurai du lui dire quelque chose ou pas

Encore hier, elle dit un grand merci à ma mère alors qu'au final elle m'avait dit que la tondeuse ça lui apportait peu

Je ne sais pas comment le prendre
B
Bbg
2 mai 2018 14:04
Auriez-vous un retour à me faire
a
2 mai 2018 15:48
pourquoi ta mère vous achète une tondeuse ? c'est quoi ce cadeau 'bizarre' ?

ta femme a raison, elle ne va pas sauter au plafond pour une tondeuse qui ne lui sert à rien

mais elle l'a remerciée par politesse, c'est normal

Citation
Bbg a écrit:
Pourriez-vous m'éclairer quant au message ci-dessus

Pour modification, je me pose la question si effectivement j'aurai du lui dire quelque chose ou pas

Encore hier, elle dit un grand merci à ma mère alors qu'au final elle m'avait dit que la tondeuse ça lui apportait peu

Je ne sais pas comment le prendre
2 mai 2018 22:16
Une tondeuse?!
Oh
L'ingrate...Elle devrait s estimer heureuse...
Citation
Bbg a écrit:
C'est moi mais alors pourquoi ca me prend la tête je me pose des questions sur tout aussi

Après coup, je me dis "j'aurais du répondre ça" mais par peur du conflit mais surtout par peur de me faire passer pour un chiant je ne dis rien

Encore hier je lui dis que ma mère nous à acheter une tondeuse elle répond " ok bon en même temps c'était pas une priorité" Je lui dis je comprend pas elle dit" je vais pas dire que je m'en fous mais presque"

Elle va quand même lui envoyer un sms pour la remercier

Je me dis qu'elle à surement dis ça car elle ne l'utilise pas

Puis elle me dit bah elle n'avait pas fait un chèque de 1000 euros ? Je li dis si et après coup je me dis qu'elle n'a pas remercier ma mère

Enfin je sais plus

Dites moi s'il vous plait si je me prend la tête pour rien et si j'ai bien fais de ne rien dire
B
Bbg
3 mai 2018 13:48
Non mais c'est toujours pareil

J'ai l'impression que c'est fais ce que je dis pas ce que je fais

J'aimerai qu'on me dise que je me trompe

Là encore ce matin, elle a laissé un coussin d'allaitement sur le canapé appartenant à ma sœur

Je me dis en moi-même que ça aurait appartenu à sa famille ou a elle elle y aurait fait plus attention. Dans le sens où les chats risquaient de le griffer en dormant dessus

Bref je sais pas si je me prend encore la tête pour rien
B
Bbg
3 mai 2018 14:42
Auriez-vous un retour à me faire??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 16:50 par Bbg.
L
15 mai 2018 12:12
15 mai 2018 13:23
JUste en lisant tes histoire je te supporte pas je sais pas comment ta femme elle fait « si ce que tu raconte est vrai » et dans un autre cas c encore pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook