Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est dur un accouchement...! Faut faire quoi ?!
21 mars 2022 21:03
Ah mais c'est toiiiii !! . Ta changé de pseudo mdrr je savait pas que c'était toiii eye rolling smiley


Alors cette voiture, elle roule depuis... ptdr?
Citation
Capuchino a écrit:
Mais non je t’aime bien arrête ptdr

J’habite un quartier turc grinning smiley

Le seul que j’aime pas c’est le turc qui a recalé ma voiture au ctCool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 mars 2022 21:05
Non mais frère t'es bien gentille merci... mais c'est bien trop... 3 gosse d'un coup.
C'est limite, après faudra investir dans des monospaces...
Je n'ai point envie...!!!!!
Citation
Capuchino a écrit:
Wallah je te le souhaite inchallah Clap
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 mars 2022 21:17
Salam

Faut savoir que pour un homme c'est compliqué de voir sa femme souffrir énormément, donc pas évident de rester à côté sans pouvoir rien faire.

Après ben faut être là pour sa femme au moment du vomissement par exemple car la douleur est tellement forte que la femme vomit mais ça dépend. Donc lui tenir la bassine pour lui faciliter.

On va pas plus détaillé, la présence du mari est importante surtout a la sorti du bébé.

C'est bien aussi que le mari vaporise de l'eau sur le visage de sa femme car on a vraiment soif. Après voila les câlins bien entendu que c'est important..tenir la tête de sa femme, l'encourager...

Faire un bisous sur le front ou la joue de sa femme devant la famille ya absolument aucun mal. Au contraire. Ça prouve l'affextion que l'époux a pour son épouse.
D
21 mars 2022 21:18
Mdrrr on voit ça dans les films perplexe Le père qui coupe le cordon ombilicale
Citation
Hous's a écrit:
Hein', couper le cordon ?! Oh

D'akkord je vois, merci Diurne.
21 mars 2022 21:28
ptdr Houss

Oui c'est a monsieur de couper le cordon ombilical. Tu as même des gynécologue marrante qui présente au papa le placenta. eye rolling smiley


Citation
Hous's a écrit:
Hein', couper le cordon ?! Oh

D'akkord je vois, merci Diurne.
M
MFL
21 mars 2022 21:39
Ce devrait être obligatoire au père d’être présent à l’accouchement…
On se sent tellement vulnérable que la seule présence du mari nous donne une force et nous sent protéger sobhanallah…

Et après avoir assister à ça, bcp d’homme disent qu’ils auraient regretter s’ils n’avaient pas pu y assister!

Donc on ne réfléchis pas, on met la blouse et on récite du coran à sa femme et on lui fait des invocations afin qu’elle ressentent peu de douleur
m
22 mars 2022 08:44
Ça dépendra de ta femme à vrai dire. Y’en a certaine qui face à la douleur préférera se mettre seule dans une bulle et supporter les contractions plutôt que d’avoir leur mari démuni qui tente de détendre l’atmosphère mais ça l’énervera plus qu’autre chose.
Une fois la péridurale posée ça devrait être plus peace, auquel cas ta présence est nécessaire.
Sinon un conseil, ne soit pas curieux ce jour là à vouloir regarder ce qui se passe en bas. Soit tu vas t’évanouir comme beaucoup, soit ça risque de te dégoûter et changer l’image que tu as de ta femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 13:35 par mybs.
22 mars 2022 11:59
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui Houss,t es obligé d être là physiquement et d etre actif...c est le moment où tu vas sans doute voir ta madame le plus en souffrance dans sa vie et à contrario le moment le plus fabuleux..sans parlé des risques pour elle et le bébé pdt la grossesse et accouchement...oui fait tt ce que tu veux et tu peux tt lui dire tant que cela l aide, la rassure, la protège Welcome
22 mars 2022 12:03
Tu vas rien sentir. Tu verras. Je suis papa de 3 magnifiques enfants al hamdoulilah.

En revanche, si t'aimes vraiment ta femme, comme moi j'aime ma femme, tu devrais culpabiliser de ne pas souffrir à sa place.

Pour te rassurer et afin d’avoir un certain sentiment de contrôle des évènements pendant l'accouchement, tu pourras trouver plusieurs occupations. Par exemple moi, je m'amusais avec le grand éclairage central et je me prenais en photo en jouant avec la lumière.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 mars 2022 12:52
Salam


Pas forcément, ça peut accélérer le travail grinning smiley
entre fous rires et douleurs l'ambiance est plus folle !



"plutôt que d’avoir leur mari démuni qui tente de détendre l’atmosphère mais ça lui l’énervera plus qu’autre chose."
Citation
mybs a écrit:
Ça dépendra de ta femme à vrai dire. Y’en a certaine qui face à la douleur préférera se mettre seule dans une bulle et supporter les contractions plutôt que d’avoir leur mari démuni qui tente de détendre l’atmosphère mais ça lui l’énervera plus qu’autre chose.
Une fois la péridurale posée ça devrait être plus peace, auquel cas ta présence est nécessaire.
Sinon un conseil, ne soit pas curieux ce jour là à vouloir regarder ce qui se passe en bas. Soit tu vas t’évanouir comme beaucoup, soit ça risque de te dégoûter et changer l’image que tu as de ta femme.
m
22 mars 2022 13:40
Aleykoum salem,

C'est bien ce que je dis, ca dépendra de la femme mdrr
Pas sur d'avoir envie de rire en pleine souffrance, ambiance plus folle pour le faire regretter de m'avoir enceintée grinning smiley

Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam


Pas forcément, ça peut accélérer le travail grinning smiley
entre fous rires et douleurs l'ambiance est plus folle !



"plutôt que d’avoir leur mari démuni qui tente de détendre l’atmosphère mais ça lui l’énervera plus qu’autre chose."
22 mars 2022 14:51
Ah non jamais je ne regarderais ce qui se passe en bas, sa ne me regarde pas du tout...

Moi je voudrais juste voir la tête de mon fils et vérifier qu'il a bien de la moustache des sa naissance !

Merci Mybs winking smiley


Citation
mybs a écrit:
Ça dépendra de ta femme à vrai dire. Y’en a certaine qui face à la douleur préférera se mettre seule dans une bulle et supporter les contractions plutôt que d’avoir leur mari démuni qui tente de détendre l’atmosphère mais ça l’énervera plus qu’autre chose.
Une fois la péridurale posée ça devrait être plus peace, auquel cas ta présence est nécessaire.
Sinon un conseil, ne soit pas curieux ce jour là à vouloir regarder ce qui se passe en bas. Soit tu vas t’évanouir comme beaucoup, soit ça risque de te dégoûter et changer l’image que tu as de ta femme.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mars 2022 14:53
Ah non.... Oh

C'est juste pas possible... eye popping smiley


Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
ptdr Houss

Oui c'est a monsieur de couper le cordon ombilical. Tu as même des gynécologue marrante qui présente au papa le placenta. eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mars 2022 16:01
Ah oui lol

Expérience vécu lol,


Citation
Hous's a écrit:
Ah non.... Oh

C'est juste pas possible... eye popping smiley
22 mars 2022 16:03
Ah d'accord.
C'est un rajel ton mari alors. MashaAllah.
Même devant un placenta tout gluant il recule pas !
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Ah oui lol

Expérience vécu lol,
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 mars 2022 16:12
Oui c'est un Rajel mais surtout pck il m'a félicité et m'a dit que j'étais hyper forte Cool

Mais tkt le jour j ça coulera de source, tu soutiendra ta femme naturellement même si c'est compliqué pour le mari de rester et voir sa femme souffrir.
Citation
Hous's a écrit:
Ah d'accord.
C'est un rajel ton mari alors. MashaAllah.
Même devant un placenta tout gluant il recule pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook