Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
12 octobre 2011 23:09
Lolll merci les filles. Franchement jarrive pas y croire a chak fois je regarde le test pour m assurer! Bon g appele maman je lui ai dit en 1er et g parle avec mon frere ki va me faire passer demain les analyses inchallah. Donc je laisse la surprise pour um diner romantik avec zhom demain soir
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
12 octobre 2011 23:24
supernim mabrouk mabrouk ma puce je suis tres contente pour toiiiyawning smiley
s
13 octobre 2011 12:55
voilà, j'ai fais une pds ce matin, j'aurai les résultats à 15h inchallah.
je pense toujours à comment l'annoncer à mon mari grinning smiley des idées les filles...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
13 octobre 2011 12:55
salam 3ameykoum mes soeurs

alors supernim quand tu passes par là
racontes nous un peu ;est ce que tu as pu tenir ta langue?lol
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
13 octobre 2011 12:58
eh voilà on a posté au même moment grinning smiley
alors les idées je lis sur des posts les filles offrent une boîte à leur mari
où il y a des chaussons c'est mignon je trouve et aussi un petit body dans une boîte
allez les filles donnez d'autres idées...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
13 octobre 2011 12:58
oui oui j'ai pu la retenir toute la soirée LOL
et là je réfléchis commetn lui dire smiling smiley bon je sais qu'il se doute de quelque chose, ça pas être une grannnde surprise, mais une grande joie sûrement!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
13 octobre 2011 13:00
Ma copine m'a dit d'acheter une jolie boite, y mettre le test de grossesse ainsi que le résultats de la pds, et y accrocher un ballon où j'écris : Tu vas devenir Papa!

Sinon, elle me l'écrit sur mon ventre et je lui demande de soulever le body pour voir, mais j'ai peur du feutre (qu'il ne s'enlève pas loll)
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
13 octobre 2011 13:07
mdrrrrr tu as peur pour le feutre????
t'inquietes inch'Allah d'ici ce soir il y aura d'autres idées
au maroc c'est pas possible de faire des body personnalisés ?
tu pourras inscrire sur le body ''tu vas devenir papa''
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 octobre 2011 13:17
c'est mignion..............................

je ne cesse de psycotter j'ai meme pris la journée en congé finalement test numéro 3 négatif, le pharmacien va me dire:tu sais tu peux faire un test tous les heures on sait jamais! "allez vide moi ce stock stp!"
s
13 octobre 2011 16:26
si Tara, c possible mais ça prendra sûrement du temps (genre 48heures).

Alors entre midi et 2, ma copine et moi, on a confectionné une jolie boite, il me restera que le test et le résultat de la pds à mettre dedans et attacher le ballon grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
u
13 octobre 2011 19:42
cc les hbibates

je souhaite que vous alliez bien

une speciale dedicace à supernim je suis tres tres tres tres contente pour toi felicitations ma soeur ! alf mabrouk une grossesse à terme et un tres beau bebe en bonne santé incha'allah ya rabe
alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
bienvenue à ttes les nouvelles un passage rapide à ttes
taranee j'espere que tu vas bien hbiba

felicitations à toi supernim et en cette veille de joumou'aa que dieu nous facilite à ttes ya rabe

bises
t
13 octobre 2011 23:41
lune_claire attends encore quelques jours patientes
et si toujours pas de rrrrr alors fais un autre test
inch'Allah une bonne nouvelle pour toi...

supernim tu me raconteras demain avec tous les détails grinning smiley

inchallah je vais bien ma belle et toi?quoi de neuf de ton côté?

libellule une pensée pour toi si tu passes par là yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
14 octobre 2011 21:29
Bonsoir les copines,
Merci Inchallah, que Dieu exauce tes voeux aussi.

Hier, j'ai préparé une petite boite où j'ai mis le test urinaire et le résultat de la pds, j'y ai accroché aussi un ballon (je voulais écrire Tu vas devenir Papa, mais g oublié le marqueur au boulot! LOL), j'ai déposé le tout sur sa table de chevet à mon mari de façon à ce qu'il la voit dès qu'il allume sa lampe avant de dormir.
Je lui ai demandé de dormir tôt : 20h30! il a rien compris, ou bien il a mal compris TPs winking smiley winking smiley
Il est parti en 1er à la chambre, il a allumé sa lampe mais sans voir le kdo Oups Ahhh nos zhom parfois! donc j'étais obligée de la prendre et lui dire g un kdo pour toi chéri grinning smiley
Il l'a pris en étant étonné, l'a ouvert, a vu en 1er le test d'urine, il n'a rien compris! ensuite il a vu le papier où c marqué Positif, il est resté bouche bée un bon moment qui m'a paru une éternité avant de me prendre dans ses bras et embrasser mon ventre loll
C'était le bonheur total! il sautait de joie en disant Papa Papa ptdr
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
u
15 octobre 2011 20:32
cc les filles

supernim : c'est mignon masha'allah In love mabrouk alik une grossesse a terme et un beau bebe en bonne santé
taranee lib j'esque vs allez bien et les autres ou etes vous ????

quant à moi je debute un nouveau cycle en esperany que ca soit le bon incha'allah ya rabe

un + à ttes cheres soeurs

bises
s
17 octobre 2011 13:00
Merci Inchallah, que Dieu récompense ta patiente ainsi que toutes les essayeuses yaaa rbbi.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
17 octobre 2011 13:44
salam les filles

supernim trop mignon comme il a réagi ton mariIn love
mabrouk encore une fois et je te souhaites une grossesse à terme et sans maux inch'Allah
tu sens un changement?nausée?vertige?

inchallah je vais bien merci al hamdoulilah yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
17 octobre 2011 16:27
merci Taraaa
Non, je me sens tout à fait normale! j'espère que ça va continuer comme ça lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
20 octobre 2011 22:30
Salam les filles!!!

Comment allez vous?
Moi je vais bien hamdoullillah!
Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus venue sur yabiladi mais j'ai pas trop le temps, je suis beaucoup plus sur Facebook lol!
Félicitatioons supernacima (c'était donc ca ta nouvelle que tu m'a dit sur facebook : trop contente ma belle inchallah une bonne grossesse à terme)
Sinon quoi de neuf les filles?
Moi je suis enceinte de deux mois et demi presque et je l'ai su seulement il y a juste un mois et je n'y croyais pas car j'avais tellement désespéré que je n'y pensé plus....
Bref j'ai eu un simple retard de régles de 15 jours et j'ai tout de suite pensé que j'avais de nouveau un blocage et que mes régles ne viendront pas donc j'ai angoissé et j'ai décidé de faire un test quand même.
Donc j'ai acheté le test le lundi soir et je l'ai fait le lendemain matin et la j'ai vu qu'il était positif et j'ai pleuré comme une madeleine seule chez moi à 7h30 du matin (vu que mon mari travaille tot le matin) j'y croyais pas je tremblais meme..
Mais j'ai quand meme décidé de faire une prise de sang le jour meme et j'ai eu les résultats deux heures aprés et il s'avérait que j'étais enceinte depuis 4 semaines!
J'ai attendu toute la journée et le soir j'ai fait un bon repas pour mon mari et ensuite je lui ai posé la feuille dans l'enveloppe et je lui ai dit pour rire tiens on a encore une facture !mdr et il m'a répondu ok j'éspére qu'elle n'est pas trop grande!
Il a ouvert et il commence à lire et il me regarde et puis il a commencé à pleurer tellement il était heureux, hamdoullillah et puis on a remercié Dieu ensemble.
J'ai rendez vous le 14 novembre chez le gynécologue pour l'échographie du premier trimestre et pour déclarer la grossesse inchallah!
Je vous souhaite inchallah à toutes un beau ++++ et surtout inchallah plein de bonheur!
s
21 octobre 2011 11:19
Ohhh Soso, trop contente pour toi ma belle, dès que tu m'as dis que t'avais une nouvelle sur FB, je me suis dit elle est enceinte notre copiiine!!!
C'est une belle surprise, surtout quand on commence à perdre espoir.
En tous cas, je te souhaite une belle grossesse et inchallah un accouchement facile avec un bb en très bonne santé.

Tiens nous au courant dès que tu fais l'écho.

3okbal Tara (fo d'abord que tu rejoignes ton mari LOL), Inchallah et Liby. que Dieu vous facilite.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
24 octobre 2011 12:29
salam les filles


alors de passage pour voir comment vous allez?

soso Clap Danse je suis super contente pour toi
ma cha Allah wa la 9owata ila bilah c'est une très bonne nouvelle
disons deux bonnes nouvelles sur ce poste ça redonne espoir
je te souhaites une grossesse à terme,facile et sans maux

supernim je te fais un grand yawning smiley et nch'Allah que ces 9 mois passent sans nausées

inchallah comment tu vas ?
un yawning smiley si tu passes par là

libellule ma voisine où es tu passé ?
viens nous faire un coucou Bye

je vous souhaites une bonne journée...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook