Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
24 octobre 2011 13:53
bonne journée à toi aussi Tara winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
24 octobre 2011 22:28
Heyyyy!

Enfin, des bonnes nouvelles chez nous!!!!! Clap
Féliciataions à supernim et soso!!! Danse
Inchallah, un bébé en bonne santé!
Tara, comment vas-tu?
Inchallah,quoi de neuf?!

Bah, moi les rares fois où je traine sur yabi, c'est sur le post des fivettes et iacettes qui ont de bons conseils à donner.
Bah, sinon, pour moi :
Mon mari se fait opérer le 10 novembre pour la ponction des zozos, on espère inchallah, qu'il y en aura, qu'on puisse avoir la possibilité d'avoir recours à cette fécondation in vitro. In love C'est notre seule chance.
Au vu, des premiers résultats hormonaux et génétiques de mon mari et des statistiques habituelles, l'andrologue a dit "J'ai bon espoir."
Je lui ai demandé des chiffres, elle m'a dit à peu près 3 chances 4 de trouver des zozos. Alors, on essaie d'y croire. Il n'y a que ça à faire ! smiling smiley
D3iw m3ana, les filles! yawning smiley
Bisous
s
25 octobre 2011 19:39
Liby, comment ca va?

bin je pense que 3 chances sur 4 c'est pas rien! inchallah ykoun khir pour l'opération, ton mari a besoin de soutien, sois forte ma puce.

Les filles, je suis en vacances grinning smiley c super, je vais déserter le forum un moment, je serai à paris inchallah à partir de jeudi.

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
27 octobre 2011 16:36
coucou mes copine vous mavai toute manqué mes soeur dsl dsl davoir disparuuuu commeca mes je pensé toujours a vous
j'ai eu une grossesse un peu diffisil mes lhmdouléh avec des naussé du début a la fin la il me reste plus ke kelke semaine inchallah j'ai télément peur et les contraction +les vomissement me tue mé lhmdouléh


je suis télément heureuse pour ma belle supernim mabroukkkkkkk hbiba et a soso ossi
DanseDanseDanse

big bisou a lib tarane inchallah2011 et toute les otre

et méme si je vou donner pa de nouvel dans chaque priére je pensé a vou mes soeur Allah y sa3él
t
1 novembre 2011 10:53
Salam les filles

Amine sabrine
oh là là comme ça me fait plaisir de te lire là
contente d'avoir de tes nouvelles
inch'Allah une fin de grossesse et un accouchement faciles
tout se passera bien inch'Allah

libellule inch'Allah ma i koun re lkheir
vous aurez les 4 chances bi idni lah

supernim
je te dis bonnes vacances en retard
j'espère que tu profites bien

inchallah une pensée pour toi

je vous embrasses toutes
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
1 novembre 2011 11:16
salut mes chérie,j'éspére que tout le monde va bien et awacher mabrouka pour toute les filles,taranee ,libellule89 ,soso210690 ,supernim ,inchallah 2011 ,chaynese2006
enfin que des bonnes nouvelle machallah 3oukbal lina yarabbi,soso210690 ,supernim ,je suis trés heureuses pour vous,une grossesse a terme avec des bébés en bonnes santé inchallah,bonne journée les fillesyawning smiley
s
18 novembre 2011 13:47
Salam les filles!!!!


Je vois que le post est désert, plus personne parle.... perplexe
Mais que se passe t-il, on se retrouve en page 4!!!! lol Oups
Moi je vais bien hamdoulllillah hormis des nausées et vomissements presque tous les deux jours....Ill
Je suis allée chez le gynécologue le 14 Novembre et je vous fais part de ma joie : c'était trop d'émotions en entendant le coeur du bébé , j'ai vu comment il avait grandi (le medecin m'a dit qu'il avait une bone croissance , el hamdoullillahgrinning smiley)
Bref le medecin m'a dit que j'étais en fin de premier trimestre et que je dois faire une prise de sang pour savoir si le bébé est porteur ou pas de la trisomie 21. Donc j'ai fait la prise de sang (alors que j'ai horreur des prises de sang mdrrr) ce matin et j'ai rendez vous le 22 Novembre pour faire la déclaration de grossesse et pour explication des résultats de la prise de sang.
Voila, je pense souvent à vous toutes et inchalllah je vous souhaite un ++++ !!!
Bisoux et prenez soin de vous!!!
h
18 novembre 2011 14:28
bonjour les filles et que DIEU inchallah vous donnera ce que vous voullez
bon moi ossi je sui esséyeuses inchallah rabbi irze9na bdorriya saliha
moi je vien d'arrété la pillule le mois dernier j'aimerai bien avoir un bébé inchallah
depuis hier je sens une vértige et envie de voumir et j'arréte pa de pleuré
mon mari ma dit que ce sont les signe de grossesse, mais à ma connaissance que apré l'arrêt de la pillule le cycle des régles devient instable
que pensé vous?
s
21 novembre 2011 11:42
soso, ça fait plaisir de te lire grinning smiley
Moi je boucle aujourd'hui les 2 mois de grossesse, j'espère que le 3ème passera vite! j'ai tellement peur de la fc!
J'ai rdv avec gygy le 10 décembre inchallah pour l'écho du 1er trimestre.

hanan, j'espère que ça va être rapide pour toi, Llah yferr7ek b un beau bébé! les effets de la pilule diffèrent d'une personne à l'autre, il se peut que tu tombes enceinte juste après l'arrêt. Dès que tu as un retard de rrr, fais un test, ok

a+ les filles
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
21 novembre 2011 11:43
Tara, comment vas tu?

Liby, y a-t-il du nouveau???
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
28 novembre 2011 21:41
selem les filles

merci tarane je kiff grave dsl jé pas pu vou rep car entre temp jé accouché hmdoulé
il et née le 01 11 11 et il sapel Amir voila

j'ai accouché naturellement mé jé eu une diséne de poin sa a été tré dur jé mi 17h en salle mé lmdouléh je sui heureuse et j remerci Allah jésper k vou aller toute vivre se moment inchallah gro bisou a vou tte boussa
s
29 novembre 2011 11:52
Ohhhhh Sabrine, trop contente pour toi, Hamdoullah hamdoullah
Et puis un accouchement à une date exceptionnelle winking smiley ma cousine aussi a eu un petit garçon en octobre et elle l'a appelé Amir smiling smiley j'adore In love

Tu sais j'ai tellement peur des points de sutures, que je sens que je vais opter pour la césarienne loll (je n'ai pas peur de la douleur ni des contractions).
rassure moi stp, ça guérit après combien de temps?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
29 novembre 2011 16:51
salam les filles

je suis contente de trouver un peu de lecture

alors Sabrine je suis contente pour toi
macha Allah wa la 9owata ila bilah mes félicitations
al hamdoulilah et c'est un beau prénom que tu as choisis
plein de yawning smiley au bébé et à la maman

supernim comment tu vas?
No no je ne te conseilles pas la césarienne s'il n' y a pas de complication
demandes à celles qui ont eu une césarienne et tu verras,on ressent aussi la douleur
et on souffre pour se mettre debout et marcher
et n'y penses pas dès maintenant reposes toi ma belle yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
u
29 novembre 2011 20:28
cc mes soeurs

comment ca va les hbibates

j'espere que vous allez bien ca fait tellement longtemps..............
sabrine ca va hbiba ? Ttes mes felicitations inchallah une vie tres heureuse pour toi et ton bb
soso inchallah une grossesse à terme et un bb en bonne sante
hanan un passage rapide ici un bo + inchallah
mimi lib taranee comment ca va ? incha'allah un beau plus tres rapidement inchaallah
superniml ca va ? inchallah une grossesse à terme et un beau bb en bonne sante

je vous embrasse et pense à tres fort à vs

bises
s
1 décembre 2011 10:06
je vais bien Inchallah, j'espère toi aussi ma belle smiling smiley

Tara, justement j'ai vu 4 cas ces derniers temps :
2 ont accouché par césarienne (ma copine et ma belle soeur), elles étaient en bonne santé dès le 2ème jour et elles se sont mises debout rapidement + allaitement sans problème.
2 autres ont accouché par voie basse (ma cousine et une copine), elles avaient très mal + la difficulté de soigner toutes seules leurs points de suture, sans parler du lait qui était une denrée rare lol (peut être à cause de ce qu'elles ont enduré comme douleurs).

donc ça prête vraiment à réfléchir... Ma belle soeur va aussi accoucher en fin d'année, et elle a très peur de l'accouchement par voie basse, on verra comment ca va se passer...

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
1 décembre 2011 22:28
selem ouff l poste revie hmdoulehDanse

surpernim: écoute ma soeur ya pa mieu ke d'accouché naturellement ce k jé resenti waou soubhana allah sété magique je pe pa te l'expliqué, et moi jé eu dé poin parsk jarrivé plu a poussé tu pe ne pa anavoir inchallah y rabi. juste pousse pousse et pousse lool

mes 2ami on fé une sésarriéne elle on grave souffére elle arrivé pas tro a soccupé de leur bébé!!!
moi jé eu mal mé la douleur été suportable hmdouléh jarrivé a mocupé de mon fils.
consiel ne fait pas de sésa

tou va bien se passer inchallah né pas peur tu va voir c'est juste magique a chaque foi ki ji repence je pleurwinking smiley
ne tkt ouhti tou va bien ce passe inchallah

merci TARANE ET INCHALLAH je vou souhaite plien de bo bébé inchallah et plien de bonne chose a vou toute jvou kiffe mouahhhh
s
2 décembre 2011 11:07
sabrine, oui je suis consciente qu'il n'y a pas mieux, mais tu sais, au Maroc, la gygy n'attend pas trop longtemps, si le col ne s'ouvre pas rapidement, elle recourt à l'épisiotomie, sinon à la césarienne.

ici, ça n'a rien à voir avec ce j'ai vu sur Baby boom...

d'ici là, j'espère passer une belle grossesse et je souhaite à toutes nos amies essayeuses des ++ rapidement inchallah yaa rbbi

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
3 février 2013 01:24
Salam les filles!!

Qu'est ce que vous etes devenues??? Ca fait super longtemps!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook