Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ca ce qu'il me faut pour visiter la Suisse ?! ( viitee )
a
24 septembre 2008 18:07
Bonjour j suis anas agée d 16 ans bein j cherche des instructions consernant l voyage d Maroc vers la Suisse :

j'aurai l visa shengen le mois 01/09
j'ai un membre d la famille qui porte nationalité Suisse ( il va m'envoyer une certificat d'hebergement + on la l meme nom d famille )
bein si aidez moi si il m reste quelque chose ou bien si j'ai faux merci d'avance !
a
25 septembre 2008 10:02
Regarde ce site et renseigne les infos te concernant :
Infos Santé & Visas
R
26 septembre 2008 08:47
hheuu juste une precision :
Le visa shengen est valable pour l'Europe, mais la Suisse ne fait pas parti de l'Europe !!!
Ton visa ne te permettra pas d'entrer en suisse, ni en Uk par exemple aussi.
Renseigne toi bien au consultat suisse !
a
28 septembre 2008 01:18
ué mais RMidou j'ai lu que dans la fin d'année 2008 la SUISSE va entrer dans l VISA SHENGEN winking smiley cherche tu trouvera sur google
R
28 septembre 2008 18:41
Ah ben tu as tout à fait raison, j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé l'info, tu vien de m'aprendre une info tres importante.
En effet la suisse rejoindra l'espace schengen des le 1er novembre 2008 !

Merci pour l'info smiling smiley

[tempsreel.nouvelobs.com]
c
30 septembre 2008 21:51
bien venu al mgharbba lla suisse ,yallah hojommmmm whistling smiley
a
1 octobre 2008 01:24
chgaga , rak la3la9a tanta derti s'inscrire et welliti membre f forum ou bditi katnakez , ca c'est po une facon d parler mec , Rmidou , bein la suisse va rejoigner l'espace Schengen j croi que leinshtenchtein aussi chépo mais l'essetiel que j'aurai ma visa schengen mois 1 ou 3 et comme ca j peu visiter la suisse sans certificat d'hebergement winking smiley merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook