Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ce bordel ?
C
6 décembre 2017 12:55
Possible, mais ce serait flippant quand même comme manière de prier Heu
Citation
arcacy a écrit:
Enfin j ai compris
Oui c est vrai
Bizarre
Apres c est pas etonnant il ya un peuple somalien de confession juive
c est leur maniere de prier
Peut etre
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
6 décembre 2017 12:56
As salam

Faudrait remplacer toute ces ânerie par des hadith
Citation
Braaahim a écrit:
Pour "adorer le peuple d'Israël" qui correspondait à "pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe pe" soit 18 pe, j'ai fait le premier pas en améliorant la traduction... Cool
A
6 décembre 2017 12:59
As salam

si tu parle de falacha, j'en doute... deja internet la plupart ils savent pas ce que c'est.

Non l'allusion au 12eme mois de l'année et a Ninive, ça fait partit des ces pseudo prophetie qu'on croise chez les evangeliste et les témoins de jehovah.


Garder en tête un truc ; aux etat unsi vous avez toute une franche d'evanglesite chretiens ultra ultra sionniste, car ces mecs croient que si les juifs reconstitue le grand israel en envahissant l'iraq (ninive) et tout ça, l'apocalype arrivera.

C'est une secte apocalyptique très dangereuse car gravitant autour de Trump... ce sont eux qui poussent a une guerre au moyen orient, ce sont eux qui ont comploté daesh
Citation
arcacy a écrit:
Enfin j ai compris
Oui c est vrai
Bizarre
Apres c est pas etonnant il ya un peuple somalien de confession juive
c est leur maniere de prier
Peut etre
a
6 décembre 2017 13:03
J avais vu un jour un reportage sur ce peuple somalien de confession juive
Il avait demander a vivre en israel
Leur demande a ete finalement accepter apres galere
Et deviner ce que le peuple israelien a fait
Il a contaminer l eau de ses somalien pour que les femmes ne puissent pas tomber enceinte
Ils avaient peur que le peuple somalien envahissent israel en nombre
Sa m a avait choquée

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Possible, mais ce serait flippant quand même comme manière de prier Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 18:35 par arcacy.
C
6 décembre 2017 13:14
C'est eux qui ont comploté Daesh ? perplexe
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

si tu parle de falacha, j'en doute... deja internet la plupart ils savent pas ce que c'est.

Non l'allusion au 12eme mois de l'année et a Ninive, ça fait partit des ces pseudo prophetie qu'on croise chez les evangeliste et les témoins de jehovah.


Garder en tête un truc ; aux etat unsi vous avez toute une franche d'evanglesite chretiens ultra ultra sionniste, car ces mecs croient que si les juifs reconstitue le grand israel en envahissant l'iraq (ninive) et tout ça, l'apocalype arrivera.

C'est une secte apocalyptique très dangereuse car gravitant autour de Trump... ce sont eux qui poussent a une guerre au moyen orient, ce sont eux qui ont comploté daesh
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
6 décembre 2017 13:38
Si tu crois que vous pouvez être meilleurs que les trolls ricains, je veux bien voir ça ptdr
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Faudrait remplacer toute ces ânerie par des hadith
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 décembre 2017 13:40
ptdr

Comme quoi ils sont pas cons, rien de mieux qu'Istraël pour troller tout le monde Oups
Citation
ananas* a écrit:
adorer le peuple d'Israël ???? Oh

Ah ouais msekine ils veulent vraiment contrôler le monde, j'ai pas besoin dune autre preuve sur leur égarement
Le shaytan décuplé
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
6 décembre 2017 15:29
Aleykoum salam,

C'est d'autant plus marrant que la consonne "P" n'existe pas en langue somalie, donc tous ces "pe pe pe pe pe pe" c'est pas très crédible winking smiley

Ça marche aussi avec certaines combinaisons de "po".

po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po
le matin de la poésie vous et moi par l'unicité de la poésie.

pi pe po pa pu
Il est important de se souvenir

aka aka aka aka aka aka aka aka
C'est une chose étrange à dire

A mon avis les développeurs de Google s'amusent un peu et cherchent à créer le buzz.
Tous les complotistes vont se ruer là dessus et ça leur fait de la pub gratuite grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
6 décembre 2017 15:41
Bah avec les " pe " c'est clairement orienté sectarisme " adorez israel, " " sodome et juda " , mais bon, moi je vais pas lancer des complots en mode " google trad est sataniste et sioniste " mais je pense juste qu'on sous estime les capacités de hacking des sectaires. C'est tout. Et visiblement ils veulent parler ptdr

Si c'est les développeurs de google qui sont dans le coup ça va leur coûter cher, le setcarisme est hyper mal vu, surtout celui là en mode " c'est l'apocalypse demain !!!!!!"

C'est déjà plus sympa avec les " po " ptdr
Mais ouais les complotistes vont saisir la bonne occasion, même si j'avoue l'être un peu pour certaine chose, enfin comme tout le monde normalement.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

C'est d'autant plus marrant que la consonne "P" n'existe pas en langue somalie, donc tous ces "pe pe pe pe pe pe" c'est pas très crédible winking smiley

Ça marche aussi avec certaines combinaisons de "po".

po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po
le matin de la poésie vous et moi par l'unicité de la poésie.

pi pe po pa pu
Il est important de se souvenir

aka aka aka aka aka aka aka aka
C'est une chose étrange à dire

A mon avis les développeurs de Google s'amusent un peu et cherchent à créer le buzz.
Tous les complotistes vont se ruer là dessus et ça leur fait de la pub gratuite grinning smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
6 décembre 2017 15:44
Salam,

Ok, j'ai trouvé d'où ça vient, et on peut nous aussi jouer avec les traductions Google du somali pour y rajouter par exemple nos hadiths.

En 2014, Google avait lancé un site communautaire permettant aux internautes de proposer leurs propres traductions afin "d'améliorer" l'outil : [thenextweb.com] < phorum break>
[translate.google.com]

Donc je suppose que chacun peut y rajouter un peu n'importe quoi, surtout sur une langue moins contrôlée comme le somali où il doit y avoir peu de traducteurs professionnels winking smiley


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Faudrait remplacer toute ces ânerie par des hadith



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 15:45 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
6 décembre 2017 15:45
Oui mais ce qui m'étonne c'est que ça donne ça pour toutes les langues traduit pe pe pe de somalien à arabe, en arabe ça met " le culte des gens " ( écrit en arabe bien sur ), pareil pour l'anglais.

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Ok, j'ai trouvé d'où ça vient, et on peut nous aussi jouer avec les traductions Google du somali pour y rajouter par exemple nos hadiths.

En 2014, Google avait lancé un site communautaire permettant aux de proposer leurs propres traductions afin "d'améliorer" l'outil : [thenextweb.com] < phorum break>
[translate.google.com]

Donc je suppose que chacun peut y rajouter un peu n'importe quoi, surtout sur une langue moins contrôlée comme le somali où il doit y avoir peu de traducteurs professionnels winking smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
6 décembre 2017 15:49
Je pense que c'est de la retraduction automatique. Je viens de tester les "pe pe pe pe pe" vers le thaï et ça marche aussi bien.

Dès lors qu'une traduction proposée est validée par plusieurs internautes en 1 ou 2 langues, elle est automatiquement retraduite dans toutes les langues.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui mais ce qui m'étonne c'est que ça donne ça pour toutes les langues traduit pe pe pe de somalien à arabe, en arabe ça met " le culte des gens " ( écrit en arabe bien sur ), pareil pour l'anglais.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
6 décembre 2017 16:35
Je viens de m'inscrire à l'outil Communauté Google Traduction de façon à visualiser comment ça marche.

En fait, tout semble centralisé autour de l'anglais. Je me suis inscrit avec 4 langues dont le Somali, et je me retrouve avec un menu comportant les 6 couples de langues incluant l'anglais.
J'avais espéré implanter une sourate du Coran via le thaï pour que ce soit plus discret, mais je n'ai que les options Somali > Anglais, et Anglais > Somali.

D'autre part, il semble y avoir un système de badge permettant de quantifier la participation des traducteurs. Il y a des statistiques affichées pour chaque couple de langues. Je suppose que Google tient compte aussi de ce score pour pondérer l'avis de chaque traducteur.

Pour la plupart des couples de langues, j'ai deux options : soumettre une traduction, ou valider des traductions déjà proposées. Sauf pour Somali > Anglais où il ne semble pas y avoir de traductions proposées en attente.

L'outil semble donc manipulable mais à condition d'être un petit groupe de trolls et de s'organiser avec une personne postant des traductions, et les autres se contentant de valider.

Je suppose que c'est comme ça qu'on procédé nos sionistes chrétiens pour implanter ces fausses traductions.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
6 décembre 2017 16:51
J'ai surtout mieux a faire de mon temps qu'a jouer a des conenries digne de 4chan..... il suffit de changer la suggestion de traduction un certain nombre de fois, pour que ça devienne l'option préférentielle.

Si certain ont du temps a tuer ...Bismillah..
Citation
Capestian a écrit:
Si tu crois que vous pouvez être meilleurs que les trolls ricains, je veux bien voir ça ptdr
F
6 décembre 2017 16:54
Ont dirait des messages subliminaux.
A
6 décembre 2017 17:46
As salam alaykoum

Et est-ce qu'il y a la possibilité de devalider une traduction ? de la déclarer fausse ou de la desactiver ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je viens de m'inscrire à l'outil Communauté Google Traduction de façon à visualiser comment ça marche.

En fait, tout semble centralisé autour de l'anglais. Je me suis inscrit avec 4 langues dont le Somali, et je me retrouve avec un menu comportant les 6 couples de langues incluant l'anglais.
J'avais espéré implanter une sourate du Coran via le thaï pour que ce soit plus discret, mais je n'ai que les options Somali > Anglais, et Anglais > Somali.

D'autre part, il semble y avoir un système de badge permettant de quantifier la participation des traducteurs. Il y a des statistiques affichées pour chaque couple de langues. Je suppose que Google tient compte aussi de ce score pour pondérer l'avis de chaque traducteur.

Pour la plupart des couples de langues, j'ai deux options : soumettre une traduction, ou valider des traductions déjà proposées. Sauf pour Somali > Anglais où il ne semble pas y avoir de traductions proposées en attente.

L'outil semble donc manipulable mais à condition d'être un petit groupe de trolls et de s'organiser avec une personne postant des traductions, et les autres se contentant de valider.

Je suppose que c'est comme ça qu'on procédé nos sionistes chrétiens pour implanter ces fausses traductions.
T
6 décembre 2017 17:49
Ah oui, et autre précision. Les gens qui s'amusent avec ces traduction viennent généralement de 4chan, un genre de "forum" anglophone qui serait un peu trop long pour moi à décrire.
Pendant les élections, les supporters de Trump sur internet avaient pour mascotte "Pepe" (voir lien wikipédia)
[fr.wikipedia.org]
En gros le fait que ça tombe sur "pepepepepe" n'est pas anodin du tout, c'est du foutage de gueule. Ne tombez pas dans le panneau du complot juif/illuminati etc.
A
6 décembre 2017 17:54
Wa aleykoum salam,

Il y a un système de vote pour ou contre les traductions en attente. J'ai regardé rapidement quelques propositions de traductions dans Anglais > Somali, mais je n'ai rien vu qui ressemble à des tentatives de manipulation. C'est probablement par Somali > Anglais que le petit groupe passe pour réaliser ses injections vu que là il n'y en avait aucune en attente. Je suppose que quelqu'un doit envoyer une fausse traduction puis ensuite passe le mot à la bande pour qu'ils viennent tous voter.

Pour les traductions déjà validées, là je ne sais pas. Je n'ai pas vu d'option pour ça sur le site.
Je suppose qu'il faut envoyer une nouvelle proposition de traduction et attendre qu'un nombre suffisant de personnes valident la vraie traduction.

Ce serait exagéré de parler de hacking, là c'est plutôt du troll de bas niveau en bande organisée.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

Et est-ce qu'il y a la possibilité de devalider une traduction ? de la déclarer fausse ou de la desactiver ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
6 décembre 2017 18:43
Oui sûrement ça ne peut qu'être ça de toute façon
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je viens de m'inscrire à l'outil Communauté Google Traduction de façon à visualiser comment ça marche.

En fait, tout semble centralisé autour de l'anglais. Je me suis inscrit avec 4 langues dont le Somali, et je me retrouve avec un menu comportant les 6 couples de langues incluant l'anglais.
J'avais espéré implanter une sourate du Coran via le thaï pour que ce soit plus discret, mais je n'ai que les options Somali > Anglais, et Anglais > Somali.

D'autre part, il semble y avoir un système de badge permettant de quantifier la participation des traducteurs. Il y a des statistiques affichées pour chaque couple de langues. Je suppose que Google tient compte aussi de ce score pour pondérer l'avis de chaque traducteur.

Pour la plupart des couples de langues, j'ai deux options : soumettre une traduction, ou valider des traductions déjà proposées. Sauf pour Somali > Anglais où il ne semble pas y avoir de traductions proposées en attente.

L'outil semble donc manipulable mais à condition d'être un petit groupe de trolls et de s'organiser avec une personne postant des traductions, et les autres se contentant de valider.

Je suppose que c'est comme ça qu'on procédé nos sionistes chrétiens pour implanter ces fausses traductions.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
6 décembre 2017 18:44
Oui je connais 4chan , bah c'est sûrement des trolls qui ont fait ça
Citation
Talin a écrit:
Ah oui, et autre précision. Les gens qui s'amusent avec ces traduction viennent généralement de 4chan, un genre de "forum" anglophone qui serait un peu trop long pour moi à décrire.
Pendant les élections, les supporters de Trump sur internet avaient pour mascotte "Pepe" (voir lien wikipédia)
[fr.wikipedia.org]
En gros le fait que ça tombe sur "pepepepepe" n'est pas anodin du tout, c'est du foutage de gueule. Ne tombez pas dans le panneau du complot juif/illuminati etc.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook