Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette réponse !!!
27 novembre 2014 14:03
Citation
Soleil88 a écrit:
insultante et mechante ??!!! lol tu abuses un peu !!!

rebondis sur le mail en disant " ca va sinon ? quoi de neuf ?"
Réponse logique !!!
thumbs up
L
27 novembre 2014 15:31
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme avec un chien ? C'est éliminatoire.. OMG

Je n'ai jamais vu un arabe se trimbalant avec un chiwawa Ill

Sinon je trouve sa réponse correcte. Ca prouve que ce n'est pas un crevard c'est déjà ça.. Et aussi il n'a pas interpréter ton geste comme t'aurais aimé qu'il le fasse. Peut être qu'il n'a pas saisi la chose.. ou que c'est pas réciproque.

en effet généralement ce sont des pitbull !!!
A
27 novembre 2014 15:41
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

Il y a un garçon qui me plait au travail. Au début, on était ami on se voyait souvent. Mais après j'ai pris de la distance, parce qu'il était amoureux, moi j'étais pas prête. On s'est éloigné pendant 2 ans. Son amitié me manque, puis je suis prête maintenant pour penser à tomber amoureuse.
J'avais pas d'idée pour renouer contact. Une fois je l'ai vu avec son petit chien. Moi qui aime bien chiner dans les vides greniers, je lui ai dit que je lui trouverais des petits jouets pour son chien. (quelle imagination whistling smiley)
Je lui envoies un mail mais pas très enthousiaste parce que je veux pas qu'il sente que je lui courre après "je t'ai trouver des petites choses pour ton choit, dis moi quand tu veux je te les ferai passer). Lui là seule chose qu'il me répond " slt, c'est gentil pour lui, tu me diras combien je te dois".

J'ai trouvé sa réponse très insultante et méchante. Je crois qu'il vaux mieux rien répondre?
T'es prête mais tu te cache
Après ça rep est normal et même poli
O
27 novembre 2014 15:54
Quelle idée de lui envoyer un mail pour lui dire ça aussi ptdr

T'as pas trouvé une technique plus classe pour l'aborder ? C'est mal trouvé de parler du chien c'est

vraiment rabaissant.
27 novembre 2014 15:56
Citation
Oustada a écrit:
Quelle idée de lui envoyer un mail pour lui dire ça aussi ptdr

T'as pas trouvé une technique plus classe pour l'aborder ? C'est mal trouvé de parler du chien c'est

vraiment rabaissant.

En Belgique on dit que les chiens ça créent des liens, elle est ptete belge qui sait ????
smoking smiley
27 novembre 2014 15:58
Citation
noura2014 a écrit:
t'aurais du écrire :
"je t'ai trouvé des petites choses pour ton chien, dis moi quand tu veux que je te les ramène, ce sera offert de ma part par amour des chiens" perplexe

et rajouter ptete, tu veux je te les ramène à la maison??
27 novembre 2014 16:02
t prete pour penser a tomber amoureuse !!!! Oh
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
27 novembre 2014 21:32
Je comprends pas. Avant il m’aimait beaucoup il avait insisté pour qu’on soit ensemble. C'est vrai que j’ai pas voulu mais ce n’était pas méchant je ne voulais pas jouer avec lui. Maintenant c’est comme si je n’existais pas.
Comme il me répondait pas je lui ai envoyé un SMS "tu réponds jamais à tes mails toi ?" Et lui me dit "ben en fait j'ai pas trop compris ton mail" et moi je dis "kan tu comprends pas tu réponds pas c'est très poli" et lui "mais j'ai pas trop eu le temps aussi et ça m'a pas semblé urgent" moi j'ai dis "non pas du tout. Bonsoir" et lui a fini "le prend pas comme ça l'on, je suis juste pas pressé. Passe de bonnes vacances. Biz.
en tout cas je lâche l’affaire je me suis assez ridiculisé comme ça.
H
27 novembre 2014 21:35
Jsais pas c'est normal ce qu'il a repondu!! Tu t'es fais desirer tu voulais qu'il t'invite au resto??
27 novembre 2014 21:38
Citation
selenah3 a écrit:
Je comprends pas. Avant il m’aimait beaucoup il avait insisté pour qu’on soit ensemble. C'est vrai que j’ai pas voulu mais ce n’était pas méchant je ne voulais pas jouer avec lui. Maintenant c’est comme si je n’existais pas.
Comme il me répondait pas je lui ai envoyé un SMS "tu réponds jamais à tes mails toi ?" Et lui me dit "ben en fait j'ai pas trop compris ton mail" et moi je dis "kan tu comprends pas tu réponds pas c'est très poli" et lui "mais j'ai pas trop eu le temps aussi et ça m'a pas semblé urgent" moi j'ai dis "non pas du tout. Bonsoir" et lui a fini "le prend pas comme ça l'on, je suis juste pas pressé. Passe de bonnes vacances. Biz.
en tout cas je lâche l’affaire je me suis assez ridiculisé comme ça.

Salam

je crois que tu as du mal à accpeter l'idée qu'il ne te court pas après. toi qui était tant désirée.....
sinon, au vu de ce que tu lui écrit et la façon dont tu lui parle, je crois qu'il vaut mieux le laisser en paix:
un homme, ça se respecte.
s
27 novembre 2014 21:54
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

je crois que tu as du mal à accpeter l'idée qu'il ne te court pas après. toi qui était tant désirée.....
sinon, au vu de ce que tu lui écrit et la façon dont tu lui parle, je crois qu'il vaut mieux le laisser en paix:
un homme, ça se respecte.
Tu veux dire que je parle mal ?
H
27 novembre 2014 21:57
Vu les reponses du mec il a pas l'air interessé lool ou du moins il se fait desirer peut etre
27 novembre 2014 21:58
Citation
selenah3 a écrit:
Tu veux dire que je parle mal ?

Salam

si je peux me permettre: oui.

tu lui envoies un sms "tu réponds jamais à tes mails toi?": c'est un reproche surtout avec le "toi" à la fin. c'est menaçant et en plus avec ironie.


"kan tu comprends pas tu réponds pas c'est très poli": là aussi, c'est méprisant, tu lui donnes une leçon, tu le juge sous forme d'ironie.

donc non, ce n'est pas un homme que tu estime et pour lequel tu as du respect.
27 novembre 2014 22:02
Citation
selenah3 a écrit:
Moi je trouve ça méchant, je vais pas lui présenter une facture de 3€ ... Je l'ai fais de bon coeur pas pour faire du commerce. En plus je trouve sa réponse très froide ....

Ah Ca c'est sur qu'elle est froide. Il te dit froidement que tu l'interesse pas.

Vu que c'est toi qui l'a cherché.il est pas obligé de te tomber dans les bras non plus.Donc zappe.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 22:04
Citation
goldfinch a écrit:
t prete pour penser a tomber amoureuse !!!! Oh


J'ai tiqué moi aussi en lisant ça ptdr
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 22:04
Tu t'attendais à quoi ?

Qu'il t'envoie " Haaaaaaaaa ma chéri, tu m'as trop manqué, je suis super contente que tu m'envoie un mail " etc etc.. Or que toi ton mail n'était pas si enthousiaste..

Il a répondu normalement winking smiley
27 novembre 2014 22:07
Citation
auroreboreale a écrit:
J'ai tiqué moi aussi en lisant ça ptdr

hmd je ne suis pas le seul smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
27 novembre 2014 22:11
Je vais effacer son numéro. Quand il s’intéressait à moi je voulais pas. Aujourd'hui je veux mais c’est lui qui s’intèresse pas à moi. On est pas sur le même timing. C’est qu’on était pas destiné car je suis persuadée que lorsqu’une personne nous est destiné rien ne fait obstacle. Puis après tout il a peut être quelqu’un . Je vais faire profil bas et oublier ça vite.
s
27 novembre 2014 22:13
Citation
goldfinch a écrit:
hmd je ne suis pas le seul smiling smiley

Quand je l’ai rencontré j’étais très mal à cause de problèmes personnels. Je ne pensais pas aux histoires de coeur c’était le dernier de mes soucis d’ailleuns il m’a soutenu je l’en remercie.
27 novembre 2014 23:30
salam
sa reponse est polie et sur le meme ton que ton mail. il allait pas te demander en mariage par mail parce qu tu lui as acheté trois trucs pour son chien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook