Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la recette ?
T
25 janvier 2024 14:07
Salam aleykoum

C'est quoi votre menu de ce soir incha'Allah
*
25 janvier 2024 14:11
Salam

Sais pas, un truc qui se cuit au four, ma taque de cuisson a lâché.
C
25 janvier 2024 14:16
Dorade au four façon charmoula du bled avec ses légumes (pommes de terre, carottes, tomates et poivrons). Facile, rapide , sain et délicieux.

Édit : Mlle.Ingalls je sais que tu es friande des posts de recettes donc si tu passes par là -> la recette de brioche a été un succès !
Je t'ai laissé un message sous le post en question mais avec tous les soucis de notif. je ne sais pas si tu le verras.
Merciiiiii yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 14:22 par Calypso*.
T
25 janvier 2024 14:30
Bsahtkoum !
Citation
Calypso* a écrit:
Dorade au four façon charmoula du bled avec ses légumes (pommes de terre, carottes, tomates et poivrons). Facile, rapide , sain et délicieux.

Édit : Mlle.Ingalls je sais que tu es friande des posts de recettes donc si tu passes par là -> la recette de brioche a été un succès !
Je t'ai laissé un message sous le post en question mais avec tous les soucis de notif. je ne sais pas si tu le verras.
Merciiiiii yawning smiley
25 janvier 2024 14:45
Je ne sais pas.
Un truc qui se fait seule 😂
Pas de MP d'hommes
25 janvier 2024 14:47
Ouii j’ai vu ça ^^ je suis trop contente que le résultat soit réussi ! T’as gérée 💪🏼

Et d’ailleurs je suis choquée on est connectéescar je prévois la même chose ce soir ! Mdr

C’est tellement bon dorade au four In love avec les légumes et la charmoula !

Citation
Calypso* a écrit:
Dorade au four façon charmoula du bled avec ses légumes (pommes de terre, carottes, tomates et poivrons). Facile, rapide , sain et délicieux.

Édit : Mlle.Ingalls je sais que tu es friande des posts de recettes donc si tu passes par là -> la recette de brioche a été un succès !
Je t'ai laissé un message sous le post en question mais avec tous les soucis de notif. je ne sais pas si tu le verras.
Merciiiiii yawning smiley
F
25 janvier 2024 15:18
Salem

Ici ce sera Tartiflette ce soir bidni'leh!!
C
25 janvier 2024 15:29
🤔🤔
Citation
FleursDZ a écrit:
Salem

Ici ce sera Tartiflette ce soir bidni'leh!!
F
25 janvier 2024 15:32
Qu'est ce qu'il t'arrives encore?eye rolling smiley
Citation
Ptibiscuit a écrit:
🤔🤔
C
25 janvier 2024 15:37
Non rien.. je me demandais si javais bien lu..
Citation
FleursDZ a écrit:
Qu'est ce qu'il t'arrives encore?eye rolling smiley
S
25 janvier 2024 15:40
Salam

Je fais de la langue avec une sauce tomate, des champignons, des carottes, peut-être le restant de céleri branche. J'aurai dû faire de l'osso buco, mais bon, ça fait un moment que je dois faire cette langue ... Et je sais pas encore ce que je mettrai comme féculent. Je dois déjà faire des lasagnes dans la semaine, des arancinis (donc du riz) aussi, j'ai pas trop envie de faire des pommes de terre (j'ai fait un hachis parmentier hier), et ... mouais, je crois que ça va être de la semoule ... Couscous de langue comme ça mdr ...

Voilà voilà.
C
25 janvier 2024 15:42
Wa aleykoum salam,

Je n'en sais rien encore lol à cette heure-ci j'en suis à préparer un bon bared d'atay lol
25 janvier 2024 15:44
Salam Savonnette Bye

Osso buco ça fait si longtemps que j’en ai pas fait ! Tu m’as filé une envie soudaine là !

Sinon ton repas du soir donne envie, la langue quand c’est bien préparé c’est un délice ^^

Bsahtkoum !
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je fais de la langue avec une sauce tomate, des champignons, des carottes, peut-être le restant de céleri branche. J'aurai dû faire de l'osso buco, mais bon, ça fait un moment que je dois faire cette langue ... Et je sais pas encore ce que je mettrai comme féculent. Je dois déjà faire des lasagnes dans la semaine, des arancinis (donc du riz) aussi, j'ai pas trop envie de faire des pommes de terre (j'ai fait un hachis parmentier hier), et ... mouais, je crois que ça va être de la semoule ... Couscous de langue comme ça mdr ...

Voilà voilà.
S
25 janvier 2024 15:50
Bah tu sais, je vais la préparer comme l'osso buco. Sauf qu'avant ça, je vais quand même la faire cuire 2 heures30 au bouillon. La dernière demi-heure, ce sera dans la sauce tomate découpée en tranches avec les légumes.

L'osso buco, j'aurai fait cuire la viande avec les légumes directement.

On s'adapte.

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam Savonnette Bye

Osso buco ça fait si longtemps que j’en ai pas fait ! Tu m’as filé une envie soudaine là !

Sinon ton repas du soir donne envie, la langue quand c’est bien préparé c’est un délice ^^

Bsahtkoum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 15:51 par Savonnette.
25 janvier 2024 16:04
Du pain et de l′eau ptdr
K
25 janvier 2024 19:03
Bonsoir,
C'est gratin de courgette et escalope grillé.

J'aurais voulu faire tartiflette, mais j'ai oublié d'acheter la crème liquide.
T
25 janvier 2024 19:12
Bon ap!
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
C'est gratin de courgette et escalope grillé.

J'aurais voulu faire tartiflette, mais j'ai oublié d'acheter la crème liquide.
S
25 janvier 2024 20:09
T'as pas du fromage blanc, du yaourt nature, des petits suisses, de la ricotta, de la mascarpone qui trainent dans le frigo ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,
C'est gratin de courgette et escalope grillé.

J'aurais voulu faire tartiflette, mais j'ai oublié d'acheter la crème liquide.
K
26 janvier 2024 00:12
Merci🤗
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Bon ap!
K
26 janvier 2024 00:13
Aucun mais je préfère mettre de la crème liquide.
Je la ferai dans la semaine.
Citation
Savonnette a écrit:
T'as pas du fromage blanc, du yaourt nature, des petits suisses, de la ricotta, de la mascarpone qui trainent dans le frigo ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook