Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est virile ou pas ?
7 mars 2014 17:24
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:


6 mois c'est énorme.

En effet c'est une très belle femme.

Tu te sent plus philosophe avec une grosse barbe , tu devrait essayer de laisser-pousser la tienne ptdr


Justement j'ai une barbe de 13 jours là j'essaie d'aller jusqu'à un mois déjà pour voir ce que ça va donner.

Quant au torse luisant, effectivement c'est pas forcément beau cela dit un yéti c'est pas mieux.

Tu commence a penser comme moi, c'est pas mal... Je suis fiére de toi filston thumbs up
Prends en soin des le débuts, comme sa elle sera toute douce quand elle pousseras ...tu me remerciras plutardsmoking smiley
O
7 mars 2014 17:25
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:


6 mois c'est énorme.

En effet c'est une très belle femme.

Tu te sent plus philosophe avec une grosse barbe , tu devrait essayer de laisser-pousser la tienne ptdr


Justement j'ai une barbe de 13 jours là j'essaie d'aller jusqu'à un mois déjà pour voir ce que ça va donner.

Quant au torse luisant, effectivement c'est pas forcément beau cela dit un yéti c'est pas mieux.

Tu commence a penser comme moi, c'est pas mal... Je suis fiére de toi filston thumbs up
Prends en soin des le débuts, comme sa elle sera toute douce quand elle pousseras ...tu me remerciras plutardsmoking smiley


T'as vu ça grinning smiley
7 mars 2014 17:29
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Un homme avec le torse luisant comme une poupée c'est dégueulasse, les poils ça fait viril évidemment. En revanche j'aime pas quand il y en a à l'excès comme les ours, d'autres femmes adorent ça.

Enfin une vrais femme, merci Welcome

Pas de quoi, encore moi j'apprécie moyennement, il y a des femmes encore plus "vraies" que moi grinning smiley

Mdr elles veulent un buisson comme homme ptdr
K
7 mars 2014 18:23
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Un homme avec le torse luisant comme une poupée c'est dégueulasse, les poils ça fait viril évidemment. En revanche j'aime pas quand il y en a à l'excès comme les ours, d'autres femmes adorent ça.

Enfin une vrais femme, merci Welcome

Pas de quoi, encore moi j'apprécie moyennement, il y a des femmes encore plus "vraies" que moi grinning smiley

Mdr elles veulent un buisson comme homme ptdr

On va dire ça, elles aiment aussi quand ça pique grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
7 mars 2014 18:36
ah nan c'est horrible un torse d'homme sans poil erk.

je préfère quand il y a une petite toisonconfused smiley , pas non plus le truc à la hirsut mais sans poil c'est vraiment tout sauf virile...
p
7 mars 2014 21:27
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam,

certaines femmes aiment, d'autres pas. Certaines hommes trouvent ça viril, d'autres trouvent ça "écoeurant"... Il faut de tout pour faire un monde.

Qu'est ce qu'elle en pense ta femme, si tu es marié?

J'en est principalement sur le haut du buste ? Je vais quand même pas me raser le buste tout le temps ? crying(
J'ai une personne dans ma vie mais on est pas encore marier, du fait qu'on est pas encore marier on reste trés pudique, j'oserais pas lui en parler ...

Salam aleikoum (svp, saluez avant de poster!)
.
Je pense que c'est pas le moment d'en parler à ta future épouse.
Une fois marié, tu aviseras.

Perso, je suis anti-poil homme/femme c'est kifkif, mais mon mari n'aime pas épiler le torse, ça me dérange pas finalement.

Après, si tu en as aussi dans le dos ou sur les épaules, là c'est hard quand même, dans ce cas faudrait épiler
7 mars 2014 21:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah nan c'est horrible un torse d'homme sans poil erk.

je préfère quand il y a une petite toisonconfused smiley , pas non plus le truc à la hirsut mais sans poil c'est vraiment tout sauf virile...

Enfin une vrais femme Welcome
7 mars 2014 21:35
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam,

certaines femmes aiment, d'autres pas. Certaines hommes trouvent ça viril, d'autres trouvent ça "écoeurant"... Il faut de tout pour faire un monde.

Qu'est ce qu'elle en pense ta femme, si tu es marié?

J'en est principalement sur le haut du buste ? Je vais quand même pas me raser le buste tout le temps ? crying(
J'ai une personne dans ma vie mais on est pas encore marier, du fait qu'on est pas encore marier on reste trés pudique, j'oserais pas lui en parler ...

Salam aleikoum (svp, saluez avant de poster!)
.
Je pense que c'est pas le moment d'en parler à ta future épouse.
Une fois marié, tu aviseras.

Perso, je suis anti-poil homme/femme c'est kifkif, mais mon mari n'aime pas épiler le torse, ça me dérange pas finalement.

Après, si tu en as aussi dans le dos ou sur les épaules, là c'est hard quand même, dans ce cas faudrait épiler

(svp, saluez avant de poster!) : Escusez-nous du dérangement madame la baronne Welcome
Aleykoum salam smiling smiley
Donc ouai c'est ce que je penser, je préfére lui en parler aprés ....
Bha aprés c'est le corps de l'homme qui est fait comme sa, je pourrais pas m'épiler le buste souvent ....Peut-être que de tant en tant pour lui faire plaisir je ferais un effort ptdr
y
8 mars 2014 06:49
Personnellement, je n'aime pas du tout, mais alors là du tout les torses poilus.
Pour la plupart des gens lie la virilité aux poils ? C'est tellement débile.
Bref, aime toi comme tu es, ou épile toi, au moins fais quelque chose qui te plaira toi avant tout !
L
8 mars 2014 14:08
Salam,


Je trouve ça horriblement affreux!!!

Ça n'a rien de virile que d'avoir des poils sur le torse.

K
8 mars 2014 16:18
Citation
yue atano a écrit:
Personnellement, je n'aime pas du tout, mais alors là du tout les torses poilus.
Pour la plupart des gens lie la virilité aux poils ? C'est tellement débile.
Bref, aime toi comme tu es, ou épile toi, au moins fais quelque chose qui te plaira toi avant tout !

C'est tellement débile de trouver les poils moches sur un homme, je peux en dire autant. La virilité ne s'arrête pas aux poils, mais les poils en font partie. Un homme imberbe et luisant pour moi ressemble plus à un garçon qu'on castre pour chanter qu'à un homme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
8 mars 2014 16:36
@ QamisimaQ : pour toi une vraie femme c'est celle qui aime les critères physiques que TOI tu

possèdes ? Descends de ton nuage et accepte-toi comme tu es. Si tu n'étais pas complexé par ça tu

poserais pas la question. Et faut arrêter de se baser sur l'avis des autres, chacun ses goûts en fin de

compte. Mais t'as vu beaucoup de femmes aiment ça, j'espère que tu arriveras enfin à dormir sur tes 2

oreilles grinning smiley Allah yhdik va tongue sticking out smiley
y
10 mars 2014 01:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
yue atano a écrit:
Personnellement, je n'aime pas du tout, mais alors là du tout les torses poilus.
Pour la plupart des gens lie la virilité aux poils ? C'est tellement débile.
Bref, aime toi comme tu es, ou épile toi, au moins fais quelque chose qui te plaira toi avant tout !

C'est tellement débile de trouver les poils moches sur un homme, je peux en dire autant. La virilité ne s'arrête pas aux poils, mais les poils en font partie. Un homme imberbe et luisant pour moi ressemble plus à un garçon qu'on castre pour chanter qu'à un homme.


Bah non, chacun ses goûts après tout.
Y'a des endroits où les poils sont sympa et d'autres non.
Et personnellement, les poils sur le torses, je ne trouve pas ça très beau à voir.
Mais au final, il fait ce qu'il veut, s'il trouve ça complexant et que ça le dérange, il n'a qu'à les raser, s'il aime ça bah qu'il les laisse et qu'il en soit fière, un point c'est tout.
c
12 mars 2014 15:14
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem,
Je suis un homme, portant du gazon sur le buste...
Ma question :" C'est virile ou pas un homme avec un buste poilue" ?

SALAM ALIKOM
les polis sur les torses d'un homme, sont pas vraiment virils, mais souvet les hommes pas assez musclés les laissent, mais quand un homme est assez musclés, donc un beau corps, c'est mieux qui soit pas poilu, d'ailleurs souvent les hommes musclés ne sont pas poilus au torse
12 mars 2014 18:32
Citation
claudiakal a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem,
Je suis un homme, portant du gazon sur le buste...
Ma question :" C'est virile ou pas un homme avec un buste poilue" ?

SALAM ALIKOM
les polis sur les torses d'un homme, sont pas vraiment virils, mais souvet les hommes pas assez musclés les laissent, mais quand un homme est assez musclés, donc un beau corps, c'est mieux qui soit pas poilu, d'ailleurs souvent les hommes musclés ne sont pas poilus au torse

Bonne remarque, Je suis daccord avec toi , d'autant plus qu'un homme avec un buste mou et des poils, ca fait pas vraiment top ...
12 mars 2014 20:06
Salam , j'ai des poils sur le torse et je m'aime comme je suis hamdoullillah Parcontre j'en ai pas dans le dis ou épaule et c'est très bien.
Parcontre , il faut s'epiler certaines parties du corps car c'est propre et c'est une sunna et ta femme kif fera .
12 mars 2014 20:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , j'ai des poils sur le torse et je m'aime comme je suis hamdoullillah Parcontre j'en ai pas dans le dis ou épaule et c'est très bien.
Parcontre , il faut s'epiler certaines parties du corps car c'est propre et c'est une sunna et ta femme kif fera .


J'ai bien aimer ton :" kif fera " thumbs up
J'aime bien avoirs TOUT le corps bien poilus, comme sa on sue beaucoup plus vite confused smiley
14 mars 2014 11:48
Salam

Pour moi je trouve que un torse avec des poils sa peut êtres bien mais pas trop parce que sa devient vite écœurant
La plus part aime les hommes avec un tout petit peu de poils
Sa n à rien avoir avec la virilité. Mieux vaut êtres avec peu de poils que êtres écœurants
Voilà mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook