Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Candidature spontanée pour un éventuel poste en tant que mari
5 septembre 2016 14:51
Mesdames,

Titulaire d'un bon bagage d'amour à donner et motivé par l'envie d'occuper le poste de mari, je vous envoie ma candidature pour un contrat de vie à deux dans un premier temps à durée indéterminée. J’aurai pour mission de vous chérir, vous séduire tout en restant fidèle. J'ai acquis des connaissances sur la gent féminine, vos besoins vitaux, vous comprendre mais aussi restaurer un climat de confiance pour mener à bien le couple vers une dynamique de succès.

Dynamique et volontaire, j’ai renforcé au cours de mes précédentes relations ma capacité d’adaptation (dans la famille et les ami(e)s) et mon efficacité dans la fidélité en couple. Vrai passionné des rapports humains, des réactions humaines, je précise d’autre part que je suis très sociable.

Soucieux de ne pas trahir la confiance que tu voudras bien m’accorder et très motivé par la perspective d’être ton mari, je consacrerai toute ma volonté aux tâches que tu pourras envisager de me confier en tant qu'homme.

Je ne suis pas parfait comme tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde donc je suis parfait à ma façon. Et à ceux qui me disent que je suis trop superficiel, je réponds : que pour suivre toutes les tendances, il faut au contraire avoir une grande curiosité et une grande vivacité d’esprit.

Dans l’attente d’une réponse de votre part veuillez agréer, Mesdames, l’expression de mes salutations distinguées.

Ceci est une candidature spontanée :

Je dépose une lettre de motivation à l'attention de toutes celles qui -comme moi- connaissent la traversée du désert (sentimentalement parlant), ... parce que oui je suis motivé à rencontrer la fille de mes rêves, la mère de mes futures enfants, la perle émeraude et rare des mines de Colombie, la sirène des fonds marins inexplorés,... si tu penses être l'une d'elles alors tu es concernée. LOL


A prendre au second degré !
D
5 septembre 2016 14:59
Votre candidature n'a pas été retenue. Nous sommes toutefois sensible à votre état de désespoir.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées !
S
5 septembre 2016 15:04
Lol j'ai bien ri, merci!
I
5 septembre 2016 15:10
Zizouar, éss kétcha agouma ptdr

Arr réd t'jloute lokte awdé, tramat guété Oups
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
5 septembre 2016 15:14
Tu sors de Poudlard ou quoi ?

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Zizouar, éss kétcha agouma ptdr

Arr réd t'jloute lokte awdé, tramat guété Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 15:14 par Momo628.
I
5 septembre 2016 15:18
Dumbledore affirme que Zizouar est un chleuh smiling smiley

Peut-être qu'il se trompe perplexe


...
Citation
Momo628 a écrit:
Tu sors de Poudlard ou quoi ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
5 septembre 2016 15:26
Audacieux ce texte!
Vraiment je met 30/20 pour avoir osé thumbs up


Que de romantisme, mais un peu répétitif sur les bords... ça manque de créativité... critère capital pour une femme qui aime assidûment se renouveller avec son mari dans le couple..

C'est pas l'impression de superficiel que ça me dégage sur les rives de ton textes mais plutôt un aspect de "surplus" ou c'est pas nécessaire... ça peut devenir assez "gonflant" quoi.


Je pense que tu as encore des choses à voir avant de songer au mariage. grinning smiley
P
5 septembre 2016 15:56
Et ben marie toi avec lui tu pourrai lui apprendre.
Citation
uneGo a écrit:
Audacieux ce texte!
Vraiment je met 30/20 pour avoir osé thumbs up


Que de romantisme, mais un peu répétitif sur les bords... ça manque de créativité... critère capital pour une femme qui aime assidûment se renouveller avec son mari dans le couple..

C'est pas l'impression de superficiel que ça me dégage sur les rives de ton textes mais plutôt un aspect de "surplus" ou c'est pas nécessaire... ça peut devenir assez "gonflant" quoi.


Je pense que tu as encore des choses à voir avant de songer au mariage. grinning smiley
P
5 septembre 2016 16:01
En tant qu'avocat de l'intéressé je voudrait savoir pourquoi sa candidature n'a pas été accépté alors que mon client a toute les qualités requise ?
Citation
D'la vieille école a écrit:
Votre candidature n'a pas été retenue. Nous sommes toutefois sensible à votre état de désespoir.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées !
5 septembre 2016 16:02
Oulaaaa lol non. Je cède la place volontiers les hommes sont sur la liste de choses inutiles en ce moment grinning smiley
Citation
caïd sam a écrit:
Et ben marie toi avec lui tu pourrai lui apprendre.
5 septembre 2016 16:03
Bonjour,

Objet : Réponse à post de refus.

Chère Madame D'la vieille école,

J'ai bien lu votre post de refus de ma candidature. je l'ai examiné avec soin. Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable.

En effet, je reçois un nombre incalculable de lettre de refus, et vous comprendrez que je ne peux pas toutes les accepter.

Je vous confirme donc je serai bien chez vos parents ce lundi à 18h00 pour demander la main de leurs filles susnommé D'la vieille école.

Merci pour l'intérêt porté et bonne chance pour l'aboutissement de vos autres lettres de refus.

Cordialement.
Citation
D'la vieille école a écrit:
Votre candidature n'a pas été retenue. Nous sommes toutefois sensible à votre état de désespoir.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées !
S
5 septembre 2016 16:11
mdrrrr tu m' as fait trop rire ptdr

mariage forcé, Mademoiselle n' a pas le choix

PS fallais préciser qu' il était interdit de refuser ta candidature Lolilol
Citation
Zizouar a écrit:
Bonjour,

Objet : Réponse à post de refus.

Chère Madame D'la vieille école,

J'ai bien lu votre post de refus de ma candidature. je l'ai examiné avec soin. Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable.

En effet, je reçois un nombre incalculable de lettre de refus, et vous comprendrez que je ne peux pas toutes les accepter.

Je vous confirme donc je serai bien chez vos parents ce lundi à 18h00 pour demander la main de leurs filles susnommé D'la vieille école.

Merci pour l'intérêt porté et bonne chance pour l'aboutissement de vos autres lettres de refus.

Cordialement.
M
5 septembre 2016 16:48
Inutile, carrément...smoking smiley
Citation
uneGo a écrit:
Oulaaaa lol non. Je cède la place volontiers les hommes sont sur la liste de choses inutiles en ce moment grinning smiley
D
5 septembre 2016 16:53
Votre CV est intéressant, nous pouvons vous dirigez vers d'autres entreprises qui recrutent énormément et qui ne sont pas difficiles. L'avantage est que le recrutement se fait sans entretien.
Voici le lien ci dessous:
Paysdumaghreb.com

Cordialement!
D
5 septembre 2016 17:45
Votre client semble trop désespéré, prêt à tout, trop disponible... Ce qui à tendance à agacer la gente féminine. Aucune discrimination n'a à été faite sur votre client, je vous assure.

Me D'la vieille école.
Citation
caïd sam a écrit:
En tant qu'avocat de l'intéressé je voudrait savoir pourquoi sa candidature n'a pas été accépté alors que mon client a toute les qualités requise ?
P
5 septembre 2016 19:07
Recalé il y a des fautes d orthographe...
5 septembre 2016 19:58
C'est exactement le profile et l'état d'esprit qu'un homme doit avoir quand une fille célib le rencontre.

Etre déjà dans le souhait, le besoin de se marier en étant célibataire. Rencontrer une fille serait juste la révélation: c'est celle-ci.

Je préfère rencontrer un homme dont je ne corresponds pas à ses critères, je trouve ça très honnête de sa part, que rencontrer divers hommes qui ne savent pas eux mêmes ce qui cherchent et s'ils cherchent quelque chose.

Le problème principal sur le marché actuel, les hommes ne sont pas du tout le besoin de mariage (car relations de divers type à la clé).

Je souhaite à toutes les filles de rencontrer le profile qui a fait déjà le travail en amont.

PS: Je te comprends parfaitement, j'ai énormément d'amour et dévotion à donner aussi...


Citation
Zizouar a écrit:
Mesdames,

Titulaire d'un bon bagage d'amour à donner et motivé par l'envie d'occuper le poste de mari, je vous envoie ma candidature pour un contrat de vie à deux dans un premier temps à durée indéterminée. J’aurai pour mission de vous chérir, vous séduire tout en restant fidèle. J'ai acquis des connaissances sur la gent féminine, vos besoins vitaux, vous comprendre mais aussi restaurer un climat de confiance pour mener à bien le couple vers une dynamique de succès.

Dynamique et volontaire, j’ai renforcé au cours de mes précédentes relations ma capacité d’adaptation (dans la famille et les ami(e)s) et mon efficacité dans la fidélité en couple. Vrai passionné des rapports humains, des réactions humaines, je précise d’autre part que je suis très sociable.

Soucieux de ne pas trahir la confiance que tu voudras bien m’accorder et très motivé par la perspective d’être ton mari, je consacrerai toute ma volonté aux tâches que tu pourras envisager de me confier en tant qu'homme.

Je ne suis pas parfait comme tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde donc je suis parfait à ma façon. Et à ceux qui me disent que je suis trop superficiel, je réponds : que pour suivre toutes les tendances, il faut au contraire avoir une grande curiosité et une grande vivacité d’esprit.

Dans l’attente d’une réponse de votre part veuillez agréer, Mesdames, l’expression de mes salutations distinguées.

Ceci est une candidature spontanée :

Je dépose une lettre de motivation à l'attention de toutes celles qui -comme moi- connaissent la traversée du désert (sentimentalement parlant), ... parce que oui je suis motivé à rencontrer la fille de mes rêves, la mère de mes futures enfants, la perle émeraude et rare des mines de Colombie, la sirène des fonds marins inexplorés,... si tu penses être l'une d'elles alors tu es concernée. LOL


A prendre au second degré !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
5 septembre 2016 20:23
Et si entretien il devait y avoir, il se ferait en présence d'en mahram! smiling smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
Votre CV est intéressant, nous pouvons vous dirigez vers d'autres entreprises qui recrutent énormément et qui ne sont pas difficiles. L'avantage est que le recrutement se fait sans entretien.
Voici le lien ci dessous:
Paysdumaghreb.com

Cordialement!
5 septembre 2016 21:31
salam

dans ce domaine je te conseille un CDD

plutot qu'un CDI ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 21:32 par FlyingDoctor.
VAE VICTIS
P
5 septembre 2016 22:10
Et pourquoi pas un stage non rémunéré ? Ben voyons
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

dans ce domaine je te conseille un CDD

plutot qu'un CDI ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook