Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÇáÓáÇã Úáíßã
a
2 novembre 2005 01:48
ÊÍíÉ ØíÈÉ áßá ÇáÅÎæÇä ÇáãåÊãíä ÈÓíÏí ÈäæÑ
áÞÏ ÞÑÃÊ ÓÇÈÞÇð ÚÏÉ ãÞÇáÇÊ ÊÊßáã Úä ÇáÍÇÌ ãÍãÏ ÈáÝÑÌí åæ ÇáÂä ãæÌæÏ ÈãÏíäÉ ÇáÏÇÑ ÇáÈíÖÇÁ ãÊÞÇÚÏ æÅäå ÈÎíÑ æÚáì ÎíÑ,ÇãÇ ÇáÃÎ ÇáÐí Óãì äÝÓå ÈÚáÇá ÇáÒíÊæäÉ ÝÓÄÇáí áåÐÇ ÇáÔÎÕ ÇäÇ ÃÚÑÝ ÚáÇá ÇáÒíÊæäÉ ãäÐ ÇãÏ Øæíá ÈãÏíäÉ ÓíÏí ÈäæÑ ãÇ Èíä ÇáÓÊíäÇÊ
æÇáÓÈÚíäÇÊ æßÇä ãÎÊáÇ ÚÞáíÇð æåæ ãä ÞÈíáÉ ÓíÏí ãÍãÏ ÇáÚæäí æÊæÝí Ýí70
ÝáãÇÐÇ ÓãíÊ äÝÓß ÈÅÓãå
ÇÓÊÓãÍ ÝáÞÏ äÓíÊ Ãä ÃÞÏã áßã äÝÓí ÃäÇ ÃãÇä ÚÈÏ ÇáÑÍãÇä ÛÇÏÑÊ ãÄÓÓÉ ËÇäæíÉ ÓíÏí ÈäæÑÓäÉ 1969 áßäí ÃÊÐßÑ ÃÓãÇÁ ÈÚÖ ÇáÃÓÇÊÐÉ : ãäåã Óí ÞíÈæÓ æÓí ÈÑÇåíã ÇáÊæäÓí _Ûãí_ (Çááå ÇÑÍãåã),ÇáíÇÓ ÇÏÑíÓ æÇÎæå ãÍãÏ
s
2 novembre 2005 10:46
ets-ce le nouveau alphabet amazigh
a
2 novembre 2005 12:09
Åäå áíÓ ÃãÇÒÛí Èá ÅÓã ÚÇÆáÉÚÑÈíÉ.ÍÞÇÃä ÃãÇä ÈÇáÃãÇÒÛíÉ åæ ÇáãÇÁ
s
2 novembre 2005 14:51
c est peut etre une nouvelle recette pour faire RFISSA
b
2 novembre 2005 17:22
Cher aman 1952:
Ne prend pas en mal se que je vais te dire ou plutôt t'ecrire, essaye s'il te plait d'ecrire en français. Quoique moi personnellement sa ne me derange pas, j'ai même aimé au point ou ça ma fait plaisire de pouvoire lire un peu l'arabe avec de l'alphabet arabe au lieu de l'arabe avec l'alphabet française. Une chose qu'il faut pas oublier c'est que dans le forum il y a baucoups d'internaute qui ne savent pas lire l'arabe a part quelques mots, sans plus.
amicalement.
d
2 novembre 2005 17:28
mr benny, on est libre d'ecrire avec la langue qu'on veut et surtt si on la maitrise la plus. il y'a d'autres qui ecrivent en englais et je trouve cette variete tres enrichissante...

sandra7 je te conseille d'aller voir un psychiatre, a moins que ramadan a eu son effet sur toi...

b
2 novembre 2005 18:53
Je l'ai bien preciser que moi ça ne me DERANGE pas, et en fin de compte tu as tout a fait raison chaqu'un fait ce qu'il veut et apré tout on est des marocains têtus butés et en se méles de se qui nous regardes pas et en réagies a la place de ceux qui sont consernés
ALLAH YAHDINA MIN CHARRI AL KHAL9.
e
4 novembre 2005 19:25
Tt d'abord mabrouk la3awacehr(tien en arabe sa passe de commentairesmiling smiley ) respect pour ceux et celles qui ecrivent en alphabet inconnu pour les autres,mais une petite traduction meme sommaire elargit la comprhension entre citoyens avec toutes leur differences!!Mr Benny s'est excusé à sa maniere,je ne voit aucun inconvenient de faire revivre une langue par ecrit surout!!savez vous que chaque jours une langue disaparait dans le monde? ecrite ou parler c'est criminel pour l'humanité.
D'un chalh d'origine que ses aieux ne lui ont pas trasmit ce complement curturel,s'ils etaient dans l'ignorance,corrigeons cette lacune...
Meme si je n'ai rien copris au texte de Aman1952 smiling smileyje dis bravo !
Restez en paix
b
5 novembre 2005 20:13
Malgré que j'ai decider de ne plus intervenire sur ce poste et non le site, là je n'est pas pu m'enpecher de poser cette question c'est quoi un bobbet d'ane!
e
5 novembre 2005 22:07
Mademoiselle ou monsieur n'ayant pas pu remarquer-par pretention peut etre?-que que le B ne peut remplacer le N !! avant de valider!!elle,il voulait dire ""bonnet d'ane"" il faudra lui attribuer...... ""le prix BoNel"" si il,elle parle d'oslo.....winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook