Citation
LynTu a écrit:
Elle a été à la bonne école![]()
Donc normal.
Entre slips et culottes sales ... c'est parfait !
Citation
compte banni a écrit:
Tu insinues quoi quand tu parles de culottes sales?
tu n'es pas la seul à avoir ce genre de réaction mais pourquoi parler de sexe alors que là n'est pas la question, des bots sont utilisés sur ce forum?
combien de lettres dans le mot culotte? lol
et si c'est bien ce que j'ai compris, franchement tu peux y aller pour trouver des traces sur ma culotte
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Mdr Lyn
C est vrai. Alors éloignes toi de tous les cerveaux des femmes du monde entier, tu ne deviendras pas fou. Les raisonnements sont complètement différents, les paramètres radicalement, mais néanmoins compatibles qu à certaines conditions, raison valable ou très sérieuse et surtout consciemment, et pour finir mutuellement d accord ... peut-être lol
Citation
Jevo a écrit:
Salam,
Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'aime pas du tout leurs dégaines.
Pour en revenir à ton post, il faut profiter de cet évènement pour t'améliorer et ne pas refaire la même erreur dans ta vie professionnelle et même privée.
Pourquoi as-tu donné un poste à responsabilité contre l'avis d'une majorité peut-être plus expérimentée?
Sur quelle base t'es-tu appuyé pour décider de lui donner des responsabilités, "une plus grande liberté" ? Quelles preuves/éléments a t-elle fourni ?
Et question subsidiaire: si tu avais eu affaire à un homme, aurais tu pris le même risque?
Oui/Non? Tires en une conclusion formatrice pour éviter de refaire l'erreur.