Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caprices des femmes j'en ai marre wallah
T
19 juillet 2021 22:40
je suis un mec qui a tout fais pour réaliser les rêves de ma femme

C'est le souci, elle te teste pour savoir ce qu'elle peut tirer de toi, tu lui es acquis et tant que tu garderas le maillot de "Mr Super Gentil", elle continuera.

Va voir ta famille sans elle et essaie de passer un bon moment.
Citation
Miskine007 a écrit:
salam tout le monde Eid moubarak, je sais pas qui a tort mais moi et ma femme, on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le planning de la Eid.
Y a un mois ma mère m'avait dit que ramène ma femme et les enfants pour manger ensemble et j'avais avertit ma femme en avance mais elle a changé d'avis a la dernière minutes pour me dire qu'elle est malade et qu'elle ne pourrait pas se rendre chez ma mère demain avec les enfants.
y a 2 jours de cela j'avais offert a ma femme une nouvelle voitures en guise de cadeau pour le fait qu'elle m'a signalé qu'elle est enceinte. je suis sûre qu'elle va très bien mais c'est exprès qu'elle fait tous ça et je suis déçue wallah.

ma mère va croire autres choses et c'était la première fois qu'elle nous a invité faute de quoi se méfier qu'elle se mêlent de nos affaires. ma mère sympathique et aucun dérangement mais je sais pas ce que ma femme je suis un mec qui a tout fais pour réaliser les rêves de ma femme mais j'aime pas les caprices non non non.
19 juillet 2021 22:40
Vasy avec tes enfants et laisse la se reposer tranquillement et tout le monde est content
.
19 juillet 2021 22:43
Peut être elle est vraiment malade.

Pk elle ferait ce caprice alors que tu lui a offert un super cadeau en plus elle a bébé de vous.

Pk tu crois qu'elle cherche la merde ta femme?

Pk elle te ferait ca. Elle ferait ca a ta mère?

Elle n'a pas de mère sinn a visiter? Personne ici? Elle va rester solo?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
19 juillet 2021 22:45
Tu vas chez ta mère avec les enfants et tu dis que madame est enceinte et qu'elle est un peu malade Point.
A
19 juillet 2021 22:48
Slm
Je trouve ça égoïste et ingrate de sa part . Si elle ne veut pa y aller vas y toi et passe la fête avec ta mère puisque l'invitation date de plus d'un mois , si tu lui sers l'excuse de ta femme elle pourrait très mal le prendre , à ta place c'est ce que j'aurai fait .
19 juillet 2021 23:07
Ta femme n'a aucun adab.
19 juillet 2021 23:15
Prévenue il y a un mois ! Et alors ?
Elle est enceinte et se trouve en plein changement hormonal et il faudrait qu'elle soit fraîche, pimpante et souriante au milieu de la famille, des gosses qui vont courir partout, des gens qui vont parler fort à ses oreilles, des odeurs de cuisine qui vont la faire vomir ?

Donc, parce que tu as dépensé un peu d'argent, tu crois que tu as des droits ?

Que nenni mon garçon.
Tu vas à la fête avec tes enfants, tu y passes une heure et tu rentres t'occuper de ta femme. Tu lui montres que le centre de ta famille c'est elle maintenant. Zen
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
h
19 juillet 2021 23:15
elle est enceinte, c'est ça pourquoi, elle n'est pas d'humeur mais parle lui, c'est l3id et il faut qu'elle parte avec toi
et si elle ne veut pas comme les autres ont dit, vas-y tout seul
Pour les cadeaux, faut pas trop l'habituer,
puisque si tu lui ramène des cadeaux à chaque fois, elle va s'habituer et tu auras des problèmes pour lui enlever cette habitude donc ne l'habitue pas, mais de temps à autres, d'accord
ramène-lui des cadeaux ( genre parfum, boucle d'oreille.... ) pas forcément une voiture sauf si tu as les moyens donc ce cas d'accord

Citation
Miskine007 a écrit:
salam tout le monde Eid moubarak, je sais pas qui a tort mais moi et ma femme, on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le planning de la Eid.
Y a un mois ma mère m'avait dit que ramène ma femme et les enfants pour manger ensemble et j'avais avertit ma femme en avance mais elle a changé d'avis a la dernière minutes pour me dire qu'elle est malade et qu'elle ne pourrait pas se rendre chez ma mère demain avec les enfants.
y a 2 jours de cela j'avais offert a ma femme une nouvelle voitures en guise de cadeau pour le fait qu'elle m'a signalé qu'elle est enceinte. je suis sûre qu'elle va très bien mais c'est exprès qu'elle fait tous ça et je suis déçue wallah.

ma mère va croire autres choses et c'était la première fois qu'elle nous a invité faute de quoi se méfier qu'elle se mêlent de nos affaires. ma mère sympathique et aucun dérangement mais je sais pas ce que ma femme je suis un mec qui a tout fais pour réaliser les rêves de ma femme mais j'aime pas les caprices non non non.
D
19 juillet 2021 23:37
Demande lui pourquoi elle n'a pas pu venir et fais la jurer ....

Ensuite à toi de prendre tes dispositions, si elle n'est pas venue pour une mauvaise cause fais lui comprendre sinon pardonne lui.
Citation
Miskine007 a écrit:
salam tout le monde Eid moubarak, je sais pas qui a tort mais moi et ma femme, on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le planning de la Eid.
Y a un mois ma mère m'avait dit que ramène ma femme et les enfants pour manger ensemble et j'avais avertit ma femme en avance mais elle a changé d'avis a la dernière minutes pour me dire qu'elle est malade et qu'elle ne pourrait pas se rendre chez ma mère demain avec les enfants.
y a 2 jours de cela j'avais offert a ma femme une nouvelle voitures en guise de cadeau pour le fait qu'elle m'a signalé qu'elle est enceinte. je suis sûre qu'elle va très bien mais c'est exprès qu'elle fait tous ça et je suis déçue wallah.

ma mère va croire autres choses et c'était la première fois qu'elle nous a invité faute de quoi se méfier qu'elle se mêlent de nos affaires. ma mère sympathique et aucun dérangement mais je sais pas ce que ma femme je suis un mec qui a tout fais pour réaliser les rêves de ma femme mais j'aime pas les caprices non non non.
A
19 juillet 2021 23:53
N’achète pas de voiture si c’est pour l’utiliser en faisant un reproche derrière

Normalement tu fais ce cadeau avec ton coeur tu penserais même pas à dire « même si j’ai acheté une voiture elle fait ci ou ça »

Un beau cadeau c’est pas un pass eye rolling smiley

Sinon bah soit ta femme est vraiment malade et dans ce cas laisse la se reposer

Soit elle mytho et dans ce cas faudrait savoir pourquoi elle veut pas y aller, problème plus profond avec la mère ou autre OU juste la flemme
a
19 juillet 2021 23:56
salam

peut-être est elle réellement malade ?

même pliée en deux à vomir sur leurs chaussures, certains persistent à croire que leur femme ment quand elle dit être malade


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Ton titre est incorrect.
Je trouve ça triste, beaucoup de personnes redoutent les repas de famille mais quand il y a une fête la moindre des choses est de faire un effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook