Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le caractere
26 octobre 2012 11:24
Citation
tralalère a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui t'ont dis qu'il fallait un mixte des deux, entre douceur et pas trop de douceur non plus

moi même je suis comme toi, mais on m'a fait comprendre plus d'une fois, que le caractère affirmée (on peut etre à la fois douce et affirmé mais tout le monde ne semble pas le voir comme ca) était particulièrement apprécié, car c'était en quelque une sorte une sécurité

en gros reste comme tu es c'est ta nature et ce sont des belles qualités mais offrent les aux personnes qui en valent le coup, avant essaye de montrer de la réserve sur ta nature trop douce, tout en montrant aussi de ta nature douce, un juste milieu quoi

c'est malheureux qu'on en viennent à se dénaturé comme ca (attention pas totalement car il faut que tu reste comme tu es aussi, juste de la réserve) mais c'est pour se protéger en quelque sorte

Suis assez d'accord avec toi lol...j'ajouterai simplement que la douceur ché la femme rime tjrs avec féminité. Et nous les hommes on adore les femmes féminines...
26 octobre 2012 11:27
Citation
shi-fu a écrit:
Bye

bon je vais vous parler d'un sujet chieusement interessant !
le caractere , et pas nimporte lequel ; une personne trop douce et trop reservée.

ca pose un probleme perplexe je l'ai vu de mes propres yeux , les gens ont tendances a profiter de la situation , à sous estimer la personne et tout ca quoi smoking smiley

bon bref bref bref , jvoulais savoir surtout par rapport aux hommes , je trouve qu'ils profitent trop de la gentillesse ,
enfin nan tout lmonde en profite mais etant donné que je suis une fille , hétérosexuelle , je m'interesse specialement aux hommes , donc pas la peine de me parler des femmes jvais pas faire ma vie avec elles ,

enfin , revenons a nos moutons ( hum c'est trop bon le mouton! ) ben jsais pas en fait les hommes vous reagissez comment face à une fille trop douce ou trop gentille? j'en ai vu qui etaient pas tres sympas grinning smiley non mais repondez serieusement ,

ca fait des années que je cache cette face de ma personnalité , ce qui , je pense m'a protégé de beaucoup de choses ,
mais "chassez le naturel il revient au galop" , et c'est revenu , ca ressort trop a mon gout et j'aime pas ca du tout , ca me portera préjudice cette merdasse!

rha et encore pire si jme marie , jsuis foutue , je sais pas regler les problemes ( lol ) ma douceur me tuera , on m'ecoute jamais quand jsuis en mode douce et j'ai pas de mode intermediaire donc je passe du mode douce a mode sauvage de la jungle!! Oups
.

bon je vous avoue que je suis multicaractere , mais le caractere gentille et reservé est largement predominant , le reste je l'utilise pour me cacher et je l'ai développé avec le temps smoking smiley et pour me defendre aussi , jsupporte pas qu'on se joue de moi , donc jdeviens hulk a ce moment la mais bon.

ps : en ce moment j'ouvre des post merdiques jsais pas ce qui m'arrive perplexe

pps : eh l'algerien je sais que tu vas passer par la , mdrrr !

je sens que le sujet va devier mais au moins parlez d'un truc sympa , c'est MON post il merite ce qu'il ya de mieux Cool

shi-fu, t es une fille intelligente. a ton age tu sais bien qu il y a certes des individus vraiment mauvais, mais qu il n est jamais convenable ni juste d avoir des a priori sur autrui. tu t empoisonnerais sinon l esprit et tu en deviendrais foncierement stupide. ta nature gentille est un bien qu il faut cultiver et entretenir, et ta douceur est un gage de feminite authentique
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 octobre 2012 11:49
je suis les deux mdr.
non je me suis pas fait avoir ,
non je suis pas une brebis ,
non je suis pas naive ;
juste que jsuis gentille , depuis des années jle cache parce que je savais que ca ferait des problemes ,mais bon ca msoule pourquoi est ce que jpourrai pas etre naturelle? j'ai du me cacher sous une sauvagerie hors du commun ,
non jrigole mdr mais bon jsuis devenue impulsive avec les gens et j'attaque direct mais c'est de leur faute aussi.

mon probleme c'est avec les nouveaux amis ou quoi , ben jsuis gentille tout ca ,normal quoi et j'en vois bien qui me prennent pour une conne LOL , gentille = conne , je le sais je l'ai vue , et le pire c'est que je sais tres bien ce qu'ils ont dit ou fait dans telle ou telle situation , et jfais semblnt dleur faire confiance , parce jsuis génée dleur dire "oui t'as cru que blablabla mais je sais que t'as fait ca blablabla " , ouais c'est con d'etre géné mais bon tant que c'est rien de grave je reagit pas , j'aime bien le calme mdr du coup jlaisse tres souvent couler et en meme temps bien sur jme laisse pas faire , mais jdetourne les actions des autres, tfacon ca leur tombe dessus ,
mais quand c'est quelque chose de grave je reagis assez violemment Welcome avant la fin bien sur des que je vois que ca va pas , je les tue grinning smiley

mais bon les amis jpeux en changer , faire semblant avec eux (quand jdis amis c'est nouvelles connaissances lol ) bref mais quand c'est un mari c'est pas pareil , donc je me demandais comment est ce que je reagirais ? parce que je suis certaine qui se je montre les deux faces , ze3ma ca va pas le faire , LOL , parce que moi jsuis gentille , j'encaisse j'encaisse , je previens les gens mais ils m'ecoutent pas (ben oui forcement ils me croient faibles et tout le blabla ) par contre quand je sature jles tue tous , dailleurs j'ai souvent choqué les gens parce que ca leur fait bizarre de me voir tranquille et d'un coup tout le contraire.


tout ca pour dire qu'a la base , je suis bien gentille mais en meme temps jsais m'imposer ,tfacon j'ai bien du le faire vu le college ou j'ai été, mais apparemment ca a été mal pris ma pseudo mechanceté .
26 octobre 2012 11:53
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Bye

bon je vais vous parler d'un sujet chieusement interessant !
le caractere , et pas nimporte lequel ; une personne trop douce et trop reservée.

ca pose un probleme perplexe je l'ai vu de mes propres yeux , les gens ont tendances a profiter de la situation , à sous estimer la personne et tout ca quoi smoking smiley

bon bref bref bref , jvoulais savoir surtout par rapport aux hommes , je trouve qu'ils profitent trop de la gentillesse ,
enfin nan tout lmonde en profite mais etant donné que je suis une fille , hétérosexuelle , je m'interesse specialement aux hommes , donc pas la peine de me parler des femmes jvais pas faire ma vie avec elles ,

enfin , revenons a nos moutons ( hum c'est trop bon le mouton! ) ben jsais pas en fait les hommes vous reagissez comment face à une fille trop douce ou trop gentille? j'en ai vu qui etaient pas tres sympas grinning smiley non mais repondez serieusement ,

ca fait des années que je cache cette face de ma personnalité , ce qui , je pense m'a protégé de beaucoup de choses ,
mais "chassez le naturel il revient au galop" , et c'est revenu , ca ressort trop a mon gout et j'aime pas ca du tout , ca me portera préjudice cette merdasse!

rha et encore pire si jme marie , jsuis foutue , je sais pas regler les problemes ( lol ) ma douceur me tuera , on m'ecoute jamais quand jsuis en mode douce et j'ai pas de mode intermediaire donc je passe du mode douce a mode sauvage de la jungle!! Oups
.

bon je vous avoue que je suis multicaractere , mais le caractere gentille et reservé est largement predominant , le reste je l'utilise pour me cacher et je l'ai développé avec le temps smoking smiley et pour me defendre aussi , jsupporte pas qu'on se joue de moi , donc jdeviens hulk a ce moment la mais bon.

ps : en ce moment j'ouvre des post merdiques jsais pas ce qui m'arrive perplexe

pps : eh l'algerien je sais que tu vas passer par la , mdrrr !

je sens que le sujet va devier mais au moins parlez d'un truc sympa , c'est MON post il merite ce qu'il ya de mieux Cool

shi-fu, t es une fille intelligente. a ton age tu sais bien qu il y a certes des individus vraiment mauvais, mais qu il n est jamais convenable ni juste d avoir des a priori sur autrui. tu t empoisonnerais sinon l esprit et tu en deviendrais foncierement stupide. ta nature gentille est un bien qu il faut cultiver et entretenir, et ta douceur est un gage de feminite authentique[/[/b]quote]

jpeux pas etre gentille lol , je le suis mais jpeux pas l'etre devant les gens impossible ,
enfin si je peux , vu que je percoit les actions des gens , je le vois comme le nez au milieu de la figure ceux qui me prennent pour une conne et j'aime pas ca ,
en fait j'ai pas besoin de la coquille que jme suis forgée , c'est pas comme si je voyais pas quand les gens jouent , mais ma gentillesse me montre la face des gens pourris , c'est moche!!!!!! je trouve le comportement des gens decevant c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 11:53 par shi-fu.
26 octobre 2012 12:04
tain j'ai demandé a ce que ce soit supprimé ,
est ce que quelqu'un pourra mettre le bordel ici?? comme ca j'aurais une bonne raison de demander a ce qu'il soit supprimé grinning smiley
allez soyez sympas!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
26 octobre 2012 12:07
Citation
shi-fu a écrit:
tain j'ai demandé a ce que ce soit supprimé ,
est ce que quelqu'un pourra mettre le bordel ici?? comme ca j'aurais une bonne raison de demander a ce qu'il soit supprimé grinning smiley
allez soyez sympas!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

on m'a demandé ? grinning smiley

que puis-je faire pour toi mon enfant ?grinning smiley

( Mabrouk aidek ma poule )
26 octobre 2012 12:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tain j'ai demandé a ce que ce soit supprimé ,
est ce que quelqu'un pourra mettre le bordel ici?? comme ca j'aurais une bonne raison de demander a ce qu'il soit supprimé grinning smiley
allez soyez sympas!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

on m'a demandé ? grinning smiley

que puis-je faire pour toi mon enfant ?grinning smiley

( Mabrouk aidek ma poule )

mdr!! non pas toi sinon on sait jamais il va te choper et tu vas encore etre modéré! mdrrr

mabrouk aidek grinning smiley
a
26 octobre 2012 12:17
Citation
shi-fu a écrit:
je suis les deux mdr.
non je me suis pas fait avoir ,
non je suis pas une brebis ,
non je suis pas naive ;
juste que jsuis gentille , depuis des années jle cache parce que je savais que ca ferait des problemes ,mais bon ca msoule pourquoi est ce que jpourrai pas etre naturelle? j'ai du me cacher sous une sauvagerie hors du commun ,
non jrigole mdr mais bon jsuis devenue impulsive avec les gens et j'attaque direct mais c'est de leur faute aussi.

mon probleme c'est avec les nouveaux amis ou quoi , ben jsuis gentille tout ca ,normal quoi et j'en vois bien qui me prennent pour une conne LOL , gentille = conne , je le sais je l'ai vue , et le pire c'est que je sais tres bien ce qu'ils ont dit ou fait dans telle ou telle situation , et jfais semblnt dleur faire confiance , parce jsuis génée dleur dire "oui t'as cru que blablabla mais je sais que t'as fait ca blablabla " , ouais c'est con d'etre géné mais bon tant que c'est rien de grave je reagit pas , j'aime bien le calme mdr du coup jlaisse tres souvent couler et en meme temps bien sur jme laisse pas faire , mais jdetourne les actions des autres, tfacon ca leur tombe dessus ,
mais quand c'est quelque chose de grave je reagis assez violemment Welcome avant la fin bien sur des que je vois que ca va pas , je les tue grinning smiley

mais bon les amis jpeux en changer , faire semblant avec eux (quand jdis amis c'est nouvelles connaissances lol ) bref mais quand c'est un mari c'est pas pareil , donc je me demandais comment est ce que je reagirais ? parce que je suis certaine qui se je montre les deux faces , ze3ma ca va pas le faire , LOL , parce que moi jsuis gentille , j'encaisse j'encaisse , je previens les gens mais ils m'ecoutent pas (ben oui forcement ils me croient faibles et tout le blabla ) par contre quand je sature jles tue tous , dailleurs j'ai souvent choqué les gens parce que ca leur fait bizarre de me voir tranquille et d'un coup tout le contraire.


tout ca pour dire qu'a la base , je suis bien gentille mais en meme temps jsais m'imposer ,tfacon j'ai bien du le faire vu le college ou j'ai été, mais apparemment ca a été mal pris ma pseudo mechanceté .
hmmm perplexe Sur ca par contre on se ressemble pas
j'avoue etre un peu sans pitié au début d'une amitié : faut vraiment que la personne m'envoie des super ondes positives pour que je rentre dans un processus d'amitié.. et ca fait qu'au jour d'aujourd'hui je suis entourée de copines génilalisssimes avec qui confiance à 99% , et des moments de délire, sur qui je peux compter les yeux fermés en cas de soucis (et c est réciproque)

Mais les nenettes qui se la jouent, ou je vois que c est des menteuses/ peut pas avoir confiance/pas de parole/ trop frivoles (au sens amical, le reste c pas mon probleme)/trop superficielle (horreur de ça) ..ben je les zappe et je coupe contact ..pas de temps a perdre avec les (c) onnes.
26 octobre 2012 12:24
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je suis les deux mdr.
non je me suis pas fait avoir ,
non je suis pas une brebis ,
non je suis pas naive ;
juste que jsuis gentille , depuis des années jle cache parce que je savais que ca ferait des problemes ,mais bon ca msoule pourquoi est ce que jpourrai pas etre naturelle? j'ai du me cacher sous une sauvagerie hors du commun ,
non jrigole mdr mais bon jsuis devenue impulsive avec les gens et j'attaque direct mais c'est de leur faute aussi.

mon probleme c'est avec les nouveaux amis ou quoi , ben jsuis gentille tout ca ,normal quoi et j'en vois bien qui me prennent pour une conne LOL , gentille = conne , je le sais je l'ai vue , et le pire c'est que je sais tres bien ce qu'ils ont dit ou fait dans telle ou telle situation , et jfais semblnt dleur faire confiance , parce jsuis génée dleur dire "oui t'as cru que blablabla mais je sais que t'as fait ca blablabla " , ouais c'est con d'etre géné mais bon tant que c'est rien de grave je reagit pas , j'aime bien le calme mdr du coup jlaisse tres souvent couler et en meme temps bien sur jme laisse pas faire , mais jdetourne les actions des autres, tfacon ca leur tombe dessus ,
mais quand c'est quelque chose de grave je reagis assez violemment Welcome avant la fin bien sur des que je vois que ca va pas , je les tue grinning smiley

mais bon les amis jpeux en changer , faire semblant avec eux (quand jdis amis c'est nouvelles connaissances lol ) bref mais quand c'est un mari c'est pas pareil , donc je me demandais comment est ce que je reagirais ? parce que je suis certaine qui se je montre les deux faces , ze3ma ca va pas le faire , LOL , parce que moi jsuis gentille , j'encaisse j'encaisse , je previens les gens mais ils m'ecoutent pas (ben oui forcement ils me croient faibles et tout le blabla ) par contre quand je sature jles tue tous , dailleurs j'ai souvent choqué les gens parce que ca leur fait bizarre de me voir tranquille et d'un coup tout le contraire.


tout ca pour dire qu'a la base , je suis bien gentille mais en meme temps jsais m'imposer ,tfacon j'ai bien du le faire vu le college ou j'ai été, mais apparemment ca a été mal pris ma pseudo mechanceté .
hmmm perplexe Sur ca par contre on se ressemble pas
j'avoue etre un peu sans pitié au début d'une amitié : faut vraiment que la personne m'envoie des super ondes positives pour que je rentre dans un processus d'amitié.. et ca fait qu'au jour d'aujourd'hui je suis entourée de copines génilalisssimes avec qui confiance à 99% , et des moments de délire, sur qui je peux compter les yeux fermés en cas de soucis (et c est réciproque)

Mais les nenettes qui se la jouent, ou je vois que c est des menteuses/ peut pas avoir confiance/pas de parole/ trop frivoles (au sens amical, le reste c pas mon probleme)/trop superficielle (horreur de ça) ..ben je les zappe et je coupe contact ..pas de temps a perdre avec les (c) onnes.


mdr attention , j'ai pas dit que jleur accordait ma confiance , justement c'est aussi un tres bon moyen de savoir en qui jpeux faire confiance , du coup jla joue gentille avec les nouvelles "copines" , en gros jsuis normale quoi , et a partir de ce moment la je vois en qui jpeux faire confiance ou pas du tout , c'est flagrant grinning smiley

t'inquietes mes amies , les vraies jles compte sur les doigts dla main lol , gentille pas gentille ils me font pas des coups bas , et j'ai pas besoin de rester distante avec eux.

ah ben justement! il m'est arrivé ca y'a pas longtemps mdrr, ton dernierr paragraphe , justement il y'a une fille , frivole ds ts les sens du terme grinning smiley , au debut tres proche de moi gentille et tout et la d'un coup hop , elle m'evite m'ignore et colle aux fesses d'un mec ( bon jvais pas raconter les details mais c'est assez marrant ) et elle a cru que jlavais pas vu , elle prevoit des trucs avec moi et elle annule elle fait mine de rien "oh tiens jtavais pas vu , oh jpouvais pas venir hier parce que j'etais occupé " punaise la mytho , si jla zappe pas c'est parce que je sais qu'elle le fera d'elle meme , ou au contraire qu'elle reviendra , elle aura besoin d'aide ( cf l'histoire du gars elle va en pleurer. )
a
26 octobre 2012 12:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je suis les deux mdr.
non je me suis pas fait avoir ,
non je suis pas une brebis ,
non je suis pas naive ;
juste que jsuis gentille , depuis des années jle cache parce que je savais que ca ferait des problemes ,mais bon ca msoule pourquoi est ce que jpourrai pas etre naturelle? j'ai du me cacher sous une sauvagerie hors du commun ,
non jrigole mdr mais bon jsuis devenue impulsive avec les gens et j'attaque direct mais c'est de leur faute aussi.

mon probleme c'est avec les nouveaux amis ou quoi , ben jsuis gentille tout ca ,normal quoi et j'en vois bien qui me prennent pour une conne LOL , gentille = conne , je le sais je l'ai vue , et le pire c'est que je sais tres bien ce qu'ils ont dit ou fait dans telle ou telle situation , et jfais semblnt dleur faire confiance , parce jsuis génée dleur dire "oui t'as cru que blablabla mais je sais que t'as fait ca blablabla " , ouais c'est con d'etre géné mais bon tant que c'est rien de grave je reagit pas , j'aime bien le calme mdr du coup jlaisse tres souvent couler et en meme temps bien sur jme laisse pas faire , mais jdetourne les actions des autres, tfacon ca leur tombe dessus ,
mais quand c'est quelque chose de grave je reagis assez violemment Welcome avant la fin bien sur des que je vois que ca va pas , je les tue grinning smiley

mais bon les amis jpeux en changer , faire semblant avec eux (quand jdis amis c'est nouvelles connaissances lol ) bref mais quand c'est un mari c'est pas pareil , donc je me demandais comment est ce que je reagirais ? parce que je suis certaine qui se je montre les deux faces , ze3ma ca va pas le faire , LOL , parce que moi jsuis gentille , j'encaisse j'encaisse , je previens les gens mais ils m'ecoutent pas (ben oui forcement ils me croient faibles et tout le blabla ) par contre quand je sature jles tue tous , dailleurs j'ai souvent choqué les gens parce que ca leur fait bizarre de me voir tranquille et d'un coup tout le contraire.


tout ca pour dire qu'a la base , je suis bien gentille mais en meme temps jsais m'imposer ,tfacon j'ai bien du le faire vu le college ou j'ai été, mais apparemment ca a été mal pris ma pseudo mechanceté .
hmmm perplexe Sur ca par contre on se ressemble pas
j'avoue etre un peu sans pitié au début d'une amitié : faut vraiment que la personne m'envoie des super ondes positives pour que je rentre dans un processus d'amitié.. et ca fait qu'au jour d'aujourd'hui je suis entourée de copines génilalisssimes avec qui confiance à 99% , et des moments de délire, sur qui je peux compter les yeux fermés en cas de soucis (et c est réciproque)

Mais les nenettes qui se la jouent, ou je vois que c est des menteuses/ peut pas avoir confiance/pas de parole/ trop frivoles (au sens amical, le reste c pas mon probleme)/trop superficielle (horreur de ça) ..ben je les zappe et je coupe contact ..pas de temps a perdre avec les (c) onnes.


mdr attention , j'ai pas dit que jleur accordait ma confiance , justement c'est aussi un tres bon moyen de savoir en qui jpeux faire confiance , du coup jla joue gentille avec les nouvelles "copines" , en gros jsuis normale quoi , et a partir de ce moment la je vois en qui jpeux faire confiance ou pas du tout , c'est flagrant grinning smiley

t'inquietes mes amies , les vraies jles compte sur les doigts dla main lol , gentille pas gentille ils me font pas des coups bas , et j'ai pas besoin de rester distante avec eux.

ah ben justement! il m'est arrivé ca y'a pas longtemps mdrr, ton dernierr paragraphe , justement il y'a une fille , frivole ds ts les sens du terme grinning smiley , au debut tres proche de moi gentille et tout et la d'un coup hop , elle m'evite m'ignore et colle aux fesses d'un mec ( bon jvais pas raconter les details mais c'est assez marrant ) et elle a cru que jlavais pas vu , elle prevoit des trucs avec moi et elle annule elle fait mine de rien "oh tiens jtavais pas vu , oh jpouvais pas venir hier parce que j'etais occupé " punaise la mytho , si jla zappe pas c'est parce que je sais qu'elle le fera d'elle meme , ou au contraire qu'elle reviendra , elle aura besoin d'aide ( cf l'histoire du gars elle va en pleurer. )
Ben tu perds ton temps ma cocotte avec des personnes qui valent pas le coup
perso j'ai horreur de ca: me trimballer des boulets, et leur tapper la discut/faire semblant de je sais pas quoi. profite de tes annees d'etudes pour trainer avec les gens uniquement que t'apprécie , car au travail, t'auras pas ce luxe
26 octobre 2012 12:44
ahlam ; non je pers pas vraiment mon temps , parce que ces gens partent tout seul pas besoin que jles degage , du coup jme contente de leur dire bonjour s'ils viennent me dire bonjour et puis c'est tout ,
c'est pas comme si c'etaient mes amis , que jpensais toujours a eux ou que jcompte sur eux grinning smiley
dailleurs cette année jpeux pas trop avoir d'amis, c'es la guerre , les gens jles vois a midi juste un bonjour et c'est tout , bref juste dla politesse , c'est aussi ce que jferais au boulot "bonjour grinning smiley " et voila grinning smiley

justement la j'ai deja pas le luxe , c'est pourri comme ambiance cette année , et si jfaisais comme t'as dit jparlerais "presque" a personne , hors jpeux pas me permettre ce luxe justement , juste pr les cours haha grinning smiley
a
26 octobre 2012 13:53
Citation
shi-fu a écrit:
ahlam ; non je pers pas vraiment mon temps , parce que ces gens partent tout seul pas besoin que jles degage , du coup jme contente de leur dire bonjour s'ils viennent me dire bonjour et puis c'est tout ,
c'est pas comme si c'etaient mes amis , que jpensais toujours a eux ou que jcompte sur eux grinning smiley
dailleurs cette année jpeux pas trop avoir d'amis, c'es la guerre , les gens jles vois a midi juste un bonjour et c'est tout , bref juste dla politesse , c'est aussi ce que jferais au boulot "bonjour grinning smiley " et voila grinning smiley

justement la j'ai deja pas le luxe , c'est pourri comme ambiance cette année , et si jfaisais comme t'as dit jparlerais "presque" a personne , hors jpeux pas me permettre ce luxe justement , juste pr les cours haha grinning smiley
Tu fais quoi comme études sans indiscrétion?
a
26 octobre 2012 14:04
il faut rester naturelle ça ne sert à rien de se cacher derriére une fausse gentillesse ....sinon tu seras celle qui en souffrira de mensonges en mensonges tu ne feras que te blesser encore plus....

et je n'ai pas compris l'histoire avec l'algérien tu es algérienne alors où est le probleme?*

si un algérien passe par là tu es chanceuse .....c'est quoi cette nouvelle mode des algériennes de se moquer des algériens??
S
26 octobre 2012 14:05
salem

j ai lu un livre ou un homme ecrivit " la bonte est un art et la gentillesse demande du courage !

la gentillesse est un trait de caractere qui n est pas attribuer a tout le monde , la gentillesse de facade et les relations agressives avec les individus ne nous rendent absolument pas service
la gentillesse sincere celle qui est authentique et non de complaisance necessite de la vigilance , beaucoups d efforts
il est plus facile aux etres humains de cracher ces 4 verites aux autres que d exprimer notre propre verite de ce qui se passe en nous sans le faire avec clarte !

si ta maladie " ta gentillesse " est contagieuse , elle est donc profitable pour toi ainsi que pour les personnes qui te cotoient , elle a le pouvoir de transformer un individu , je ne suis pas pour la " communication violente " ces etres humains qui ne savent pas communiquer sans crier , agresser et rabaisser dans une situation ou il est si facile d exprimer les defauts des autres !
la gentillesse dans notre societe est mal percue , une sorte de faiblesse utiliser a tord et de profit ! une hypocrisie pour les CONS !

il ne faut pas changer , tu as une nature bien propre a toi , c est ce qui fait shi fu , je suis persuadee et convaincue que ce trait de caractere a un pouvoir , une onde positive energetique pour ameliorer les gens autour de soi , le monde en quelque sorte
il faut rester soi meme , ni changer pr les hommes et l entourage , on est tel qu on est et la gentillesse ne demande pas d efforts pour le devenir , par contre la mechancete demande des efforts de soi meme pour devenir gentil !

la douceur authentique appartient a la femme , encore un trait de caractere qui n est pas donner a tout le monde
la societe est schizophrene , elle donne des valeurs ou il ne devrait pas en avoir !
une gentille est tout de suite considerer comme hypocrite pourquoi ? sans doute qu ils n ont plus l habitude de cotoyer la gentillesse dans leur vie de tout les jours

enfin tout ca pour dire vaux mieux etre un individu gentil , qu un individidu mechant et qui semble bourrer d amertume , agressif

les etres humains ont perdu de vue le sens de la vie , on est pas la pour se disputer et s embrouiller mais de jouir de vivre ensemble !

restes comme tu es ! partages ta gentillesse , ta bonte , ta generosite et il ne sert a rien de se donner une facade de complaisance pour se proteger des autres
je suis un peu comme toi , faut pas faire chier trop longtemps j ai une capacite d etre patiente et de pardonner mais tout PROFIT a des limites dans la vie !
eloignes toi autrement des personnes qui ne te permet pas d etre toi meme

tes traits de caractere plait aux hommes sans equivaut mais on a aussi dans notre societe de schizophrene des hommes qui ont perdu aussi les valeurs essentielles chez la femme et portent leur regard aujourd hui sur des femmes de type sauvage , cela biensur pour un temps , ils reviennent vite aux valeurs de bases pour la paix du couple et pour d un avenir plus serein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 14:08 par shalya.
26 octobre 2012 14:53
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ahlam ; non je pers pas vraiment mon temps , parce que ces gens partent tout seul pas besoin que jles degage , du coup jme contente de leur dire bonjour s'ils viennent me dire bonjour et puis c'est tout ,
c'est pas comme si c'etaient mes amis , que jpensais toujours a eux ou que jcompte sur eux grinning smiley
dailleurs cette année jpeux pas trop avoir d'amis, c'es la guerre , les gens jles vois a midi juste un bonjour et c'est tout , bref juste dla politesse , c'est aussi ce que jferais au boulot "bonjour grinning smiley " et voila grinning smiley

justement la j'ai deja pas le luxe , c'est pourri comme ambiance cette année , et si jfaisais comme t'as dit jparlerais "presque" a personne , hors jpeux pas me permettre ce luxe justement , juste pr les cours haha grinning smiley
Tu fais quoi comme études sans indiscrétion?

en 1ere année de medecine , qu'est ce que c'est moche de voir comment les gens sont egoistes.
G
26 octobre 2012 15:10
Shifon on dit perds et pas pers .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
26 octobre 2012 15:15
Citation
khobz a écrit:
Shifon on dit perds et pas pers .

faute de frappe , tu vas évaluer toutes mes fautes ?
tain ils devraient rajouter le smiley doigt d'honneur meme si c'est pas tres elegant.

grinning smiley
26 octobre 2012 15:18
Salut à tous,
hé oui le mouton c'est bon, en plus c'est de saison, aid moubarak à tous/toutes
hé oui avoir un caractère faible et être en couple avec l'autre qui a un caractère fort, c'est pas bon, ça ne marchera pas bien. En tout cas c'est mon opinion.

Sinon on a bien rigolé avec shi-fu :-)

A+
Y
26 octobre 2012 15:30
ZIfouuu la moche, t'es une bonne poire mdrrr !
26 octobre 2012 18:03
Citation
YayaS a écrit:
ZIfouuu la moche, t'es une bonne poire mdrrr !

tu veux quoi le moche ?? mdr degage de mon post ! jveux pas de toi ici t'es mechant crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook