Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caractère nerveux
M
6 juin 2019 01:56
Hein ouais ok.....
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Nan j'suis calme la
M
6 juin 2019 01:57
Il est trop jeune pour moi dommage


Tente ta chance majoliefleur allah isahal



Citation
majoliefleur a écrit:
Ta une touche madinah
Elle veut t’apporter des calins
6 juin 2019 01:58
C une très bonne réflexion parce que c vrai que cela a des conséquences par la suite notamment au sujet des enfants. Surtout que l enfant forge son caractère à travers l environnement dans lequel il se trouvent donc si papa nerveux il risquerait de l être aussi... et puis même si l enfant ne l est pas psychologiquement ce n est pas top non plus
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Ah ouii il te faut une femme treees patiente et beaucoup de porte mdr et bonne chance pour la trouver

Sinon je t’aurai conseillé la même chose que ce la soeur a di plus haut de faire des douaa pour qu’allah t’aide a t’améliorer
Mais à côté de ça tu dois vraiment faire des efforts pour canaliser ta colère tu peux par exemple des aue tu sens que ça pourrait aller loin de sortir changer d’air

Et c’est bien que t’ai pensé a faire un travail ce ça psq pour ta vie future sa risque d’e Compliqué je pense par exemple aux enfants, en général tous ceux qui on un père très nerveux, leurs peurs de lui créer une distance entre les enfants et le père..

Qu’allah te facilite
M
6 juin 2019 01:58
Sinon plus serieusement selon notre prophete alayhi salat wa salam

Il faut changer de position puis faire ses ablutions
m
6 juin 2019 01:58
Pk ta kl age ?Comme ça on fait un fight il m’envOit des patates et moi des fleurs ??
Citation
Madinah a écrit:
Il est trop jeune pour moi dommage


Tente ta chance majoliefleur allah isahal
M
6 juin 2019 02:00
Lol j ai 35 ans

Non c est pas pour moi majoliefleur mais s il avait mon age j aurais.fait qu une bouchee de toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
majoliefleur a écrit:
Pk ta kl age ?Comme ça on fait un fight il m’envOit des patates et moi des fleurs ??
6 juin 2019 02:02
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je suis sûre que pendant le ramadan tu as prit sur toi pour pas exploser et avoir le bon comportement et a force de te retenir ben t'as pété un câble sans le vouloir comme une bombe a retardement.

Si le ramadan tu fais des efforts et je dis bien "SI" peut-être que tu devrais essayer de jeuner les lundis et jeudis in shaa Allah ça va te rapprocher d'Allah te permettre de faire attention a ton comportement et tu vas redescendre en pression, tu verras ça apaise vraiment.

Quand au frère qui te conseil les granule c'est de l'homéopathie voici un lien

[www.doctissimo.fr]

Je te conseil aussi le magnésium marin ou des gellules d'huile de foie de morrue, renseigne toi à ce sujet.

Et lhuile essentiel de lavande a mettre derrière le poignet et sur ton oreille, tu en garde toujours sur toi et tu peux même la respirer ça va t'apaiser direct ça agit sur le système nerveux.

Qu'Allah tapaise akhy et te préserve ta oumi ma shaa Allah
m
6 juin 2019 02:02
Tu parrais tellement jeune dans tes écrits t tte mimi.
C gentille smiling smiley)mais moi je préfère rencontrer la personne dans la vraie vie
Citation
Madinah a écrit:
Lol j ai 35 ans

Non c est pas pour moi majoliefleur mais s il avait mon age j aurais.fait qu une bouchee de toi spinning smiley sticking its tongue out
M
6 juin 2019 02:03
whistling smileyLes coup attend quand ils arriiiiiiveeeent OH OUI et ça fait mal whistling smiley ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Pk ta kl age ?Comme ça on fait un fight il m’envOit des patates et moi des fleurs ??
6 juin 2019 02:03
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je suis sûre que pendant le ramadan tu as prit sur toi pour pas exploser et avoir le bon comportement et a force de te retenir ben t'as pété un câble sans le vouloir comme une bombe a retardement.

Si le ramadan tu fais des efforts et je dis bien "SI" peut-être que tu devrais essayer de jeuner les lundis et jeudis in shaa Allah ça va te rapprocher d'Allah te permettre de faire attention a ton comportement et tu vas redescendre en pression, tu verras ça apaise vraiment.

Quand au frère qui te conseil les granule c'est de l'homéopathie voici un lien

[www.doctissimo.fr]

Je te conseil aussi le magnésium marin ou des gellules d'huile de foie de morrue, renseigne toi à ce sujet.

Et lhuile essentiel de lavande a mettre derrière le poignet et sur ton oreille, tu en garde toujours sur toi et tu peux même la respirer ça va t'apaiser direct ça agit sur le système nerveux.

Qu'Allah tapaise akhy et te préserve ta oumi ma shaa Allah
M
6 juin 2019 02:04
Lol merci je te retourne le compliments


On ne sait pas ou on peut trouver l ame soeur, ne ferme pas des portes mais reste tres prudente

Qu allah te donne ce que tu souhaites


Citation
majoliefleur a écrit:
Tu parrais tellement jeune dans tes écrits t tte mimi.
C gentille smiling smiley)mais moi je préfère rencontrer la personne dans la vraie vie
m
6 juin 2019 02:04
Inshallah c’est mon rêve
Citation
Madinah a écrit:
Lol merci je te retourne le compliments


On ne sait pas ou on peut trouver l ame soeur, ne ferme pas des portes mais reste tres prudente

Qu allah te donne ce que tu souhaites
6 juin 2019 02:05
Je ten prie akhy, sur ce je te laisse les demoiselles te courtiser mdr


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Merci beaucoup smiling smiley
M
6 juin 2019 02:05
La lavande c est vrai que ca apaise.

J ai pris les conseils pour moi aussi


Choukrane ourti



Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Je suis sûre que pendant le ramadan tu as prit sur toi pour pas exploser et avoir le bon comportement et a force de te retenir ben t'as pété un câble sans le vouloir comme une bombe a retardement.

Si le ramadan tu fais des efforts et je dis bien "SI" peut-être que tu devrais essayer de jeuner les lundis et jeudis in shaa Allah ça va te rapprocher d'Allah te permettre de faire attention a ton comportement et tu vas redescendre en pression, tu verras ça apaise vraiment.

Quand au frère qui te conseil les granule c'est de l'homéopathie voici un lien

[www.doctissimo.fr]

Je te conseil aussi le magnésium marin ou des gellules d'huile de foie de morrue, renseigne toi à ce sujet.

Et lhuile essentiel de lavande a mettre derrière le poignet et sur ton oreille, tu en garde toujours sur toi et tu peux même la respirer ça va t'apaiser direct ça agit sur le système nerveux.

Qu'Allah tapaise akhy et te préserve ta oumi ma shaa Allah
6 juin 2019 02:06
Sa peux arrivé à n'importe qui et comme tu dis sa n'a rien a voir avec la foi , tu dois faire un travail sur toi même, et au fur et à mesure que tu te contrôlera, ton corps prendra l'habitude et tu seras moins nerveux, il faut que tu prenne le dessus sur toi.
6 juin 2019 02:06
Fais attention à toi
Citation
Pertinence a écrit:
Je ten prie akhy, sur ce je te laisse les demoiselles te courtiser mdr
6 juin 2019 02:07
Toi aussi habyba ne fermes pas les portes l'âge ne veut rien dire, tu paraît plus jeune a tes écrits en effet tu fais pas 35 ans et un homme de 30 ans peut avoir du vécu et être plus mature que son âge qui sait yawning smiley

Mon mari a 5 ans de moins que moi et ça se passe bien el hamdouliallah
Citation
Madinah a écrit:
Lol merci je te retourne le compliments


On ne sait pas ou on peut trouver l ame soeur, ne ferme pas des portes mais reste tres prudente

Qu allah te donne ce que tu souhaites
6 juin 2019 02:07
Merci madame
Citation
Namasté2 a écrit:
Sa peux arrivé à n'importe qui et comme tu dis sa n'a rien a voir avec la foi , tu dois faire un travail sur toi même, et au fur et à mesure que tu te contrôlera, ton corps prendra l'habitude et tu seras moins nerveux, il faut que tu prenne le dessus sur toi.
6 juin 2019 02:08
Allah y jazek
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Fais attention à toi
6 juin 2019 02:08
Mais de rien
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Merci madame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook