Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caractérielle vient de perdre son chéri elle a besoin de vous
h
10 août 2007 00:03
Salam,

sad smiley
Ina li Llah wa ina ilahi raji3oun
Allah y rahmo

Sincéres condoléances.Courage à toi ainsi qu'à sa famille.
f
10 août 2007 00:17
Salamou aleykoum,

Allah y rahmou ou rahme jami3 lmuslimine.

Qu'Allah soit avec ma soeur, Allah y 3atek sbir.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
n
10 août 2007 00:22
Allah y rahmo

Inna Illahi wa Inna Illahi Raji3oun

Puisses Allah t'aider à traverser cette épreuve, courage caractérielle.
m
10 août 2007 00:58
salam
ina lilahi wa na ilayhi raji3ounecrying(
on est de tout coeur avec toi miss, soit foooorte, c'est une dure épreuve que tu dois surmonter,
allah yra7mou
courage caracterielle
a
10 août 2007 01:03
courage ma soeur

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune
a
10 août 2007 01:25
Je t'accompagne dans ta douleur caractérielle puisque j'ai déjà partagé ce vécu la semaine passée...
excepté qu'il s'agissait de ma tante (paix à son ame)

Je pense que là où il est,(et ou nous irons tous) il doit être heureux, mais que ta souffrance doit le rendre triste.

Gardé un bon souvenir de lui et des bon moment passé avec..

Courage à toi et tous ces proches
L
10 août 2007 03:29
je partage sa douleur, mais je me trouve bien démuni pour soulager celle de caractérielle et de sa famille


Caractérielle, je fais confiance en ta force et ton courage dans cette épreuve
S
SNK
10 août 2007 06:02
sache que l'on pense tous fort à toi, je compatis à ta souffrance on aimerait tellement garder indéfiniment les gens qui nous sont chers, mais hélas on ne peut pas, je te souhaite un bon courage, je pense beaucoup à toi nous sommes tous là
s
10 août 2007 09:14
salam


ina lilah wa ina lilahi raji3oune

Sois forte ma soeur, fais lui plein de dou3as

qu'ALLAH subhanu wa ta3ala t'aide dans cette dure épreuve amine amine amine
l
10 août 2007 09:26
Salam,

ina lilah wa inna ilayhi raji3oune

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, c'est tellement subit

Je te souhaite bcp de patience et de courage Caractérielle. C'est une épreuve très dure. Raccorche-toi à Dieu.

Allah yarhmou wa ya3tikom el sabr.
n
10 août 2007 09:35
crying(

Ina lillah wa ina lilahy raji3oune, qu'allah vous aident dans cette épreuve.crying(
M
10 août 2007 09:55
salam

ALLAH y ra7hmo qu'ALLAH lui accorde une place au paradis amine...
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
s
10 août 2007 10:21
Courage ma soeur,

Ina li Llah wa ina ilahi raji3oun
Allah y rahmo

Que Dieu vous donne la patience à toi et à sa famille, je suis bien triste pour vous.
a
10 août 2007 10:57
Plus de 70 intervenants , plus de 834 lectures en l'espace de quelques heures , c'est dire combien la communauté Yabiladienne est solidaire.
Elle le montre dans les moments difficiles et penibles des intervenants comme elle le montre quand nos soeurs et freres au maroc sont dans le besoin.

Ceci dèmontre le lien profond qui nous unit malgrè nos divergeances et nos prises de bec parfois dures mais combien salutaires pour faire avancer nos reflexions.

Nos pensées vont aujourd'hui à caractérielle qui vit une epreuve douloureuse que Allah lui vient en aide.
c
10 août 2007 11:16
Salam,

Je te présente mes plus sincères condoléances.

Perdre les êtres que l'on aime est l'une des choses les plus dures.

Courage à toi, ta famille et la famille de ton ami.

Gardez la foi et soyez fort dans cette dure épreuve. Que Dieu vous aide.
10 août 2007 11:31
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlah wa Barakatouh

Inna liLlahi wa inna ilayhi raji'oun

Abou Hourayra (Radhiya Llahou 'anhou) a rapporté que le Messager d' Allah (Salla Llahou 'alayhi wa Salam) a dis :
"Allah Ta'ala a dis : Mon fidèle serviteur aura pour recompense le Paradis, si Je lui ai enlevé l' ami intime qu' il avait sur cette terre, et qu' il l' a supporté patiemment !" (Boukhari).
A
10 août 2007 12:00
toutes mes sinceres condoleances Carasterielle.

qu'il repose en paix...

C'est vrai qu'on a tendance à dire pour une personne décédée "Allah i rahmo"... je le souhaite du fond du coeur. Mais mon regretté pere disait "allah i rahm" pour ceux qui restaient...car en fin de compte ils etaient les plus à "regretter"...

courage
c
10 août 2007 12:07
Salam

Dou3a/Invocation quand on est atteint par 1 malheur:

" le croyant fort est meilleur et plus aimé de Dieu que le croyant faible et le bien existe chez tous les deux cherche alors ce qui t'est utile , demande à Dieu le Secours et n'agis pas comme un impuissant, et lorsqu'un mal t'arrive, ne te mets pas à dire : Si j'avais fait ainsi et ainsi mais dis plutot:

Kadar Allah Wa ma cha3 fa3ala = C Dieu qui a prédestiné et a fait ce qu'Il a voulu

Qu'Allah apaise ton coeur
T'apporte courage et patience
Garde confiance en Lui

Allah ya Rahmou[/b

Prie pour lui Okhti
b
10 août 2007 12:10
lamiyaa t'as pas de nouvelles ? tu as parlé avec elle? elle a trouvé un billet?
l
10 août 2007 12:13
cher yabiladien en ce qui concerne son billet ou autre malheureusement je ne pourrais pas vous en informer j'éspére juste qu'elle a changer d'avis inchallah, caractérielle ma cher caractérielle réfléchi bien a ce que tu fait, nous sommes la pour te soutenir dans cette du épreuve
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook