Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caricatures du prophète : Des pays musulmans appellent à boycotter des...
w
26 octobre 2020 17:44
Salam

Par des personnes de toute horizon et de toute
nation


[youtu.be]

[youtu.be]

Il y a apparemment des individus qui sont dans un sommeil profond. Le boycott est une expression passifiste et redoutable.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ah bon.....et par qui!
26 octobre 2020 17:54
Bla bla tes montages vidéos.
Erdogan est le premier chef d'état à demander le boycott des produits français.
Pour Israël, aucun pays officiellement na demandé le boycott de leurs produits à part des associations qui ne représentent qu'eux même.
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Par des personnes de toute horizon et de toute
nation


[youtu.be]

[youtu.be]

Il y a apparemment des individus qui sont dans un sommeil profond. Le boycott est une expression passifiste et redoutable.
w
26 octobre 2020 18:07
Salam

Bla bla l'argument du simple d'esprit. ptdr

Et pendant ce temps des FEMMES et des HOMMES poursuivent le boycott.




Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bla bla tes montages vidéos.
Erdogan est le premier chef d'état à demander le boycott des produits français.
Pour Israël, aucun pays officiellement na demandé le boycott de leurs produits à part des associations qui ne représentent qu'eux même.
26 octobre 2020 18:10
Boycotte toi-même déjà ça serait pas mal. Tu pue la juiverie
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Bla bla l'argument du simple d'esprit. ptdr

Et pendant ce temps des FEMMES et des HOMMES poursuivent le boycott.
w
26 octobre 2020 18:12
Salam

Tu pue avec ou sans S Clap

Deuxième personne du singulier ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Boycotte toi-même déjà ça serait pas mal. Tu pue la juiverie
j
26 octobre 2020 18:17
T es bien haineux gros sergent garcia. La juiverie. T as pas honte de parler comme ca ?
Tu te prends pour zorro.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Boycotte toi-même déjà ça serait pas mal. Tu pue la juiverie
26 octobre 2020 18:45
Non zorro est plus fort.
Tu me trouve haineux. Prend toi un cachet et va dormir
Citation
jeromejakubiak a écrit:
T es bien haineux gros sergent garcia. La juiverie. T as pas honte de parler comme ca ?
Tu te prends pour zorro.
j
26 octobre 2020 19:13
Ok. Avant de dormir je vais te dire ce que je pense. Tu devrais avoir honte de parler comme ca. La juiverie ca ne se dit pas. Ils t ont fait quoi les juifs. Prends exemple. Voila une communauté intégrée, respectée, bosseuse, quoique tu puisses dire, y a pas photo.
Mais peut etre te sens tu frustré, d'ou ces relans de rage.
Tu vois, je suis juifs polonais, j ai des potes marocains, dont l un a ete élevé chez moi au deces de son grand père, ses parents etant au bled. Tu veux connaitre le resultat ? Bac +5, il a bosse comme moi avec mon paternel comme consultant pendant 6 ans. Aujourd'hui, il est cadre sup à la société générale. Pour mes vieux, c est comme leur fils, et c est réciproque. Et merci mon dieu, c est l'opposé de toi.
Alors on a fait quoi de mal pour que tu parles comme ca ?
T es pas sergent garcia ni zorro. Tu es zero. Ressaisis toi.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Non zorro est plus fort.
Tu me trouve haineux. Prend toi un cachet et va dormir
26 octobre 2020 19:17
Ca te plaît pas, prend 2 cachets avant de dormir..et pour info de tes origines jen ai rien a faire et je ne suis pas marocain.
Tu me rapelle la blague de coluche : "je ne suis pas raciste, mon chien est noire"
Allez oust!
j
26 octobre 2020 19:25
Mais c est toi le raciste. C est toi qui parle de juiverie. Faut pas deconner. T es un facho. Et a comprendre ta facon de t'exprimer, tu as probablement un qi d'oursin.
Sur ce va te faire...
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ca te plaît pas, prend 2 cachets avant de dormir..et pour info de tes origines jen ai rien a faire et je ne suis pas marocain.
Tu me rapelle la blague de coluche : "je ne suis pas raciste, mon chien est noire"
Allez oust!
j
26 octobre 2020 19:31
Le drame sur la toile, c est que n'importe qui peut dire n importe quoi. Sergent garcia n'est pas cultivé. C est un vrai petit facho qui pense avoir la science infuse. Enfin... Il n est sans doute pas scientifique rassurons nous.
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Tu pue avec ou sans S Clap

Deuxième personne du singulier ?
26 octobre 2020 19:46
Mais oui mais oui. Tu veux mettre Onfray avec ton frère le sionistes dans le même sac. Avant que tu me le dise je tai flairer a 2km tellement tu pue. Onfray peut pas saquer les religions mais plus que tout il hait les sionistes. Pauvre zemmour qui dit oui à tout ce qu'il dit comme un élève. Tu es juif polonais et bien prend tes potes et allez envahir l'Allemagne au lieu d'emmener le monde.
Ah oui, jai oublié la Pologne ce n'est même pas encore un pays, une partie sous tutelle russe une partie sous tutelle allemande.
Allez casse toi parasite
j
26 octobre 2020 19:53
Que tu es bête. Tu sais quoi, t es trop intelligent pour tout le monde ici. T es magnifique. Quand on donnera un diner de cons pour shabbat promis, on t'invite. Allez ciao bye.

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Mais oui mais oui. Tu veux mettre Onfray avec ton frère le sionistes dans le même sac. Avant que tu me le dise je tai flairer a 2km tellement tu pue. Onfray peut pas saquer les religions mais plus que tout il hait les sionistes. Pauvre zemmour qui dit oui à tout ce qu'il dit comme un élève. Tu es juif polonais et bien prend tes potes et allez envahir l'Allemagne au lieu d'emmener le monde.
Ah oui, jai oublié la Pologne ce n'est même pas encore un pays, une partie sous tutelle russe une partie sous tutelle allemande.
Allez casse toi parasite
26 octobre 2020 19:57
Merci pour le compliment mais arrette de lécher mes bottes. Degage !
Z !
j
26 octobre 2020 20:14
C est cela oui...
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Merci pour le compliment mais arrette de lécher mes bottes. Degage !
Z !
26 octobre 2020 20:36
Allez va faire un tour à Berlin !
26 octobre 2020 22:15
Désolé, Reda40. Quand g lu mini-jupes associées à Maroc g vue rouge. Je suppose que tu parles des bénévoles belges.

Dans ce post, j'essaye de montrer l'hypocrisie, la provocation, la manipulation, la stigmatisation dont la minorité visible musulmane de France est la cible.

Dans le pays des droits de l'homme, un proverbe dit "l'habit ne fais pas le moine" et pourtant on reconnait le moine à son habit.

Clic
Article intéressant : ce que révèle la façon de s'habiller

On a fait des lois contre la "mode pudique".
On a fait des émissions télé-réalités avec des amateurs à moitié nus, aux heures de grande audience. Normal.
On a légalisé le "mariage pour tous"
On a légalisé le blasphème.
Et on est en train de légaliser la chasse..............aux radicaux

Tolérance oui, mais pas condition pour faire partie intégrante des pays du droit de l'homme.

Orient, Occident, nous n'avons pas les mêmes valeurs effectivement. Le temps des colonies est révolu.

On est d'accord sur le principe de 2 poids 2 mesures et l'actualité le confirme.
26 octobre 2020 22:36
Le blasphème n’est plus un délit depuis 1791.. pourtant, on dirait qu’on vient de le découvrir!
Citation
Valda a écrit:
Désolé, Reda40. Quand g lu mini-jupes associées à Maroc g vue rouge. Je suppose que tu parles des bénévoles belges.

Dans ce post, j'essaye de montrer l'hypocrisie, la provocation, la manipulation, la stigmatisation dont la minorité visible musulmane de France est la cible.

Dans le pays des droits de l'homme, un proverbe dit "l'habit ne fais pas le moine" et pourtant on reconnait le moine à son habit.

Clic
Article intéressant : ce que révèle la façon de s'habiller

On a fait des lois contre la "mode pudique".
On a fait des émissions télé-réalités avec des amateurs à moitié nus, aux heures de grande audience. Normal.
On a légalisé le "mariage pour tous"
On a légalisé le blasphème.
Et on est en train de légaliser la chasse..............aux radicaux

Tolérance oui, mais pas condition pour faire partie intégrante des pays du droit de l'homme.

Orient, Occident, nous n'avons pas les mêmes valeurs effectivement. Le temps des colonies est révolu.

On est d'accord sur le principe de 2 poids 2 mesures et l'actualité le confirme.
26 octobre 2020 23:26
Autant pour moi. On l'a découvert avec Rushdie, Charlie et maintenant Mila. C'est un droit qui met en valeur l'évolution de la société. Mais a trop en user ça radicalise.
26 octobre 2020 23:34
En effet, on a découvert la méconnaissance des certains quant aux lois qui régissent le pays dans lequel ils y sont nés et y vivent...
Citation
Valda a écrit:
Autant pour moi. On l'a découvert avec Rushdie, Charlie et maintenant Mila. C'est un droit qui met en valeur l'évolution de la société. Mais a trop en user ça radicalise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook